| PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) | |
|
+4Marion64 LaurieP Margotvb Louise31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Sam 03 Juin 2017, 12:41 | |
| 30/04/17 Récupérés une maman brown tabby allaitante et ses 4 chatons de 3 semaines trouvés aux Amidonniers dans le jardin d'une personne qui ne peut les garder. => Chez Mme Levasseur
* NECPLUS : M tabby : ADOPTE Très sociable. Recherche contact avec les humains, assez bavard, attachant, observateur et curieux, joueur, un amour de petit chaton au regard attendrissant, qui aime être pris dans les bras pour des câlins * FLECHETTE : F tabby Comme son nom l'indique, c'est la flèche de la fratrie, très dynamique, active, à l'initiative de tous les jeux ; quand elle ne dort pas, ne tient pas en place, court dans tous les sens, c'est une aventurière qui, malgré tout, va se réfugier contre maman au moindre bruit insolite * PERLE-NOIRE F noire avec médaillon blanc C'est la gourmande de la fratrie, elle frôle le kg (alors que frère et sœurs sont à un peu + de 900 gr) ; joueuse, sociable, elle aime être grattouillée sous le ventre, sera la + calme de cette petite famille * BRUNILLE F noire / ADOPTEE La plus bavarde, aussi sociable que son frère Necplus, attachante, réclame bruyamment pour être prise dans les bras et être chouchoutée, joueuse, curieuse, elle adore se coucher dans les gamelles qu'elle trouve à sa taille (pour le moment !)
Dernière édition par Louise31 le Mar 11 Juil 2017, 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Margotvb Flaire les parages
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Sam 03 Juin 2017, 19:23 | |
| Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un petit compagnon à quatre pattes. Ces petits chaton me semblent adorable. Je souhaitait savoir s'il y avait une possibilité de pouvoir réserver le petit Necplus. Et quels seraient ainsi les modalités d'adoption.
Merci d'avance.
Margot. | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Sam 03 Juin 2017, 19:43 | |
| Bonjour Margot, Vous trouverez sur cette page les conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013Ensuite, je vous conseille d'envoyer directement un mail à l'association (toulouse@le-chat-lire.com) avec une description de votre environnement (maison, appartement, présence d'enfants ou d'autres chats...) et de votre projet d'adoption (par exemple les noms de plusieurs chats/chatons qui vous intéresse). En effet, toutes les demandes sont centralisées par mail, les bénévoles n'ayant malheureusement pas le temps de regarder tous les posts. Bon week-end ! Laurie _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Margotvb Flaire les parages
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Sam 03 Juin 2017, 19:45 | |
| Je vous remercie grandement Laurie!
Un bon week-end à vous également.
Margot. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Mar 20 Juin 2017, 13:19 | |
| 18/06/17 Necplus réservé !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Lun 26 Juin 2017, 09:41 | |
| 25/06/17 Necplus adopté _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Sam 01 Juil 2017, 17:28 | |
| FLECHETTE en Journée Adoption à Truffaut Colomiers le 01/07/2017 : | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Dim 02 Juil 2017, 16:07 | |
| 01/07/17 Brunille adoptée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Mar 04 Juil 2017, 16:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Mer 05 Juil 2017, 10:34 | |
| FLECHETTE 02/07/17 Adoptée | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Ven 07 Juil 2017, 08:03 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Mar 11 Juil 2017, 07:52 | |
| Le 09/07/17 : Perle-Noire adoptée _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Seb-Cris Flaire les parages
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) Lun 24 Juil 2017, 21:01 | |
| - LaurieP a écrit:
- Le 09/07/17 : Perle-Noire adoptée
Après 2 semaines chez nous, tout va bien! Elle a été renommée Moon! Merci à vous et bonne continuation Seb et Cristina | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) | |
| |
|
| |
| PERLE-NOIRE FLECHETTE & BRUNILLE ( NECPLUS décédé) | |
|