12/02/17 : "Oui nous l'avons appelé pop's Il est de moins en moins craintif mais on ne peut toujours pas le caresser , j'arrive à rester avec lui et à jouer mais au moindre petit bruit il retourne se cacher. Il est très curieux des que je fais quelque chose comme par exemple me brosser les cheveux ou me relouer une cigarette , il vient à côté de moi et me regarde faire. Je me demandais, je lui ai donné un peu de yaourt est ce bon pour lui ? Si vous voulez passer le voir un jour il n'y a aucun problème. "
19/02/17 :
29/03/17 : "Bonjour , Pop's est très câlin avec moi mais je ne vais pas tarder à l'emmener chez le vétérinaire car depuis plus d'une semaine il a un comportement un peu étrange et quand il va au toilette se n'est pas comme d'habitude "
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Nouvelles d'Apollinaire Mer 12 Avr 2017, 14:02
9/04/17 : "Bonjour , suite au rdv avec le veto il s'avère que Pop's a un problème au dos, sûrement une mauvaise chute, pour l'instant il a des médicaments et si ça persiste il faudra envisager une radio et une prise de sang"
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Nouvelles d'Apollinaire Sam 12 Aoû 2017, 09:21
11/08/2017 : "Bonjour, Pop's va mieux, je suis partie 1 mois en vacances du coup ma coloc c'est occupée de lui mais il ne voulait pas sortir de ma chambre et il faisait des besoins un peu partout. depuis que je suis rentrée c'est un vrai amour!
je vais bientot déménager dans un appartement plus grand et avec un jardin , j'espere qu'il va vite s'habituer à l'appartement et que ca ne va pas trop le perturber de encore changer d'endroit! j'ai bientot rdv chez le veto pour qu'il lui donne se qu'il faut pour le jardin.
Sujet: Re: Nouvelles d'Apollinaire Mar 02 Jan 2018, 11:57
02/01/18 : "Pop’s va très bien , tjr un peu craintive avec tout le monde mais il s’habitue à la présence d’autre personne , il n’y a pas longtemps j’ai du l’emmener chez le veto il avait l’œil infecté et était tout patatraque là il pete la forme! Il est tjr autant gourmand , il adore le jardin et le soir il redevient un gros bébé pour les câlins "
Sujet: Re: Nouvelles d'Apollinaire Jeu 02 Fév 2023, 16:41
2/02/23 : "Il va très bien même si il à toujours beaucoup de mal avec les humains autre que moi , j’ai un second chat donc ça lui fait un peu de compagnie même si ils passent plus de temps à se taquiner cas se câliner ! "