| MARA 2 et MEMPHIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MARA 2 et MEMPHIS Mar 12 Juil 2016, 13:06 | |
| 27/06/16 Trouvés sur un chantier quartier Ancely, 2 chatons noirs 09/07/16 primo * MEMPHIS le mâle * MARA la femelle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Mer 17 Aoû 2016, 16:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Sakura olo Famille d'accueil
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Léguevin Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Mara et Memphis Jeu 13 Oct 2016, 10:52 | |
| Bonjour, Voilà les deux ptit lous que j'ai récupéré il y a une semaine. Au début assez craintifs, mais tout ça se dissipe au fur et à mesure. Et même assez rapidement. Mara est très câline et adore jouer! Memphis est un chat assez réserver, mais on ne s'y trompe pas, il est aussi très câlin et tendre. Il joue aussi beaucoup et adore se percher! Ils sont tous les deux très curieux. Ils sont vraiment très attachant. Petit plus, ils ont vraiment un poil magnifique! Mara : Memphis : | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Jeu 03 Nov 2016, 10:59 | |
| Mara & Memphis seront à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 5 novembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Sam 05 Nov 2016, 23:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Mar 08 Nov 2016, 17:45 | |
| Des nouvelles de Memphis
"Pour sa première nuit dans son nouvel habitat, Memphis a dormi avec Florian. Comme il n'était pas enfermé dans la chambre, il a pu profiter du calme de la nuit pour découvrir la maison. Il est très à l'aise et me suis partout en ronronnant. La baie vitrée l'intrigue beaucoup. Bref tout se passe bien et je pense qu'il nous a adopté. J'espère que Mara trouvera un foyer elle aussi." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Memphis Sam 12 Nov 2016, 00:13 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Dim 04 Déc 2016, 21:13 | |
| 04/12/16 MARA adoptée _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Mer 12 Juil 2017, 19:27 | |
| des nouvelles de Memphis par ses adoptants! "Il va très bien et s'est très bien habitué à notre maison et au jardin. Il s'est fait des copains dont un chat tout noir comme lui (cela lui rappelle sûrement sa soeur Mara). Il est particulièrement calin et très attaché à nous. En le voyant, plusieurs personnes ont même changé d'avis sur la fameuse indépendance des chats et leur manque de gratitude. Dès qu'il nous voit, il est capable de nous faire la fête, comme un chien. Bref, c'est un amour avec qui nous passons de bons moments." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS Jeu 20 Juil 2017, 19:47 | |
| des nouvelles bonus "j'ai été ravie de trouver des photos de Memphis encore chaton et d'apprendre qu'il aimait beaucoup se percher. C'est d'ailleurs toujours le cas !" sacré coquinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARA 2 et MEMPHIS | |
| |
|
| |
| MARA 2 et MEMPHIS | |
|