Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bellucci, 9 ans plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lndetroie
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

Bellucci, 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: Bellucci, 9 ans plus tard   Bellucci, 9 ans plus tard EmptyMar 26 Déc 2017, 10:30

Bellucci avait 3 ans quand je passai pour la première fois au local du chat libre à côté du cimetière...
Elle en a 12, a vécu maints déménagements, quelques milliers de câlins, quelques colères, beaucoup de rires et de jeux, ... et a toujours la même pêche qu'il y a 9 ans !
Jugez en donc vous-mêmes (photos et vidéo* prises à l'instant) :)
(Et, 9 ans plus tard, je suis toujours aussi gaga de mon chat Bellucci, 9 ans plus tard 1563609236  )


Bellucci, 9 ans plus tard Img_2011
Bellucci, 9 ans plus tard Img_2012
Bellucci, 9 ans plus tard Img_2010

*Dommage, je ne peux pas joindre la vidéo Bellucci, 9 ans plus tard 2869566364
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Bellucci, 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Bellucci, 9 ans plus tard   Bellucci, 9 ans plus tard EmptyMar 26 Déc 2017, 11:21

Rolala que ça fait plaisir aux bénévoles de lire ces nouvelles très émouvantes!!!! Bellucci, 9 ans plus tard 2503401334 Bellucci, 9 ans plus tard 2503401334

Nous sommes très touchés de la savoir heureuse à ce point Bellucci, 9 ans plus tard 896583

Merci d'avoir eu une pensée pour l'association et ses bénévoles en cette fin d'année! 8)

_________________
Bellucci, 9 ans plus tard 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Bellucci, 9 ans plus tard 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
lndetroie
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009

Bellucci, 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: ... presque 11 ans plus tard !   Bellucci, 9 ans plus tard EmptyMer 31 Juil 2019, 13:08

Et toujours la pêche ! Elle m'impressionne par sa vivacité, son intelligence, son caractère de cochon, sa tendresse extrême (mais attention, par moments seulement), et surtout sa trouille (qu'elle a toujours eu depuis les débuts) !

Je l'adore, ce piticha, voici encore les photos prises aujourd'hui et ce mois-ci. Elle a habité sans moi pendant quelques années difficiles financièrement, chez mes grands-parents à la campagne. En ce moment elle est à Niort avec moi mais je vais partir au Canada bientôt et je ne pourrai pas la prendre dès le début. En plus, même si elle résiste très bien aux trajets et déménagements, j'ai peur pour elle pour plus de 7 heures de vol :'(

En attendant, la voici maintenant, chouchoutée et aimée !
Bellucci, 9 ans plus tard Dsc_0410
Bellucci, 9 ans plus tard Dsc_0411
Bellucci, 9 ans plus tard Dsc_0412
Bellucci, 9 ans plus tard Dsc_0510
Bellucci, 9 ans plus tard Dsc_0511

Désolée pour la taille des photos ; et idem, j'ai pris des vidéos d'elle en train de jouer comme un chaton, à son âge, c'est génial et assez marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellucci, 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Bellucci, 9 ans plus tard   Bellucci, 9 ans plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellucci, 9 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONATA - ANSELMA - BELLUCCI
» Des nouvelles d'Ina !
» Minipam (Bangkok Hoody décédé)
» Des nouvelles de Shrila
» Bleuette et ses 6 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: