Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

***Maki et Sashimi***

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:09

Bonsoir Che je profite de ce que vous êtes connectée pour vous demander des nouvelles de la troupe de chatons que vous avez en accueil et de Sashimi bien évidemment Very Happy

Pas grave pour canicat une autre fois peut etre...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 20:39

Alors je viens d écrire une longue réponse et pufff !!! disparue.

C est la faute de l ordi de mon mari, des changements de claviers et simplement que je ne sais pas ...

Bon aux nouvelles, tout le monde va bien, Sashami a été pucée aujourd hui donc nous serons à Canicat le samedi avec Panko, Chima qui sont super adorables et .... nous esperons que les futurs adoptantes soient retournés de leur vacances.

Ma petite fille a eu droit à une TV vivante et les chatons ont profité en partegeant son répas, je fais un peu trop pour une seule petite fille, il me faut plus ....... une c est peu !!!!!!

Che

Bon Che est partie faire un tour de croquettes, je suis bien ici, bien habituée et je n ai pas le temp de m ennuyer.

Hier un nouveau chaton est arrivée, il est beau !!!!!! il s apelle Trancos, il est bleu, trois mois, pour mon gout il roule un peu la mecanique, il a eu un peu peur au debout et puis il a fait le fou avec Nico.

Nous le filles, plus calmes nous avons regardé les deux garçons du coin de l oeil, ils sont beaux les deux.

Bonsoir Che est de retour.

Sashimi
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 21:11

Coucou

je voudrais bien des nouvelles de ma petite Suchi à moi?à t-elle été pucée elle à passé sa journée à canicat?

Personne pour elle?
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 22:26

Ay Magma, quelle après midi !!!! Evil or Very Mad
Che nous a amené à Canicat, nous avons travesé Toulouse en voiture, j étais avec Chima dans le panier de trasport, affraid .
Che a mis la musique et elle a chanté tout le long du trajet, nous pensions que la pluie allait arriver et nous refraichir. :doushe:
Rien, nous sommes arrivé et j ai fait connaissance de Valkur et Panko.
Valkur a fait un peu le fou et moi je suis restée dans un coin regarder l endroit, puis nous avons dormi. Sleep Sleep Sleep Sleep , pour tuer le temp.
Puis le même chemin en sens invers, je retrouvé les copains et Che a l air d une No confused , pas la forme.
J ai rien compris.
Je vais bien dormir ce soir, avant un peu de :demoncat:::: pour nous venger du mauvais traitement que nous avons suivi pour rien ***Maki et Sashimi*** - Page 2 175209 .
Bien sur mes futures mascottes sont 🏕 car personne est resté à Toulouse.
Bonsoir et un :satbleu: de ta chatte preferée que c est moi.
:satsurpri: Che dit que je suis super !!!!
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:46

Petite photo en position de larve, trop chaud aujourd hui, nous sommes tous à comme de "larves"

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Nahia_16

Même Assia et Churra (ou Churri), une de deux soeurs isabelles toujours sauvageones, pour faire la difference il faut bien regarder, sont étalées à la recherche d un peu de faicheur.

:zamoureu:
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:47

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Nahia_17

J ai oublié de coller la photo, :thedoh:
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:31

bonjour Che,

je viens au nouvelles de votre troupe et de la belle sashimi!!!!

Comment va tout ce petit monde et particulièrement sashimi biensur? elle a du bien grandir...

Bonne soirée

Cordialement

Magali
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:40

Che dit que je suis devenue la plus belle et sage de chatounnes noires et blanches du monde entier.

J adore les chatouilles sous le ventre, je suis fine et longue, calme, discrette tout un amour.

Je suis bien traitée et nous suivons Che sans arrêt, Che se prend pour une maman poule avec tout le monde derriére elle.

:serenade: J attends qui voudra bien m aimer à la folie

:barbapapabiz: Magmat

C est quoi Magmat ?
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:35

Cou Cou !! Mahma sais tu ce que je fais maintenant ????

:duel:::: avec mes copains.

Et toi ?
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:01

bonsoir Che

Contente de voir que Sashimi est en pleine forme

Moi j'ai l'humeru tristounette à cause de Coranthine ma pauvre pitchounette

et pour magmat ben c'ets un pseudo le diminutif combiné de deux prénoms mais chuttt!
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 22:31

Nous aussi nous sommes tous tristes pour le départ de Coranthine, elle ne meritait pas, une chautonne noire, belle et gentille.

Un chaton est fragile.

Moi je suis en pleine forme et je cros que ne serai pas trop grande, fine et calme, même à mes moments de folie, je reste d une elegance sans pair.

Ici on s amuse bien et Che ne s ennuie pas, parfois elle ménace de nous amener à la SP je ne sais pas quoi, par ordre alphabethique, alors Angie va tout de suite se refugier avec Tulkas, dans son T1.

Tu sais, tout le monde dit qu Angie et Tulkas sont amoureux .... ils se disputent parfois et après ils rentrent tous seuls dans son appart.

Si c est difficil de les placer, alors ensemble ??????

Pour moi, personne est candidat à l adoption, je ne sais pas si je vais à Canicat, je n aime pas du tout y aller. Je vais faire la malade, je m entraine, nous tous, à faire les malades, prostrés avec les pattes en l air et le souffle court, celui qui le fait le mieux c est Nico.

Plus d histoires, Chima se cache tellement bien pour dormir que hier soir Che est restée tard le soir en la cherchant, elle pensait que Chima avait sauté par la fenêtre.

Puis ce matin, elle était avec nous, ce soir c est pareil pas de Chima.

Franchement Che la pauvre va devenir dingue avec nous tous.

Bonsoir, je sais que tu est triste pour Coranthine. Je t aime bien.

Tu me diras ton secret pour magmat ?

A demain, je vais dormir ***Maki et Sashimi*** - Page 2 162153

Sashimicha
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 19:41

au mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petit sushie à moi à trouvé un doux foyer...

comme nous sommes heureux!!!! :bravo:::: ***Maki et Sashimi*** - Page 2 2537799086 :patoune::::

merci à ses adoptants j'espère qu'ils donneront des nouvelles...

magali mode trop contente ***Maki et Sashimi*** - Page 2 349570 ***Maki et Sashimi*** - Page 2 349570 ***Maki et Sashimi*** - Page 2 349570
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:11

Et oui, Sashimi n est plus ici, elle est partie avec sa mascotte qui va prendre bien soin d elle.

Un peu affolée, c est dur les expo, pour les chats et pour nous.

Elle est adorable, un peu craintive, c est matin elle regardait le jardin avec Nico à son côte.

J éspere que sa mascotte nous donnera de nouvelles à ses deux nournous.

Adios Sashimi

:zamoureu:
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:34

***Maki et Sashimi*** - Page 2 349570 des nouvelles de Sashimi, elle va bien.

Sa derniére photo chez nous, le matin de son départ à Canicat, un régard de adieu

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Capiru10

Un régard d adieu :zamoureu:

C est dur de les mettre dans le panier, parfois si pas adoptés, je suis même contente de les ramener pour quelque temp encore à la maison.

Che
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:13

http://webmail.akeonet.com/akeonet.com/attach/DSC00024.jpg?sid=4vfGPg2UTBA&mbox=INBOX&charset=escaped_unicode&uid=16417&number=4&filename=DSC00024.jpg

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Dsc00011

Magmat, regarde comme je suis bien dans ma nouvelle famille.

Che tu continues à être nulle avec les photos.

:zamoureu: Sashimi ditte Sashi
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 23:24

Sachimi va très bien, c’est un amour de petite chatte.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:13

merci Che d'avoir mis les photos sur le forum

Karine m'avait envoyé la copie du mail ... ***Maki et Sashimi*** - Page 2 349570

Longue vie a Sashimi dans sa nouvelle famille
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:04

J ai raté une :photoss:::: , je le ferai ce soir.

Elle est bien partie pour être :patoune::::

A la prochaine colaboration. Avec grand plaisir j ai Sashi en accueil.

Che
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:26

voila la deuxieme

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Dsc00010

elle a bien grandit la belle Sashimi!!!!
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 07:39

quelques nouvelles fraiches de Maki alias Guizdo le petit frère de Sashimi

"notre petit Guizdo se porte comme un charme, il n'arrête pas de nous taquiner vers 5h du mat, il a bon appétit, il fait ses siestes, il court sans arrêt derrière la queue de saté... Bref, un chaton à fond tout le temps! il a bien bien grandi et il mis du gras au bidou (la nourriture de saté lui plaît beaucoup plus que la sienne). C'est un matou extrêmement câlin, il nous suit partout, il frotte tout le temps sa petite frimousse à la notre.Nous avons sécurisé nos balcons, depuis, il s'éclate. Tout le temps fourré dans le lavabo ou la baignoire, il ne craint pas trop l'eau.
Pour ses petites bêtises, Saté veille au grain, n'hésitant pas à en remettre une couche une fois qu'on l'ait grondé :-)))"

***Maki et Sashimi*** - Page 2 19082010
La panthère noire a bien grandit

***Maki et Sashimi*** - Page 2 Guizdo10

Le beau Guizdo en compagnie de son copain Saté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** - Page 2 Empty

***Maki et Sashimi***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2