TracyE Famille d'accueil
| Sujet: Encore une nouvelle tête dans l'association ! Dim 12 Fév 2017, 13:25 | |
|
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je m'appelle Tracy (prononcé Treissi), étudiante en psychologie de 23 ans, toute récente dans l'association puisque j'y suis depuis une toute petite semaine seulement.. Cependant, j'ai hâte de pouvoir aider davantage et de voir les petits loulous trouver petit à petit leur famille ! Me concernant, j'ai un adorable matou de 14 ans (15 an avril prochain !) nommé Sunny (évidemment, il n'a pas que ce nom là puisqu'il est surnommé par environ.. 12 000 surnoms !)! Un chat de gouttière tigré, qui fait mon bonheur depuis sa naissance puisque je suis la première personne qu'il ai vu ! J'avoue, j'aime raconter cette petite anecdote car moi ça m'a beaucoup marqué ! Voici la bête (sous spoiler pour éviter les chargements trop longs) - Spoiler:
C'est une photo de ma sœur car ce chat d'amour ne vit pas avec moi. J'ai préféré le laisser chez ma mère car, à 14 ans, je ne voulais pas l'obliger à modifier ses habitudes pour traverser la France et venir sur Toulouse.. Il aime trop son bout de jardin pour que je l'en prive ! Et bien je crois que c'est tout ! En tout cas, je suis contente d'être parmi vous et j'espère pouvoir vous aider de plus en plus au fil des mois ! A bientôt !
| |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle tête dans l'association ! Dim 12 Fév 2017, 15:00 | |
| Bienvenue dans l'asso Tracy Ton petit Sunny est super beau ! En effet, quand ils ont l'habitude de sortir, il ne vaut mieux pas les changer d'environnement, surtout à cet âge (même si du coup on ne les a plus avec nous ) Mais au moins tu pourras combler ton manque de chats avec ceux de l'asso | |
|
TracyE Famille d'accueil
| Sujet: Re: Encore une nouvelle tête dans l'association ! Dim 12 Fév 2017, 16:47 | |
|
Je te remercie ! C'est gentil pour mon p'tit bout, et comme tu dis, ses sorties (bien que parfois très courtes) lui font énormément plaisir donc bon.. Je préfère avoir le coeur un peu lourd mais le savoir heureux en plein air ! Exactement! Surtout qu'il y a tellement de loulous qui n'attendent que des caresses et du jeu aha !
| |
|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Bienvenue au royaume des chats Mer 07 Juin 2017, 10:11 | |
| Bonjour Tracy, Je n'ai tellement pas de temps et ne pense pas à aller voir les nouveaux arrivants(es) que je ne sais pas qui est nouveau J'espère que tu te plairas parmis nous et que le vide que ton chat bien aimé laisse sera comblé par nos petits protégés. Donc c'est avec grand plaisir de t'avoir parmis nous:D Natalys31:D _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle tête dans l'association ! | |
| |
|