|
| ARCHIBALD FIV+ | |
| | Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: ARCHIBALD FIV+ Jeu 12 Oct 2017, 19:25 | |
| 09/09/17 Récupéré un chat tabby de 4 ans trouvé aux Pradettes et déposé chez notre vétérinaire Stérilisé + IE + Test FIV+ et primo Au local 12/10/17 Rappel + stronghold 12/03/21 réservée par sa FA
Dernière édition par Louise31 le Dim 29 Oct 2017, 10:51, édité 1 fois | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Dim 22 Oct 2017, 19:08 | |
| le beau loulou avec son oreille de pirate... _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Dim 22 Oct 2017, 20:23 | |
| Il a une bonne tête de matou de la rue _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Dim 22 Oct 2017, 20:31 | |
| 22/10/17 Chez Patricia A | |
| | | Va_ Premiers ronrons
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Dim 22 Oct 2017, 21:52 | |
| - Louise31 a écrit:
- 22/10/17 Chez Patricia A
Oh c'est super pour lui ! Je l'avais vu au local, et je repensais à lui...depuis j'ai pris Quenotte qui est Fiv+ aussi. Ces loulous méritent plein d'amour ! Ca va lui faire du bien une FA, vous nous direz comment il s'adapte ? _________________ Toujours grandi avec des chats recueillis dans la famille : Adoptés en assos: Mao, Peach, Malo, Quick: adopté à 15 ans, DCD à 17 ans. Sauvé du fond d'un fût de chais (4m de haut, vide) Chafou, DCD percuté 2 ans + tard . Trouvés dans le jardin et recueillis chez mes parents : Grisou, Dina: DCD à 15 ans; Sam, Bobby, Gaïa, Praline (trouvée chaton), Simba (trouvé chaton avec sa mère), RoukyAdoptés à Chat Libre Toulouse: GrandTigrou (un amour de chat, perdu en 2014...jamais retrouvé ) Quenotte (Oct 2017-Juil 2021), 10 ans, FIV +, adorablement câline | |
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Sam 28 Oct 2017, 12:47 | |
| | |
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Sam 28 Oct 2017, 19:36 | |
| Trop genial de le voir comme ca! Ca va lui faire du bien d etre avec vous. C est fou je trouve que sa bouille et son regard changent completement entre chez vous, et les photos dans la cage! _________________ Toujours grandi avec des chats recueillis dans la famille : Adoptés en assos: Mao, Peach, Malo, Quick: adopté à 15 ans, DCD à 17 ans. Sauvé du fond d'un fût de chais (4m de haut, vide) Chafou, DCD percuté 2 ans + tard . Trouvés dans le jardin et recueillis chez mes parents : Grisou, Dina: DCD à 15 ans; Sam, Bobby, Gaïa, Praline (trouvée chaton), Simba (trouvé chaton avec sa mère), RoukyAdoptés à Chat Libre Toulouse: GrandTigrou (un amour de chat, perdu en 2014...jamais retrouvé ) Quenotte (Oct 2017-Juil 2021), 10 ans, FIV +, adorablement câline | |
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Mar 26 Déc 2017, 21:34 | |
| Comment va le gentil pépère? _________________ Toujours grandi avec des chats recueillis dans la famille : Adoptés en assos: Mao, Peach, Malo, Quick: adopté à 15 ans, DCD à 17 ans. Sauvé du fond d'un fût de chais (4m de haut, vide) Chafou, DCD percuté 2 ans + tard . Trouvés dans le jardin et recueillis chez mes parents : Grisou, Dina: DCD à 15 ans; Sam, Bobby, Gaïa, Praline (trouvée chaton), Simba (trouvé chaton avec sa mère), RoukyAdoptés à Chat Libre Toulouse: GrandTigrou (un amour de chat, perdu en 2014...jamais retrouvé ) Quenotte (Oct 2017-Juil 2021), 10 ans, FIV +, adorablement câline | |
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Mar 16 Jan 2018, 20:24 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Sam 13 Mar 2021, 09:34 | |
| 12/03/21 réservée par sa FA Le beau Archibald _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ Dim 21 Mar 2021, 21:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCHIBALD FIV+ | |
| |
| | | | ARCHIBALD FIV+ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |