Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥

Aller en bas 
+11
Chapiv
Angie
Mélanie
isa418
chami
embrun
Duchesse
crina
SCRYB
bastet
Karine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:03

et ben oui!!! c'est qu'il est toujours là ce gros minou!!!
il vous souhaite avec un peu de retard une bonne année 2011, pleine de rayons de soleil!!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_10
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 11:13

et à propos de soleil... dès qu'il y en a : Mmmmm... qu'est ce qu'on se régale!! !!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_13
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:28

Gros minet a eu récemment un peu de visites...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_14

Mais, il a ensuite bien vite retrouvé son train-train quotidien et... son dodo préféré, bien chaud et bien moelleux!!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_15

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_16
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 08:16

quelques photos récentes, prises hier..!

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_10

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Ahren_11
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 18:01


Au fil des posts que je suivais sur ce forum j'ai espéré que tu trouverais une bonne famille ...mais ta famille tu l'avais déjà et tu vas certainement lui manquer Sad au revoir petit chat
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 18:06

Adieu petit Ahren... Une nouvelle étoile dans le ciel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 23:20

ciao Arhen! ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 3478584124

bon courage Karine, je sais qu'il va laisser un vide.

bravo pour ce que tu as fait pour lui. tous n'ont pas eu cette chance... surtout parmi les fiv+... noirs... agés...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:19

Ahren avait pris un petit "coup de vieux" depuis le début de l'année, essentiellement gêné par des troubles de la marche intermittents, sans diagnostic précis... Il allait mieux sous corticoides, et reprenait alors une 'tite vie tranquille entre repas, câlins et ronrons...mais ce traitement a probablement été la cause de taux de sucre (diabète) un peu élevés lors du dernier bilan (examen fait notamment parce que justement il buvait et urinait beaucoup depuis environ 1 semaine ; son insuffisance rénale était en revanche stable). Dimanche 5 juin, il a commencé à perdre l'appétit et à devenir un peu apathique...
Tout cela a conduit à son hospitalisation le 7 juin, pour perfusion, observation, dextros... Le 9/6 il allait un peu mieux, avait recommencé à manger ; et une "permission de sortie" pour le WE suivant avait même été envisagée...
Mais le 10/6, il s'est réaggravé avec le lendemain, apparition d'une jaunisse, d'une gêne respiratoire... et son brave coeur de gros matou si vaillant s'est arrêté samedi 11/6 au matin...
PIF ou autre....? on ne sait pas... le résultat est le même de toute façon... un grand vide...

Ahren était probablement bien plus âgé que ce qui avait été évalué à son arrivée, vraisemblablement plus de 10 ans voire bien plus... Il était FIV, insuffisant rénal, avait une cataracte... mais malgré tout, il semblait indestructible, et tous ses petits problèmes de santé semblaient lui passer complètement au dessus de la tête tant qu'il avait ses gamelles pleines et des calinous à volonté.

Voici ci-dessous ses dernières photos, prises entre fin mai et début juin...
La veille de son hospitalisation, il avait eu un petit bonus : le droit à sortir dans la cour de l'immeuble, sous stricte surveillance, profiter des rayons du soleil... C'était un plaisir que de le voir se rouler par terre, se frotter partout (en particulier aux marches de l'escalier!) et observer les fourmis...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 P1110310

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 P1110311

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 P1110312

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 P1110314

Ahren était un super chat, recueilli par l'association il y a un peu plus de 4 ans. Personne n'a voulu l'adopter, et bien tout le monde a raté un merveilleux compagnon. Tant pis pour "le monde" et tant mieux pour moi.

Il faisait partie intégrante de notre petite famille ; et figurait en bonne place sur les dessins de ma nièce, quand elle voulait nous représenter...

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Img00110

Il aurait eu encore plein de fabuleux moments à vivre, mais le sort en a voulu autrement
Ahren n'est pas parti complètement, car il reste dans mon coeur...

Mais Ahren, tu me manques tant... Au revoir mon gros minou chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:07

C'est bien triste qu'il n'est jamais eu la chance d'avoir sa famille à lui Sad
Bon courage Karen, tu as rendu sa vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:56

Voici une bien triste nouvelle... Heureusement Ahren aura été accompagné et aimé jusqu'à la fin. Je sais, c'est une bien maigre consolation... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:18

AHREN repose désormais au fond du jardin de mes parents (j'habite pour ma part en immeuble...), aux pieds de noisetiers et d'un grand sapin.

Merci à ses autres ex Familles d'accueil pour l'attention et l'affection qu'elles leur ont apportées, ainsi qu'aux bénévoles qui s'étaient occupées de lui lors de ses premiers mois, passés en cage au local.

Merci aussi à la vétérinaire, E.B., pour sa disponibilité et la qualité de ses soins

Pour ma part, je garderai à jamais des souvenirs inoubliables de ses quasi 2 ans 1/2 passés avec moi ; et j'espère que malgré son état lors de ses dernières 24h sur cette terre, c'est aussi avec de telles images en tête que, au dernier moment, Ahren sera parti vers le pont de l'arc en ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 14:55

Adios Ahen, adios on le dit tellement de fois, avec de chagrin et au même temps avec la joie d'avoir partager un peu, beaucoup, de notre vie avec vous.

Et ce "peu", ce "beaucoup" reste toujours à jamais dans nos coeurs.

Cherche Bowie et tu le fais un gros gratuillage entre les oreilles de nous deux. Reste à coté de lui.

Tu vois on ne vous oublie pas.








_________________
Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥   ♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥AHREN, bon gros matou cherche foyer!♥♥♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SYRIEL ♥♥♥ Partie trop tôt 14/11/15
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée
» ♥♥♥ Jayanti, une princesse toute en douceur ♥♥♥
» Kamol ♥♥♥ 14/02/10 Adopté 30/03/15 décédé
» <3<3<3 Ninamou <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: