Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Moi Heywa chez ma nouvelle maman

2 participants
AuteurMessage
Julie&Heywa
Flaire les parages

Moi Heywa chez ma nouvelle maman Empty
MessageSujet: Moi Heywa chez ma nouvelle maman   Moi Heywa chez ma nouvelle maman EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:17

Me voila moi Heywa, anciennement Pastel dans ma nouvelle vie.
J'aime faire tout ce qui est interdit; manger les fils électriques, sauter sur la table et piquer de la nourriture, grimper par la jambe de maman pour venir ce qu'elle trafique... Mais petit à petit elle m'apprend qu'il ne faut pas le faire et je commence a comprendre. Des fois elle me gronde parce que je lui fais mal avec mes griffes mais je suis encore trop petite, je n'arrive pas a les rentrer quand je le veux, alors maman essaie de prendre son mal en patience!
Je suis très propre, je fais toujours dans ma litière mais des fois je ne recouvre pas très bien et quand maman rentre des cours elle sait dejà que je suis allée aux toilettes! Alors elle arrange tout ca et ca va beaucoup mieux!
Elle me fait régulièrement des calins et je suis une machine a ronron. A peine a telle posée la main sur moi que mon moteur est déjà en route pour plusieurs minutes!!!!
Le soir avant de me coucher j'ai toujours un petit quart d'heure de folie; je cours en miaulant dans tout l'appartement (dont j'ai vite fais le tour!) et ensuite je m'endors en 20 minutes.
Je bois beaucoup et maman en très contente, elle dit que comme ca je n'aurais pas de problèmes aux reins, j'espere qu'elle a raison!
Je suis encore un peu enrhumée et il m'arrive d'éternuer et maman me dit toujours "Jésus!" (elle est espagnole!) et moi je repars a mes occupations comme si je n'avais rien entendu... Des fois elle me parle et m'apelle mais comme je ne comprend rien je ne peux pas répondre et maman est triste que je ne la regarde même pas.
Quand elle fait ses devoirs du soir je m'allonge sur ses jambes et je fais un gros dodo jusqu'a ce qu'elle termine. Des fois elle ne veut pas me reveiller et met un moment avant de se décider à aller boire ou chercher d'autres cahiers!
A part ca, rien de spécial, je suis la reine dans mon territoire!
Je veux tellement tout controler que quand je suis montée sur les toilettes pour voir ce qui faisait tant de bruit je me suis approchée trop près et je suis tombée dedans! heureuseument maman n'etait pas tres loin et elle m'a vite sortie de la! après j'etais toute trempée et je n'ai pas arreté de me lecher toute la journée!!!!
J'ai une grosse pensée pour mes freres et soeurs qui sont restés chez mamie Danielle et j'espere qu'ils trouveront vite un aussi bel endroit pour vivre que moi!!
Je vous leche bien fort!
Heywa
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

MessageSujet: Re: Moi Heywa chez ma nouvelle maman   Moi Heywa chez ma nouvelle maman EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:26

LA petite pastel! j'ai pas passé beaucoup de temps avec elle mais suffisamment pour remarquer qu'elle était un sacré phénomène! mais c'est les chats auxquels on s'attache le plus je pense!

faut bien lui faire comprendre la bêtise avec le non et cela devrait rentrer :) les toilettes c'est le piège, faut bien penser à les fermés sinon... Shocked

Je pense que vous allez être très heureuse avec la petite Heywa! je vous souhaite bonne vie à toutes les deux :o
Julie&Heywa
Flaire les parages

MessageSujet: Maman et moi   Moi Heywa chez ma nouvelle maman EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:34

[img]Moi Heywa chez ma nouvelle maman 1169477152[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Heywa chez ma nouvelle maman   Moi Heywa chez ma nouvelle maman Empty

Moi Heywa chez ma nouvelle maman
Page 1 sur 1