| TOURNICOTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: TOURNICOTON Mer 26 Juil 2017, 19:33 | |
| 26/07/17 récupéré un chat abandonné sur un balcon à Toulouse Au local | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: TOURNICOTON Jeu 10 Aoû 2017, 17:19 | |
| 08/08/17 Chez Adrien | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOURNICOTON Dim 13 Aoû 2017, 11:21 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: TOURNICOTON Jeu 07 Déc 2017, 17:43 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: TOURNICOTON Dim 10 Déc 2017, 14:46 | |
| Le 09/12/2017 : TOURNICOTON adopté par les adoptants de SERENA, merci à eux _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOURNICOTON Mar 02 Jan 2018, 13:13 | |
| des nouvelles de Tounicoton à son arrivée chez ses adoptants il y a quelques semaines "Pour sa première journée il prend ses marques timidement, il a passé un moment sous les coussins du canapé, puis sous le lit. Il a tout de même mangé un peu, et on a pu le caresser un peu aussi ce qui a semblé bien lui plaire !On le laisse faire à son rythme sans forcer ! Ce soir long moment caresses pour Frimousse qui commence à se détendre doucement, il est plus à l'aise avec mon mari, il était en famille d'accueil chez un homme si j'ai bien compris, ça doit être pour ça il s'est installé tranquillement dans la partie basse du lit cabane de ma fille, là où il y a un matelas des plaids et des coussins, ce n'est pas la pire place " | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOURNICOTON Mer 03 Jan 2018, 09:27 | |
| des nouvelles un mois après " il est en pleine forme et est parfaitement à l'aise à la maison, il est en ce moment endormi sur mes genoux il est adorable, une vraie boule d'amour, un vrai gentil chat, il cherche beaucoup notre compagnie, les caresses, il est très affectueux et il ronronne beaucoup il a aussi un côté joueur , nous n'avions plus l'habitude d'un jeune chat, ma fille adore jouer avec lui Et il regarde beaucoup par les baies vitrées, il va bien aimer aller dans le jardin et profiter de l'extérieur, nous attendons encore un peu avant de le laisser sortir ! Bonne année à vous ainsi qu'à tous les bénévoles de l'association, en souhaitant qu'un maximum de chats trouvent leur famille cette année !" | |
|
| |
AdrienC Flaire les parages
| Sujet: Re: TOURNICOTON Mer 03 Jan 2018, 17:24 | |
| Merci pour les nouvelles , ça fait plaisir de voir qu'il est dans une bonne famille ! | |
|
| |
Frimousse_family Flaire les parages
| Sujet: Re: TOURNICOTON Mar 06 Fév 2018, 22:46 | |
| Et des nouvelles 2 mois après ! Monsieur, rebaptisé Frimousse, est parfaitement à son aise à la maison, il est toujours aussi adorable, une vraie machine à ronrons !! Depuis peu il a découvert l'extérieur, depuis le début il trépignait d'impatience pour sortir dans le jardin, et il s'est tout de suite plu dehors, il ADORE sortir, même quand il ne fait pas très beau, et il explore TOUT le jardin, en passant par les arbres et le toit mais il revient toujours pour une petite (grande) sieste bien au chaud à l'intérieur et il a une attirance particulière pour les pc Voilà, je crois qu'on peut dire que tout se passe bien pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNICOTON | |
| |
|
| |
| TOURNICOTON | |
|