Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JULIE LA ROUSSE

Aller en bas 
+6
Mémélanie
_Marie_
IsabelleG.
naistoire
ChristelleECLT
lorraine31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017, 16:26

Julie La Rousse sera à l'adoption samedi 30 septembre 2017 chez Jardiland Portet :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9419-adoptions-samedi-30-septembre-dimanche-1er-octobre-2017-jardiland-portet

_________________
julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 2109585742 julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2017, 17:10

Ma petite Julie, elle est si gentille, et personne ne veut d'elle... A l'heure où j'écris ces quelques mots, elle ronronne sur mes genoux. Et ça fait bien 1h qu'elle est là, qu'elle réclame des caresses à petits coups de tête, qu'elle se laisse brosser... Elle est toute belle maintenant, elle peut dormir !

Un rapide résumé des posts précédents :
Julie est un peu trouillarde sur les bords, c'est pour cela qu'elle doit être adoptée en appartement. Elle est gentille, très câline (elle adooooore les genoux), joueuse et gourmande (attention aux restes laissés sur la table ! Wink ). Elle a besoin de présence humaine ou féline, sinon elle est en manque d'amour (j'ai beau lui en donner tout plein, ça ne lui suffit pas julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 1563609236 ).

Bref, une belle bouille d'amour qui n'attend que des adoptants aimant pour la câliner ! julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 896583

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2014

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 14:32

Bonjour, voici quelques photos de la belle Julie en accueil chez moi depuis quelques semaines. C'est une gentille chatte toute douce qui a beaucoup besoin de câlins, elle ne rate pas une occasion pour se blottir contre un humain en attendant les caresses, et miaule dès qu'on arrête de s'occuper d'elle ! C'est aussi une grande joueuse, et elle adore plus que tout faire ses griffes sur le poteau griffoir qu'elle a d'ailleurs réduit en miettes (je précise qu'elle ne touche pas du tout aux meubles, seulement son griffoir). C'est donc un indispensable dans sa future maison ! Elle aime aussi beaucoup faire la sieste sur mon lit mais sous la couette pendant la journée.

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 24882710

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 24740010

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 24819210

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 24818810

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 24819211
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017, 15:10

Julie La Rousse sera à l'adoption samedi 16 décembre 2017 au Parfait Jardinier :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9623-adoptions-samedi-16-decembre-2017-au-parfait-jardinier

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 2109585742 julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 06/07/2015

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017, 17:44

Le 16/12/2017 : JULIE adoptée Very Happy

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Celine&Josian
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 09:34

Bonjour tout le monde !

Voici des nouvelles de la minette depuis son adoption : elle va bien, elle se détend petit à petit et prend ses marques, mais garde encore ses oreilles bien levées à l'affût de tous ces nouveaux bruits ( la machine à laver, la porte du voisin qui claque, l'interphone ...). Elle est très câline et se plait sur nos genoux :) Elle a trouvé sa cachette, sous un fauteuil, d'où elle peut avoir une vue imprenable sur le salon et ses occupants sans qu'on la voit :) On vous en donnera d'autres quand elle se sera bien acclimatée !!

Un grand merci à Marie et à l'association.

Céline et Josian
Revenir en haut Aller en bas
Celine&Josian
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 09:36

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Celine&Josian
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2018, 15:58

Bonjour tout le monde,

Nous tenions à vous donner des nouvelles de Taïko (Julie La Rousse). Cela fait maintenant 3 semaines et elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. C'est vraiment une minette adorable, câline et c'est vrai, assez trouillarde :)  ! Elle aime dormir, jouer, grimper dans la baignoire et s'allonger sur son nouveau tapis en faux poils au fond de notre lit. On vous joint également des photos dès qu'on peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Celine&Josian
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2017

julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2018, 09:39

Pour voir quelques photos, c'est par ici : https://drive.google.com/open?id=1spySWIsCbIRmugW2ILqmj_R0Kb8jqMct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIE LA ROUSSE    julie - JULIE LA ROUSSE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE LA ROUSSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie
» JULIE
» Lois
» Chatonne rousse
» ZORA la rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: