News de NAWELLE "Bonjour Brigitte,
Voici des nouvelles de la petite Nawelle.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est très très malheureuse et terrifiée chez nous. Tout s'est extrêmement bien passé depuis le début.
Ça a tout d'abord été la guerre froide avec mon premier chat mais ils sont très vite devenus amis. Ils sont maintenant inséparables, font des bétises ensemble et ne supportent pas d'être séparés.
Ils communiquent entre eux pour que chacun rejoigne l'autre, dorment, jouent et mangent ensemble ! IN-SE-PA-RA-BLE
Mon chat qui est un grand anxieux est très heureux avec elle et sa santé s'est améliorée très rapidement avec elle !!!!
Nous avons préféré laisser Nawelle dans une pièce selon vos conseils le 1er soir (avec litière, nourriture et eau à profusion + un couchage) pour ne pas qu'il y ait de soucis, surtout avec sa cicatrice.
Le matin c'est une boule pleine d'amour qui ronronne et nous bave dessus tout en se frottant à nous !
Elle est adorable !
Comme vous pouvez le voir, la vie est TRES dure pour elle. Nous en sommes totalement fous. Elle s'épanouit tout naturellement chez nous, nous avons l'impression de l'avoir toujours eu !
En même temps que je vous écris, Mlle est en train de grimper sur un carton, il va falloir que j'y aille avant qu'elle tombe !
J'espère que la petite Nelly se porte bien et qu'elle sera très vite adoptée.
A très bientôt !
Maïlys & Jean-Denis maman et papa de Mademoiselle Nawelle.
Nawelle au réveil
url=https://servimg.com/view/19371934/545]
[/url]
Nawelle, 1ère découverte