| NECTAR NACREE | |
|
+6Natalys31 _Marie_ LaurieP lorraine31 Marion64 Louise31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: NECTAR NACREE Mar 22 Aoû 2017, 20:00 | |
| 23/08/17 Récupérés 2 chatons de 5 mois trouvés à st Simon par une dame qui ne peut les garder NACREE f blanche et tabby NECTAR M tabby et blanc Chez Coralie 2
Dernière édition par Louise31 le Dim 15 Oct 2017, 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Ven 25 Aoû 2017, 21:30 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Sam 26 Aoû 2017, 19:25 | |
| 26/08/17 Nacrée s'est malheureusement échapée, sa FA a fait une chute en allant chez le vétérinaire et le panier s'est ouvert... Merci de nous contacter si vous voyez un chat qui correspond à son signalement !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Sam 26 Aoû 2017, 20:06 | |
| 26/08/17 Retrouvée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Mer 30 Aoû 2017, 11:11 | |
| NACRÉE NECTAR _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Lun 25 Sep 2017, 15:09 | |
| Le 24/09/2017 : Nacrée adoptée _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Mar 26 Sep 2017, 16:24 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Quelques photos de Nectar hier à ùjardiland Portet Dim 01 Oct 2017, 13:54 | |
| Bonjour, Voici quelques photos du beau Nectar super mignon qui désespérait de trouver sa famille. Malheureusement, le coup de coeur n'était pas au rendez vous hier......Mais lui aussi il aura sa chance bientot. N,hésitez pas à aller voir les autres photos https://picyoo.com/directory/132473643Natalys31 _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Dim 01 Oct 2017, 17:30 | |
| Le beau encore en expo Nectar est un chat joueur calin quand il l'a décidé et il adore se percher très haut _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Mer 04 Oct 2017, 17:41 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Dim 08 Oct 2017, 18:46 | |
| Nectar beau petit loulou de 6mois, tu trouvera bientot ta petite nouvelle famille _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Dim 15 Oct 2017, 18:43 | |
| | |
|
| |
AngiePala Flaire les parages
| Sujet: Nacrée Ven 08 Déc 2017, 12:12 | |
| Bonjour à tous, Nacrée jeune chatte en bonne santé, cherche compagnon de jeu pour m'aider à ouvrir la boîte de coton-tiges vu que maman ne me nourrit pas assez. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Jeu 31 Mai 2018, 21:30 | |
| 29/05/18 Nacrée perdue 30/05/18 retrouvée | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Dim 03 Juin 2018, 12:39 | |
| | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: NECTAR NACREE Ven 30 Oct 2020, 12:34 | |
| Bonjour des nouvelles de ses adoptants Déjà 3 ans que nacrée est avec nous et voilà comment elle profite de ses journées _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NECTAR NACREE | |
| |
|
| |
| NECTAR NACREE | |
|