Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche compagne pour Tichat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:26

Bonjour,

nous avions adopté voilà 4 ans 1/2 un chat que nous adorions: Gospel. Il a malheureusement rejoint le paradis des chats assez brutalement: une leucémie l'a terrassé il y a maintenant 3 semaines, laissant notre petite Tichat, adoptée dans votre association il y a 1 an désespérément seule. Elle miaule beaucoup et s'ennuie la journée, sans son compagnon. Nous souhaiterions donc lui trouver une amie (donc plutôt une femelle) sociable qui pourrait vivre avec nous dans une maison sans jardin mais avec beaucoup de place et plein d'amour. Peu importe son âge: chaton ou non. Peut être est il encore un peu tôt mais je crois que Tichat a toujours vécu avec d'autres chats et a vraiment besoin de ces contacts.

En tout cas, je vous remercie pour ce que vous faites au quotidien.
A bientôt.

Mathilde

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:07

J'espère que vous allez bien vous aussi. Vous vous sentez prête à réadopter ? Demandez-moi n'importe quel chaton, à vous, c'est les yeux fermés que je le confie !
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Compagne de Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyVen 13 Juil 2007, 12:35

Merci beaucoup. Le départ précipité de Gospel nous a beaucoup affecté, mon mari et moi. Il laisse un gros vide dans la maison mais Tichat est là pour nous rappeler que la vie continue et qu'il ne faut pas l'oublier.
Elle miaule énormément (ce qui n'est vraiment pas dans ses habitudes) et est devenue un vrai pot de colle. C'est un amour de chatte.

Nous nous disons qu'elle a besoin d'une compagne (peut être est ce une idée bizarre....).
Je souhaiterai que la chatte que nous allons adopter soit différente (physiquement) de Gospel, qui était un chat tigré gris (c'est aussi pour ça que je préférerai que ce soit une femelle).
J'ai vu sur le site que vous êtes littéralement envahie par les chatons. C'est assez difficile de faire son choix: ils sont tous tellement beaux, avec chacun leur petit look. En tout cas, il faut que ce soit un chaton qui puisse vivre en maison sans jardin avec Tichat.
Enfin voilà. Peut être que je passerai vous voir pour faire connaissance avec ces petites boules de poil.

A bientôt

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyVen 13 Juil 2007, 12:52

Je comprends votre douleur. Mine de rien ces petits être prennent une telle place dans notre vie. Heureusement qu'il y a eu Tichat pour vous remonter le moral. Si vous voulez passer à la maison, amenez Tichat, elle choisira Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyVen 13 Juil 2007, 13:22

C'est exactement ce que je pensais faire...

Elle sera ravie de revenir vous voir et de vous montrer comme elle est en forme, certes un peu ronde (un peu plus de 3kg maintenant) mais vive et rapide pour grimper sur les fauteuils ou dans les escaliers.

C'est vrai qu'ils prennent une place folle. Après tout, ils font partie de la famille. Alors, quand on perd un membre de la famille, c'est toujours difficile....

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyVen 13 Juil 2007, 19:28

Je vais faire l'égoïste et vous proposer de passer ce week-end pour voir mes petits chouchoux, et si titiche ne craque pas, vous serez toujours à temp de passer par le local !
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyLun 16 Juil 2007, 07:13

Je suis désolée, je viens d'avoir votre mail seulement aujourd'hui (pb avec internet à la maison).

Peut être qu'on peut s'appeler ou convenir d'un rdv pour un de ces soirs? Je bosse à Saint Martin du Touch et j'ai la voiture en ce moment (c'est assez rare...) mais dans ce cas, je ne pourrai pas amener Tichat
Ou alors, je passe le WE prochain, si vous n'êtes pas à l'expo de Basso Combo.

Merci en tout cas.
A bientôt.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyLun 16 Juil 2007, 14:13

Bonjour, nous ne serons pas à l'expo ce week-end, donc vous pouvez passer avec Tichat ce samedi vers 16h ça vous irait ? Et si Tichat n'accroche avec aucun chat, vous pourrez toujours passer à Canicat par la suite. ca vous irait ? sauf si vous souhaitez passer un soir dans la semaine, ça ne me pose aucun problème.
Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyMar 17 Juil 2007, 07:49

Alors disons Samedi à 16h, c'est parfait.

Bonne fin de semaine.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat EmptyMar 17 Juil 2007, 09:14

je viens de faire un tour sur le site de l'école et j'ai vu pleins de petits chatons super mignons. C'est qu'on aurait envie de tous les adopter...Ils ont tous l'air de petits anges... :nangelot:

J'ai remarqué Texas: il est raiment superbe et sur la photo, il a l'air d'une vrai star...Il y a aussi Misa qui est toute choupette et qui a des yeux magnifiques et très expressifs. :satcoeur:

Enfin, je crois que ces 2 là ne sont pas chez vous (d'après le site).

De toute façon, on se voit samedi.Je vous raménerai 1 ou 2 paquets de litière (j'en ai un peu en stock).
A bientôt.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagne pour Tichat Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagne pour Tichat   Recherche compagne pour Tichat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagne pour Tichat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon ou compagne de jeu pour Kimi
» Recherche futur compagnon/compagne félin(e) => Lorcan
» Recherche minette pour nid d'amour
» Recherche accueil pour KANAME
» recherche minette pour fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: