Sujet: DUBAÏ Ven 17 Mar 2017, 17:27
13/03/17 récupéré dans une entreprise qui a déposé le bilan à Blagnac un chat sociable nourri depuis des années par un monsieur. il y a aussi 5 males et 3 femelles (12 ans, 8 ans et 2 ans sous pilule) sauvages menacés d’empoisonnement et par les chiens des voisins. Il y a aussi un chat roux très gentil. 15/03/17 stérilisé tatoué vacciné testé. Il s’appelle Dubaï a environ 18 mois 16/03/17 au local 10/04/19 rappel
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: DUBAÏ Sam 18 Mar 2017, 23:58
Dubaï est un jeune loulou très réservé. C'est compliqué pour lui de se détendre. J'espère qu'il va vite se décoincer. Il se laisse caresser malgré tout.
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: DUBAÏ Sam 08 Avr 2017, 09:20
Dubaï a beaucoup de mal à s'adapter. Il a tellement peur de nous et de tout... il fait de la peine! Quand on le touche il croit qu'on lui veut du mal alors il réagit j'espère que d'ici quelques semaines il va commencer à se détendre
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: DUBAÏ Lun 18 Déc 2017, 08:42
Dubaï se détend de plus en plus même s'il reste sur ses gardes. Il se laisse un peu caresser malgré tout! il faut faire doucement et surtout ne pas le brusquer
Sujet: Re: DUBAÏ Lun 19 Mar 2018, 08:28
Dubaï est à l'aise dans le collectif mais on ne peut pas l'approcher facilement. Par contre, il se laisse caresser assez régulièrement par certains bénévoles. Dans ces moments-là, il est détendu
Sujet: Re: DUBAÏ Mer 06 Juin 2018, 06:06
ChristelleECLT a écrit:
Dubaï est de plus en plus à l'aise près de nous. Il reste parfois apeuré et méfiant mais ça va mieux! Les efforts des bénévoles aident beaucoup
Bonjour, je voulais avoir des informations sur Dubai. Est il toujours à adopter? Je vois qu'il est très craintif, où en est il aujourd'hui? Vit il dans une famille d'accueil? Pourrait il s'acclimater avec des enfants déjà grands (11 et 17 ans). Qu'en est il de l'extérieur? Pourra t'il sortir dans un jardin? Quel âge a t'il approximativement? A t'il des problèmes de santé? VOus remerciant pour vos réponses
LaurieP Famille d'accueil
Sujet: Re: DUBAÏ Mer 06 Juin 2018, 10:02
Bonjour poney,
Pour avoir plus d'informations sur un chat, je vous conseille d'envoyer un mail à l'association (toulouse@le-chat-libre.com) car les bénévoles n'ont pas le temps de regarder tous les posts et les demandes sont centralisées par mail. N'hésitez pas à y décrire votre environnement (appartement ou maison, présence ou non d'un balcon ou jardin, présence ou non d'enfants ou d'autres animaux....), votre mode de vie et votre projet d'adoption (nom du ou des chats qui vous intéressent, caractère souhaité du chat), ainsi que vos coordonnées (adresse, et numéro de tel)
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: DUBAÏ Mer 06 Juin 2018, 14:51
Dubaï est un encore très craintif avec les humains, il se laisse caresser par des bénévoles qu'il connaît et qui sont très patientes et douces avec lui. Il sait qu'il est en sécurité avec nous mais la proximité du bipède n'est pas naturel pour lui. De plus, il lui faudrait la présence d'un autre chat, Dubaï apprécie beaucoup la compagnie de ses compagnons félins. Ca le rassure et l'apaise, idéalement un copain qui lui n'a pas peur de l'homme. Le fait de voir un chat qui se fait câliner sans crainte et appréhension, va le rassurer et il sera moins sur la défensive.
Dubaï mérite sa chance, comme tous les chats, mais il lui faut un adoptant qui saura faire preuve de patience et de douceur
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: DUBAÏ Dim 29 Juil 2018, 14:47
Dubaï est en confiance près de nous. Il est rassuré en notre présence ça fait plaisir! Il ne se laisse pas caresser à tous les coups mais les progrès sont là
Sujet: Re: DUBAÏ Sam 13 Avr 2019, 20:02
Belle séance de jeu avec Dubaï! Il s'est bien lâché ! Merci la canne à pêche, merci le plumeau il a fini de jouer sur le dos ça fait plaisir de le voir comme ça!