Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de Sépia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sépia
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Des nouvelles de Sépia Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Sépia   Des nouvelles de Sépia EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:24

Bonjour à tous !!


De mon petit nom Sépia, je suis une adorable chatte de 4 mois, couleur isabelle, aux yeux mystérieux. Après deux mois délicieux chez Kate, j'ai opté pour une colocation avec deux bipèdes sympathiques.
J'ai pris possession des lieux samedi après-midi et j'ai déjà trouvé mes coins favoris : la TV pour chats (un aquarium de 280l), la chambre d'amis (plus précisément, sous le canapé-lit où j'ai décidé de cacher le plumeau pour la poussière qui m'a tout de suite plu), le rebord de la baignoire (tant d'eau, ca m'étonnera toujours !) mais aussi et surtout, globalement, tout le salon avec un net goût pour le canapé, très confortable en soirée.
En bonne colocataire, je participe activement au ménage (traque des poussières dans les coins les plus biscornus) mais je préfère quand même "mettre l'ambiance".
Côté bipède, un mâle qui a toutes mes faveurs et avec qui je surfe sur internet et joue avec des souris (ça, c'est surtout pour son plaisir à lui mais bon...) et une femelle qui me câline à merveille et avec qui je papote de choses et d'autres.
Bref, la vie s'écoule tranquillement par ici mais pour tout dire, je me sens un peu seule à quatre pattes. Alors avec les Bipèdes, on a voté pour l'intégration d'une quatrième colocataire que j'ai personnellement et chaudement recommandé : Sucki, ma frangine. Elle arrive demain soir et on organise bien ses affaires !
d'ici là et en attendant de ses nouvelles, me voici au mieux de ma forme !!
Des nouvelles de Sépia Dscn1011
Des nouvelles de Sépia Dscn1012
Des nouvelles de Sépia Rscn1010
Des nouvelles de Sépia Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Sépia Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sépia   Des nouvelles de Sépia EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:05

:bravo:::: pour cette sage decisi$o*n, j ai aussi quelqu un qui m aide à taper, à :barbapapabiz: plus :loverepas: la vie est ²²²²²²²²²²²²²²²-( :zamoureu:
Les photos Des nouvelles de Sépia 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des nouvelles de Sépia Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sépia   Des nouvelles de Sépia EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:22

Hip Hip Ura !!!! Sépia ma cherie, pas seulement tu t'es si vite et bien intégré mais franchement t'as trouvé les meilleures mascottes au monde :bravo::::
Pas seulement qu'ils savent parler chat, il comprennent très bien ce que tu leur dit. Bizarre scratch Quoi que, je on t'aurai pas laisser partir avec n'importe qui.
Quant à Sucki, quoi dire de plus, tu as bien éduqué tes bipédes et tu sait te faire ocmprendre très bien. Je ne sais pas comment t'as supporté le voyage chez eux hier mais Sucki a été très raleuse dans la voiture, kate lui a dit qu'elle l'amene à la SPA mais ça lui a même pas fait peur. (Je pense que Sucki savait très bien qu'elle ment même si elle voyait pas son nez). Quant à moi, j'en suis ravie que vous aller être ensemble. C'est juste ta télé géante qui me fait peur. Dis donc t'aura jamais des idées de sauter dedans d'accord ? Tu dira à Sucki aussi, c'est pas bien.
Encore et encore Des nouvelles de Sépia 392932 Des nouvelles de Sépia 392932 Des nouvelles de Sépia 392932 a tes mascotes et maintenant que ton mâle (hum, j'étais morte de rire en lisant ceci) t'as apprit surfer sur internet, n'hesite pas nous en mettre des vons nouvelles et photos, on sera jamais saturés de vous voir et savoir votre nouvelle vie.
Bon vent ma puce ! :bonnechance:::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

Des nouvelles de Sépia Empty
MessageSujet: Du je(u) au nous !!   Des nouvelles de Sépia EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:37

Hé oui, Nous, Sépia et Sucki, saines de corps et d'esprit, pouvons désormais vous raconter nos péripéties.
Les retrouvailles ont été houleuses. Tandis que Sucki miaulait à qui mieux mieux dans la voiture malgré les récits enthousiastes de la bipède au volant sur sa future vie, Sépia attendait son heure.
Au début, l'émotion nous a laissées muettes mais bien vite, Sépia a entendu faire régner sa loi en tant que première habitante. Deux heures de guerre passionnée à régler de vieux comptes et à définir clairement les modalités de notre future cohabitation, sous le regard inquiet de notre bipède femelle qui a multiplié les caresses pour mélanger nos odeurs.
Finalement, on a conclu un accord et c'est seulement à l'arrivée de notre mâle bipède (haaaaa, les bienfaits de la testostérone !!) que nous avons retrouvé tout notre calme !
Maintenant nous jouons ensemble, dormons l'une à côté de l'autre et échangeons même quelques coups de langue à l'heure de la toilette ! Bref, tout s'annonce pour le mieux pour les 20 prochaines années !
quelques photos de nous deux !
bisous à tous et surtout à Kate !!

Des nouvelles de Sépia Dscn1017
Des nouvelles de Sépia Dscn1015
Des nouvelles de Sépia Dscn1016
Des nouvelles de Sépia Dscn1014
Des nouvelles de Sépia Rscn1011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Sépia Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Sépia   Des nouvelles de Sépia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Sépia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure position pour dormir?
» Sépia et Sucki, le retour !!
» Loki (Chester)
» L'adorable Sudoku
» Des nouvelles d'Ina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: