| NOZUKA NAKASHIMA adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Jeu 27 Juil 2017, 10:50 | |
| 30/05/17 Capturés rue Camille Desmoulins 2 chatons en calicivirus Chez Claudine
NOZUKA M Tabby roux poils courts NAKASHIMA M Tabby roux poils mi-longs : ADOPTE | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Lun 21 Aoû 2017, 12:26 | |
| 20/08/17 : Nakashima adopté ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Ven 08 Sep 2017, 07:32 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Sam 09 Sep 2017, 08:54 | |
| Le beau Nozuka _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Dim 10 Sep 2017, 07:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Mar 12 Sep 2017, 16:21 | |
| 12/09/17 Nozuka de retour car l'adoptante ne se sentait pas prête pour cohabiter avec 2 chats _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Ven 15 Sep 2017, 07:54 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Lun 18 Sep 2017, 20:47 | |
| Le 16/09/2017 : NOZUKA adopté _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Jeu 05 Oct 2017, 12:51 | |
| 21/09/17 NOZUKA FINNICK stérilisé | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés Mar 23 Jan 2018, 22:49 | |
| "Quelques nouvelles du petit chat que nous avons adopté le 16/09/17, Le petit Finnick (anciennement nommé Nozuka) s'est très bien adapté à son environnement et aujourd'hui il alterne entre des phases de jeu INTENSE (il joue même à cache-cache!!) et des phases de papouille (avec bisous et annexion de genoux pour dormir). Il est aussi très curieux et a développé une passion pour tout ce qui se mange! Heureusement que l'on fait attention sinon nous ne mangerions plus! Cet adorable crapule a ainsi amené beaucoup de joie dans la famille, dont il fait désormais pleinement partie. Vous trouverez ci-joint quelques photos de ses aventures, Bien cordialement," _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: FINNICK Mar 19 Juin 2018, 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOZUKA NAKASHIMA adoptés | |
| |
|
| |