Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CALI-Méro : le 7eme ciel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyVen 04 Mai 2007, 20:24

Il est là!!!!!!!! Le chat de vos rêves les plus fous!!!! C'est le beau, l'adorable, le merveilleux, le sublime... CALI!!!!!!! :cheers:

CALI, de son petit surnom CALIMERO (car nous avons déjà eu quelques Cali, donc c'est mon ptit surnom perso) est un superbe mec tigré avec un pitit peu de blanc sous le menton. Jeune, haut sur pattes, élancé, tout simplement magnifique. CALI-Méro : le 7eme ciel! 896583

Son histoire??
CALI appartenait à un couple qui l'avait confié à un membre de la famille. Or, ce membre de la famille n'aimait pas le beau CALI (comment on peut ne pas aimer un chat si super, c'est un des grands mystères de l'existence). Et ce membre n'a rien trouvé de mieux que de le laisser moisir un temps sur un balcon au 7eme étage! Dans l'espoir que CALI finisse éclaté en bas?? :furious:
Et puis, CALI a été jeté dehors, comme une vieille chaussette. 3 semaines à errer comme un malheureux, à chercher un toit et des calins. Il a réussi à se glisser dans un appart par une vitre cassée et s'est nourri de céréales!
Les personnes du quartier sachant à qui il appartenait l'ont ramené chez celle qui voulait qu'il fasse un vol plané. Suspect
Pour ne pas qu'il se retrouve éclaté sur le trottoir, CALI est venu au local. Et, ses maîtres ne pouvant le récupérer, il y est en attente d'adoption.

CALI, c'est monsieur calins!!!! Il vous fait des mamours comme personne! Et il n'est pas méchant pour un sous malgré ses mésaventures.
Par contre, il n'est pas super pote avec les autres chats (a plutôt tendance à les craindre). Et il n'aime pas non plus les chiens (raisons pour laquelle il a été abandonné une 1ere fois avant de se retrouver chez ses derniers maîtres).
C'est un chat vraiment facile à vivre. Tout seul, vous n'aurez aucun soucis! Ou alors, faudra vraiment pousser loin pour les chercher!!

C'est qui qui veut le gentil chat???? :satbleu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyDim 06 Mai 2007, 06:36

Je confirme tout le bien qui a été dit ! hier je suis passée hier au local porter des croquettes et voir Gayade et j'ai rencontré Cali. Quel amour ! il vient spontanément, il saute pour avoir des calins, il est tout doux, il est beau. J'espère qu'il aura sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyLun 07 Mai 2007, 23:07

Pas trop le sujet du post mais tant pis (c'est moi le chef tite façon 8) ) : vos impressions sur GAYADE? Neutral Elle vous a reconnu?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyMar 08 Mai 2007, 18:20

J'ai bien peur que non ! mais elle ne s'est pas enfuie au moins ! ça m'a fait plaisir de la voir elle est vraiment adorable. et pour ne pas l'avoir vue depuis un bout de temps je trouve quand même qu'elle a fait de sacrés progrès. Elle a l'air relativement "zen". j'espère vraiment qu'elle sera adoptée comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyDim 10 Juin 2007, 14:56

Le sublime, le beau, l'intelligent, l'extrêmement gentil CALI est adopté!!!! CALI-Méro : le 7eme ciel! 438368

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! EmptyDim 10 Juin 2007, 15:26

:champion::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty
MessageSujet: Re: CALI-Méro : le 7eme ciel!   CALI-Méro : le 7eme ciel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALI-Méro : le 7eme ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY CALI
» FIDGI ET CALI 4
» Cali Fripon Idès et Ilyn
» CALI à la maison depuis samedi 7 juin
» ARC EN CIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: