|
| ARC EN CIEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ARC EN CIEL Mar 09 Mai 2017, 16:49 | |
| 04/05/17 Récupérés à Lasbordes une chatte Isabelle et son dernier chaton En danger car les 5 autres chatons ont été tués par des adolescEnts du quartier. La chatte a déjà mis bas à plusieurs reprises Arc En Ciel chatte tricolore de 1 an et demi Gentille ronronne. Doit Encore être mise En totale confiance . Sky chaton mâle de 2 mois né le 9 mars : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9018-skyChez Aurore _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Mar 09 Mai 2017, 19:54 | |
| Je vous présente arc en ciel , une petite minette adorable ... Sa vie n'a pas été simple , errante , elle a fait portée sur portée .certains voisins la chassaient alors qu'elle voulait juste manger et s'abriter ... Bcp de ses chatons ont été tués .... C'est une minette sans un soupçon d'agressivité , très facilement manipulable . On voit qu'elle se demande ce qu'elle fait la . Elle adore les caresses et ronronne beaucoup . Son regard si fragile la rend unique .... Vous pouvez me joindre au 0666201865 _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Ven 09 Juin 2017, 08:33 | |
| Bonjour, Me voici avec mon fils ! Il sera probablement adopté avant moi , pourtant je suis un amour. Je suis discrète, câline , gourmande. Je ne miaule jamais et je suis très calme ! La vie ne ma pas offert de chance depuis que je suis née.... J'espère qu'elle arrivera bientôt. Je suis encore toute jeune ! A bientot je l'espère. _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Mar 25 Juil 2017, 07:54 | |
| Bonjour Voici quelques nouvelles d'Arc en Ciel qui progresse de jour en jour. Arc en ciel s'entend parfaitement avec les chats. Elle est tellement contente lorsqu'elle est avec eux... Elle est très très joueuse et apprécie que l'on s'occupe d'elle ! Il faudra a arc en ciel un petit temps d'adaptation dans sa nouvelle famille, chez nous elle se sent vraiment comme chez elle et est rassurée par le beau monde qui l'entoure... Mais une fois en confiance c'est un amour, Elle est aussi très calme ! un plaisir ! _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Mer 29 Nov 2017, 15:26 | |
| Arc en ciel attend sa famille depuis 7 mois déjà... Aucune touche, aucune demande... C'est tellement dommage pour cet amour de minette... Elle mérite mieux qu'une famille d'accueil. Arc en ciel est ok chats, ok petit chien... Avec nous elle est très joueuse et très câline. Néanmoins, il faudra à sa famille un peu de patience , avant de nous connaître elle était à la rue, elle ne connaît donc que nous... Une fois en confiance c'est une perle rare ! _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Jeu 18 Jan 2018, 11:16 | |
| | |
| | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Sam 27 Jan 2018, 20:51 | |
| 20/01/18 Accueil adoption | |
| | | Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ARC EN CIEL Dim 28 Jan 2018, 11:01 | |
| 27/01/18 Adoption confirmée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARC EN CIEL | |
| |