| BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Dim 10 Sep 2017, 20:24 | |
| 06/09/17 Récupérés 2 chatons noirs trouvés dans une résidence rte de Narbonne Chez Marine R ANUBIS F noire BLUE-BANANA M noir | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Mer 04 Oct 2017, 19:23 | |
| Anubis est une femelle et Blue-Banana un mâle. Elle a un sacré caractère et lui il est encore un petit bébé qui réclame attention et câlins | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Ven 13 Oct 2017, 20:43 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Sam 21 Oct 2017, 10:11 | |
| | |
|
| |
Geo Flaire les parages
| Sujet: Blue-Banana Sam 11 Nov 2017, 16:11 | |
| Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un chaton et nous avons vu Blue-Banana. Il nous semble très très mignon et sympathique. Comment cela se passe-t-il si nous sommes intéressés pour adopter ce chat? Pourrions-nous le voir en vrai?
Merci pour votre attention,
Geo | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Sam 11 Nov 2017, 20:07 | |
| Bonjour Geo, Pour avoir des informations sur un chaton et notamment venir le voir dans sa famille d'accueil, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com), car les bénévoles n'ont pas forcément le temps de regarder chaque page du forum, et toutes les demandes sont centralisées par mail. N'hésitez pas à y indiquer votre environnement (maison, appartement, présence d'un balcon, d'enfants, d'autres animaux...), votre mode de vie, votre projet d'adoption (noms des chats qui vous intéressent et caractère souhaité du chat), ainsi que vos coordonnées Cela permettra de voir si ce chat pourrait vous correspondre et inversement. Voici quelques informations sur les conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013Bonne fin de journée ! Laurie _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Dim 26 Nov 2017, 11:11 | |
| 25/11/17 Blue-Banana réservée par le frère de sa FA !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Jeu 30 Nov 2017, 14:09 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Mar 05 Déc 2017, 14:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Mar 05 Déc 2017, 14:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Jeu 11 Jan 2018, 16:06 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLUE-BANANA ANUBIS 2 adoptés Mer 28 Fév 2018, 20:58 | |
| | |
|