| NOBEL NAEMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NOBEL NAEMI Mer 20 Sep 2017, 11:31 | |
| 17/09/17 récupérés 2 chatons males de 5 mois, dans un foyer pour adolescents chemin de Gabardie Il reste sur place un 3eme chaton plus peureux ainsi que la mère, une chatte sauvage nourrie depuis plusieurs années et sous pilule, mais qui a développé une tumeur. Elle doit être capturée, soignée et stérilisér. - NOBEL un male roux - NAEMI un male roux et blanc poils longs 18/09/17 stérilisés tatoués vaccinés testés, très sociables et calins chez Claudine NAEMI NOBELNOBEL et NAEMI | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Lun 25 Sep 2017, 15:13 | |
| Le 24/09/2017 : Naémi adopté _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Mar 26 Sep 2017, 13:40 | |
| Naemi déjà bien installé ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Mar 26 Sep 2017, 16:30 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Mer 04 Oct 2017, 17:44 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Ven 06 Oct 2017, 18:17 | |
| Nobel adore les câlins et ne pense qu'à ça !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Sam 07 Oct 2017, 17:24 | |
| Nobel avec Sylla ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Sam 07 Oct 2017, 17:33 | |
| 07/10/17 Nobel adopté !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Lora Flaire les parages
| Sujet: Nobel dans sa nouvelle famille Dim 08 Oct 2017, 16:40 | |
| Nobel prend ses aises après une journée dans sa nouvelle famille!!! | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Lun 09 Oct 2017, 12:08 | |
| Des premières nouvelles de Nobel via son adoptante Bonsoir, voici des nouvelles de Nobel, adopté hier après-midi lors chez Truffaut colombiers! il s'adapte lentement mais bien à son nouveau foyer. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI Jeu 11 Jan 2018, 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBEL NAEMI | |
| |
|