| MEMPHIS 2 FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: MEMPHIS 2 FIV+ Mar 18 Juil 2017, 20:21 | |
| 15/07/17 Récupéré un chat mâle tabby et blanc abandonné, non identifié trouvé errant à Lardenne par une adoptante, une énorme plaie béante au cou, a été suturée 17/07/17 Primo + IE 250 26 87 31 94 01 27 Testé FIV+ et FELV négatif, était castré Chez Chantal T en dépannage | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Lun 07 Aoû 2017, 14:40 | |
| 07/08/17 Rappel MEMPHIS aime jouer et qu 'on s'occupe de lui. Toujours en forme ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Mar 05 Sep 2017, 19:11 | |
| Des nouvelles de la part sa FA !!!!! "Il est adorable avec Roland & moi. C'est un chat d'une très grande sensibilité qu'il faut respecter à sa juste valeur. Il est câlin et indépendant.... Il aime l'espace mais il n'est pas du tout rassuré. Je pense qu'il attaque Lixie par peur. Il est très attachant. Il est très propre. Je ne sais pas comment il peut être avec des enfants. Il dort beaucoup aussi." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Mar 05 Déc 2017, 18:39 | |
| Memphis va bien ! Il avait eu quelques petits soucis avec ses oreilles mais la guérison se passe très bien _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Ven 14 Fév 2020, 20:00 | |
| 09/02/20 Adopté par sa FA!!!!! 25/02/20 perdu CHANTAL 0652098021 26/02/20 retrouvé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Mer 26 Fév 2020, 11:29 | |
| 25/02/20 Memphis n'est pas rentré à sa maison, il est connu de tous le visionnage. Sa disparition perturbe beaucoup son adoptante si vous le voyiez merci de l'a contacter ou de prévenir l'association _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ Mer 26 Fév 2020, 11:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMPHIS 2 FIV+ | |
| |
|
| |
| MEMPHIS 2 FIV+ | |
|