Bonjour !
Sokolo (Watson) est arrivé il y a qq jours chez nous. Son histoire : abandonné tt jeune avec sa soeur ds un carton, combien de temps a-t-il passé avec sa mère ???
Il a ensuite été très bien accueilli par Sonia, avec 3 autres chatons et une chatte plus âgée. Plein de jeux, de chaleur animale...
Et là, boum badaboum, il n'y a plus que lui et nous, ds 1 nouveau lieu...
Lui qui n'était pas trop branché par le contact avec les humains est devenu hyper collant, il ne supporte pas de rester très longtemps ds 1 pièce seul, miaule énormément du matin au soir et la nuit (il ne dort pas ds notre chambre), et me tète de plus en plus les bras !! J'ai lu sur le forum le mail de quelqu'un qui déconseillait de laisser le chaton s'habituer à téter son maître ???
Va-t-il gagner en indépendance et sérénité au fil du temps ? Il semble mal supporter nos absences et fonce vers la porte en miaulant à fendre l'âme dès qu'elle se ferme sur nous ou qu'il nous entend rentrer ! :-(
Je me fais peut-être des idées, ms je ne le sens pas très zen pr le moment... A côté de ça, je vs rassure, il fonctionne normalement : besoins, nourrriture, jeu, ronrons...
Voilà ! Merci pr vos réponses !
Une mère adoptive un peu angoissée... ;-)