Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ***Maki et Sashimi***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:04

Ca y est 2 autres monstres sont arrivés et ont envahis notre chambre

alors il fallait que je vous présente ces deux amours.

Honneur aux filles pour la présentation:

***Maki et Sashimi*** Maki_e10


***Maki et Sashimi*** Maki_e12

Sashimi est une petite femelle Noire et blanche avec un joli masuqe sur le visage elle a 2.5 mois elle est un peu timide mais j'ai eu droit a mon premier ronron tout a l'heure alors je ne me fais pas trop de soucis un fois qu'elle aura pris ses repères...

Maintenant Maki petit mâle noir de 2.5 mois (il aura je pense le poil mi long car assez touffu remarque Sashimi non plus n'a pas le poil ras ras ) aux yeux verts. Il est craquant ce choupinou c'est un filou joueur et un coquin celui ci!!! Mais il est calin aussi une boite a ronron dès qu'on le prend.
***Maki et Sashimi*** Maki_e11


***Maki et Sashimi*** Maki_e13



Voilà vous connaisez maintenant ces deux petits coeurs qui attendent une famille :nangelot: ils vous plaisent j'espère

Ils ont peur de l'appareil photos alors ne m'obligez pas à les flashouiller pour vous faire craquer venez les voir et ouvrez leur vos coeurs
:miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyDim 24 Juin 2007, 19:39

les petious vont bien ils sont de plus en plus curieux et de plus en plus proches de nous
des futurs pots de colle mes bébés et infatiguables... :barbapapabiz:

Mais ils ne plaisent à personne?!!!!!!!!!


Rassurez moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyLun 25 Juin 2007, 17:35

Moi je les trouve adorables ces chatons !
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyLun 25 Juin 2007, 18:51

ah merci... merci merci ***Maki et Sashimi*** 349570
je commencais a me faire du soucis No
en plus ce sont des amours maintenant j'ai que des calins à gogo...
avis aux amateurs de calinous
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMer 27 Juin 2007, 13:55

Bon eh bien j'ai été contrainte de prendre de nouvelles photos des petious vu que personne n'a encore craqué pour ces petits amours sur pattes

alors voici Maki et Sashimi en pleine séance photo pour le plaisir des yeux:

La petite panthère miniature :


***Maki et Sashimi*** Maki_e10


Jolie poupée masquée en pleine acrobatie sur sa maman d'acceuil!!!!

***Maki et Sashimi*** Maki_e11



Duo de flagrant délit de chasse en l'air!!!

***Maki et Sashimi*** Maki_e12

***Maki et Sashimi*** Maki_e13

Un vrai chasseur ce petit Maki (il n'aurait laissé sa proie pour rien au monde je l'ai meme entendu cracher pour la première fois ...)

***Maki et Sashimi*** Maki_e14


Miam!!!!!!!!!!!!!!

***Maki et Sashimi*** Maki_e15

Alors alors ?!!!!! vous en pensez quoi de ces deux bébés d'amour?!!! hein??

Il leur faut une famille sont parfaits mes bébés : ils font des bisous tête mangent comme des ogres, jouent comme des petits fous, sont propres ils attendent plus qu'un doux foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMer 27 Juin 2007, 16:32

:cheers:
Je te rassure, ils sont très mignons et craquants tes petits protégés !!
***Maki et Sashimi*** 349570
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyVen 06 Juil 2007, 09:57

Merci pour les encouragements mais aucun mail pour l'un ou l'autre de mes bébés :troptriste::::

Pourtant ils sont trop attachants vous ne savez pas à côté de quoi vous passez. :angelcat::::

Que dire de plus pour que quelqu'un craque pour eux ???????!!!!!!! Je suis à court mais ils sont adorables gentils joueurs calins propres ...

Quelques :photoss:::: peut etre?


***Maki et Sashimi*** Maki_e10


"Allez Maki tire la langue et dis 33 "tu es en pleine forme petit choupinou



***Maki et Sashimi*** Maki_e11


***Maki et Sashimi*** Maki_e12

***Maki et Sashimi*** Maki_e14


On attends plus que nos ou notre famille maintenant alors venez voir en vrai comme on est adorables...
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyLun 09 Juil 2007, 10:54

aucun contact pour mes bébés.... :troptriste::::

Pourquoi personne ne s'intéresse à eux?satanées vacances...

Ils sont si mignons ils n'attendent qu'un doux foyer....


pensez à eux
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 17 Juil 2007, 14:14

ça y est mon petit Maki à fait des émules il a conquit le coeur de ses futures mascottes!!!!!!


Sacré coquin celui ci il aura de la compagnie dans sa nouvelle famille en plus il va être content.:angelcat::::



Reste ma timidoune Sashimi qui a eu une visite mais est restée cachée elle recherche des mascottes qui auront la patience et la douceur nécesssaire pour apprivoiser sa timidité ( je l'ai depuis un mois et je peux vous assurer qu'elle ne se cache plus elle réclame des calins en miaulant elle a juste un peu peur des gestes brusques)ton tour viendra patience ma puce


:miaou:::: On oublie pas ma petite masquée chérie...qui va se sentir bien seule sans son frère.:danse::: :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyVen 20 Juil 2007, 09:12

Ca y est le petit Guizdo est parti rejoindre son nouveau copain Saté dans SA maison
***Maki et Sashimi*** Fechat10 à ses mascottes de lui offrir un doux foyer
***Maki et Sashimi*** 349570 ***Maki et Sashimi*** 349570 ***Maki et Sashimi*** 349570

Bonne route mon petit Guizdo :barbapapabiz: et longue vie à vous tous ensemble ***Maki et Sashimi*** 438368

A bientot pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mathildeleveque
Premiers ronrons
mathildeleveque


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 03/04/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyVen 20 Juil 2007, 09:18

Bonjour,

cete petite chatte est magnifique: sera t-elle à Basso Combo samedi, à l'expo chez Sanicat?
Je suis la propriétaire de Tichat et je lui cherche une petite compagne ou un petit compagnon. Nous allons chez Sophie en fin d'AM (avec Tichat) et je passerai peut être à Basso Combo (si Tichat n'a pas choisi de copain parmi tous les petits chouchous de Sophie).

A bientôt.

_________________
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyVen 20 Juil 2007, 09:43

bonjour

la petite sashimi ne sera pas au week end adoption a basso cambo samedi.

je ne sais pas encore si je la ramene au local aujourd'hui ou bien lundi.

Je pense que vous trouverez votre bonheur parmi tous les chatons à l'adoption dommage pour Sashimi elle est encore timide et a peur des inconnus il lui faudra une famille patiente mais au final moi qui l'est depuis un mois elle n'a plus peur fait des calins d'autant plus maintenant qu'elle est seule.

Voila désolée que vous ne puissiez pas la voir car peu de personne s'interessent à elle (à vrai dire je n'ai eu qu'une visite mais la pitchounette est restée cachée)
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 07:34

Bonjour j'ai ramené sashimi hier non sans remords :decu::: car c'est vraiment une petite chatte très mignone et attachante :satcoeur:

Et ce matin oh stupeur!!!!!! affraid affraid affraid FAUT PAS ME FAIRE DES FRAYEURS COMME CA DE BON MATIN!!!!!!! :satsurpri: :satsurpri: :satsurpri: de ne plus la voir sur la première page des chats au local... donc je me dis quoi déjà elle a été adoptée?!!!!! :patoune:::: :patoune:::: chouet alors je vais voir dans les adoptés pas de Sashimi ... :sniff:::: peut etre a elle été réservée pas de sashimi non plus:sniff:::: et puis alors je me dis bon elle doit être partie en accueil
(chouette pour elle ca m'embétait de la laisser avec tous les gros chats du loacl ou dans sa cage alors merci à Che qui l'a prise sous son aile)***Maki et Sashimi*** 392932

J'espère que sa nouvelle maman d'acceuil pourra me donner des nouvelles de ma chouchoute

Faites lui un gros calin de ma part :bras::::

C'est bien vide ici (façon de parler parce que j'ai 3 monstres à sa place)sans elle derriere la porte à m'attendre pour le calin du matin

Je pense à toi petite puce et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras de gentille mascottes pour t'offrir la vie que tu mérite :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 09:20

Des nouvelles.

Hier soir elle se :mur: mais ce matin elle commence à courrir derriére Nico et Chima et si bien reste un peu :glagla:::: elle est :bounce:

Pas de probleme, elle va bien, est adorable, je peux la prendre sans problemd c est une chatounne en chocolat, un peu timide au debout sans plus, alors ses mascottes doivent être à l hauteur.

Photos des que possible, j ai dejà fait deux.
Merci pour l accueil de trois chatons.

Che
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 09:28

Merci pour les nouvelles :patoune::::

elle doit être bien contente d'avoir des camarades de jeu :tapecu:

A très vte pour les photos alors

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 14:01

En ce moment elle fait le lapin d Alice, court, court, court à pas finir.

Elle a participé aux travaux ménageres en plongeant sur les tas de poils, attaque en regle du balai, franchement pas du tout perdue.

Nico est ravi d avoir une nouvelle copine et lui fait la cour, elle se laisse courtiser, faudra surveiller de près .....

Bon travail d education, elle est pleine de vie.

Sashimi.
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 14:21

rohhhhhhhhhhh comme je suis contente qu'elle se sente bien ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles :bounce: ***Maki et Sashimi*** 349570 :patoune::::

je pense beaucoup à elle :barbapapabiz:

Pour ce qui est du balai et du tas de poil ça ne m'étonnes pas du tout elle faisait pareil à la maison :demoncat::::

Bon ben si ma poussinette s'adapte à tout manque plus que des adoptants pour elle ne la laisser pas passer elle vaut la peine qu'on s'intéresse à elle...

Merci Merci merci à Che pour les nouvelles en tout cas et bon courage à Nico parce qu'avec son frère elle arrêtait pas de l'embêter. :duel::::

Bonne continuation à vous Che et caresses à tous vos minous mais avec une dédicace spéciale pour ma petite Sashimi chérie (moi je l'appelais suchie... ma petite Suchie)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 20:44

***Maki et Sashimi*** Del_ro27


Magali, ne t inquietez pas, je suis bien tombé, ici il y a plein de copains et mon frére me manque moins, me voici avec Nico qui ne me laisse pas une seconde, avec lui et toute la bande de fous, regarde un peu l ambience

***Maki et Sashimi*** Del_ro28

007 Bond, Himba, Chima, Nico qui font de folies.
Et comme tu m as bien apris, Magali, je me suis rendue UTILE, et j ai bien aidé Che à faire le lit et le ménage, oh le ménage, vachement amussant,
Che n avait plus de bateries dans son appareil photo (ni elle non plus), et par consequence pas de temoignage visuel. Tu peux me croire, je n ai pas eu le temp de m ennuyer.
Le soir, j ai mangé avec tout le monde, et ici il y a du monde à 4 pattes,
***Maki et Sashimi*** Del_ro30
***Maki et Sashimi*** Del_ro31

Même pas peur de Mortricia-Athena et elle est enorme, crois tu que je vais devenir aussi impressionante.

***Maki et Sashimi*** Del_ro32

J ai eu un peu peur de Cibeles, mais Nico m a dit, pas grave elle est un peu beaucoup sourde et toujours au millieu.
***Maki et Sashimi*** Del_ro33
Repas du soir, dur de pas avoir la trouille, Karaba est aussi enorme, j ai fais un peu l indiferente et j ai bu de l eau, en réalité j avais faim, Nico m a dit de laisser d abord les grands gabarits que Che reservait toujours après et en privé pour nous de Kitten.
Magali, reste tranquille pour moi, je sais que tu dois t occuper d autres chatons, tu m as bien soignée et dorlotée, j attends mes mascottes et je suis prette pour leur donner beaucoup de joies.
***Maki et Sashimi*** Del_ro34
Ta Sashimi adorée

(corrige les fautes, avec l accent de Che je suis un peu perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 21:12

Che m a dit que je vaut mon poids en or, c est gentil eh ?, elle m attrape sans problème et me fait de bisous sous le ventre, je suis une patte.
***Maki et Sashimi*** Del_ro35
Là j enlevé les toiles d araignées, je suis indispensable dans une maison.
Bonsoir
***Maki et Sashimi*** 896583 Sashimi
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMar 24 Juil 2007, 21:20

Merci merci ***Maki et Sashimi*** 349570


pour les nouvelles et toutes ces photos:photoss::::

je suis ravie de voir que je ne lui manque pas même si a moi elle me manque :sniff::::


et oui ma pitchoune est une adorable minette c'est ce que je me tuais à dire mais personne n'a daigné s'intéressé à elle (ils savent pas ce qu'ils ratent)

Alors maintenant que tout le monde a la preuve de sa gentillesse et de son adaptation rapide je ne doute pas une second qu'elle trouve de bonnes mascottes pour que Che puisse enfin faire le ménage sans qu'elle en remette partout hihihihihihihihi

Bonsoir et merci encore à Che pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyMer 25 Juil 2007, 23:15

Aprés avoir dormi toute la journnée, j étais un peu fatiguée de mes emotions d hier, même Che est allée me voir car elle me croyais malade, je fais la folle en ce moment avec la troupe :duel:::: au grand désespoir de grands qui nous régardent "de travers".

J irai à Canicat, Nico est content de rester à la maison.

:barbapapabiz: Sashimi

Ah ! il y a deux nouvelles mais interdition total d aller les voir, elles sont en quarentaine. C est quoi la quarentaine ? Moi aussi je fais une quarentaine Magali ?
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:13

Je suis contente que ma petite protégée aille bien et qu'elle soit de la partie pour Canicat sait-on jamais elle est tellement mignone quelqu'un pourrait craquer... :patoune::::

Ne vous en faites pas Che chez moi aussi c'est la révolution :tapecu: avec les 3 petits monstres :duel:::: comme Coeur est dans la cage Rc maintenant (bien installé je mettrais des photos des que j'aurais le temps) et comme celle ci est souple les 2 petites panthères font des acrobaties et je suis obligée d'aller surveiller... bien sur il y'a moins de monde ici 3+3

Pour la quarantaine non ma petite Sashimi sinon Nico n'en aurait pas que pour tes beaux yeux et tu serais seule et bien triste dans une autre pièce mais toi tu es en parfaite santé en plus comme une grande tu es a jour de tes vaccins donc tout va bien. :cheers:


Merci encore pour toutes ses nouvelles j'espère que ca ne vous prends pas trop de temps quand même Embarassed

Caresses aux minous :bras:::: et bisous a Sashimi :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyVen 27 Juil 2007, 22:02

Il a fait très chaud aujourd hui, nous avons tous fait la larve
***Maki et Sashimi*** Zizou_10

Tous dans de coins differents, regarde Nico

***Maki et Sashimi*** Zizou_11

Bonne nuit,

Sashimi
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyDim 29 Juil 2007, 14:38

ma ptite puce qu'elle est belle en photo

:decu::: Je suis désolée de ne pas t'avoir vue à Canicat hier pourtant on est venus mais tu n'étais pas là par grave on a vu tes camarades de jeux tous aussi chous les uns que les autres. ***Maki et Sashimi*** 896583

Voila bon dimanche à Che et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** EmptyDim 29 Juil 2007, 20:13

Che m a dit que je ne pouvais pas y aller car pas identifiée, je suis bien moi, moi.
Tout est calme et une petite fille a passé le fin de semaine avec nous, elle rigolait en nous voyant.
Elle boit le biberon toute seule et mange pour 4, Che preparait ses répas et ajoutait toujours un peu plus pour nous, nous avons passé les deux jours derriére la porte de la cuissine attendre les plats bébé.
Ah ! plus d ordi pendant kk jours
Je serai identifiée bientôt.
Sashimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Maki et Sashimi*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maki et Sashimi***   ***Maki et Sashimi*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Maki et Sashimi***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SASHIMI
» WASABI 2 (SASHIMI 4 SUSHI 3 adoptés)
» MAKI 2
» MAKI anciennement PEPPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: