|
| NAYADE | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NAYADE Sam 01 Juil 2017, 20:28 | |
| 01/07/17 Recueillie en urgence chatonne tabby bleue de 2 mois aperçue hier soir dans un parc au bord d’une route à Blagnac Beauzelle Sociable, pleine de puces Chez Coralie2 | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: NAYADE Dim 09 Juil 2017, 09:41 | |
| Voici la jolie NAYADE, une petit boule de poil très attachante. elle ronronne facilement, elle adore jouer. elle est en pleine forme, elle sera vaccinée le 17/07/17 et identifiée il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir l'adoptée mais cette gentille chipie fera fondre pas mal de coeur _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NAYADE Dim 09 Juil 2017, 16:57 | |
| elle est adorable! Vivement que l'asso réponde à mes messages pour qu'on sache quel âge de chat/chaton viser et mettre une option sur une des ces boules de poils... |
| | | Natary Flaire les parages
| Sujet: Re: NAYADE Mar 11 Juil 2017, 21:33 | |
| Bonsoir. Nous avons trouvé Nayade (surnommée Pingu pendant le voyage, mais Nayade lui va mieux) abandonnée en plein milieu des bois. Elle était affamée et apeurée. Toutefois, très sociable. Il n'a pas été très difficile de la mettre en cage pour l'apporter à l'association ; ni de lui faire des câlins une fois attrapée.
Je trouve hallucinant que des gens puissent balancer comme ça un chaton en plein milieu des bois. Heureusement qu'il existe des associations comme la votre pour sauver ces pauvres animaux. Je suis heureux de voir que Nayade semble se porter à merveille. Elle a déjà repris du poids. Je lui souhaite de trouver rapidement une gentille famille qui s'occupera bien d'elle. Elle est vraiment adorable. | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: NAYADE Sam 15 Juil 2017, 18:29 | |
| Nayade est une vraie aventurière mais pas téméraire.
elle s'entend bien avec mes autres chats, c'est une miss assez posée elle aime joué mangé et dormir avec l'humain.
elle a pris ses quartiers de nuits sur mon deuxième oreiller.
elle ne se laisse pas embeter par les plus grand qu'elle _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: NAYADE Sam 15 Juil 2017, 21:11 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NAYADE Ven 21 Juil 2017, 10:46 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: NAYADE Dim 23 Juil 2017, 09:49 | |
| Le 22/07/2017 : NAYADE adoptée _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: NAYADE Mar 08 Aoû 2017, 19:56 | |
| Bonsoir, des nouvelles de Nayade par ses adoptants Voici donc une semaine que nous avons le bonheur d'avoir Nayade à la maison, tout se passe à merveille. Nayade va bien, en pleine forme, elle est très joueuse et s'est bien appropriée la maison après une inspection minutieuse de tous les coins et recoins. Elle passe une bonne partie de sa journée auprès de mon fils, très curieuse de ses faits. Elle s'est également nous interpeller pour une partie de jeu ou de cache cache. Bref beaucoup de bonheur. Merci Joli Week End. _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: NAYADE Sam 18 Aoû 2018, 09:29 | |
| des nouvelles par ses adoptants! La miss est en pleine forme vivement des photos qu'on revoie sa bouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAYADE | |
| |
| | | | NAYADE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |