Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pension pour chats à conseiller pour vacances d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été EmptyVen 20 Avr 2012, 16:27

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche une pension pour mes 2 chattes pour le mois de juillet. Avez-vous des bonnes adresses à me communiquer??

Je vous remercie d'avance!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été EmptyVen 20 Avr 2012, 18:04

Oui notre chat et toute sa famille (5 en tout) en ont testés une pendant 4 jours l'automne dernier. Elle est très sérieuse et confortable, on part l'esprit tranquille ! Exclusivement pour les chats, prise d'assaut les mois d'été et les congés de Noël. Il faut que votre chat soit à jour de tous ses vaccins, et il faut réserver à l'avance pour une chambre en Juillet.... soit le chat est tout seul mais ça coute super cher à la journée affraid , soit il cohabite dans la chambre avec deux autres compagnons par exemple, s'il est sociable. La nourriture est comprise dans le tarif (croquettes RC) Il y a tout le confort, petit espace "extérieur" avec arbre à chat et tout.
Je précise qu'il nous a fait un "prix de gros" vu le nombre de chats que nous amenions, et heureusement !!! Il fait des tarifs "longue durée" aussi !
Bonne recherche et bonnes futures vacances.


voilà le site, le monsieur est sympa, il élève des "British shortair" avec sa famille :
http://pension-de-peyrat.com/
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été EmptySam 21 Avr 2012, 07:29

merci pour cette réponse! Je suis allée voir leur site internet, en effet ça a l'air bien mais leurs tarifs est au dessus de mon budget... Je vais continuer à chercher j'espère trouver.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été EmptySam 21 Avr 2012, 20:10

Bonjour,

De Peyrat c'est très bien effectivement, on l'a testée une fois.

Sinon il y a le chat forgeron (Martine) au 06 06 46 50 74 qui a aménagé 4 jolis box avec dodo, jouets, cachettes etc pour les chats. Elle s'en occupe super bien et même mon gros stressé/peureux s'y sent bien (on l'a amené ce matin). Elle est très gentille et chouchoute les minous. C'est 8 euros la journée nourriture comprise.
Sinn il y a sa soeur qui fait le même principe à 9 euros la journée et qui est très bien aussi (on met régulièrement notre chat en pension car on ne le laisse jamais seul quand on part et on part régulièrement). Suzy au 06 15 08 32 10. Personne très gentille, très cmpétente et qui s'occupe bien des chats aussi. Elle a un peu plus de box que chez Martine.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
dreydrey31
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été EmptyDim 22 Avr 2012, 15:02

super! merci pour ces renseignements ! Ca serait bien de trouver un joli endroit pour mes fifilles !

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: pension pour chats à conseiller pour vacances d'été   pension pour chats à conseiller pour vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension pour chats à conseiller pour vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil bonne pension chats 81
» Familles d'accueil pour chatons et pour chats FeLV ???
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes
» URGENCE POUR 40 CHATS
» help pour les chats de laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: