Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon adorable Biisi

Aller en bas 
+3
anam
Flo31
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: BIISI   Mon adorable Biisi EmptyDim 08 Avr 2012, 12:09

<chaton>30/03/12 Arrivée de 2 chatons de 8 mois récupérés chez la dame vivant avec 14 chats dans 15m2 d'où viennent déjà Neslee, lindt, milky way etc...
- SE HYVA une femelle siamoise tabby de 8 mois, très câline et sociable. Maigre
<b>- BIISI un male noir et blanc, timide mais gentil</b>
30/03/12 Castré, tatoué, testé négatif et vacciné.
01/04/12 Un amour de minet ! encore un peu timide mais déjà super craquant !

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mon adorable Biisi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mon adorable Biisi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyDim 08 Avr 2012, 12:14

03/04/12 en accueil chez Francoise avec Milka

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mon adorable Biisi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mon adorable Biisi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:17


Mon adorable Biisi Dscn3713

Un petit coeur sur pattes!! Biisi!! Mon adorable Biisi 896583

Un filou tout câlin et adorable!

Mon adorable Biisi Dscn3714

Il vous attend chez Françoise!! cat


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: biisi   Mon adorable Biisi EmptyVen 13 Avr 2012, 05:22

Un amour de minou qui vient se faire câliner Mon adorable Biisi 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyVen 18 Mai 2012, 20:09

Biisi sera samedi et diùmanche à Botanic Labège, venez le voir

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mon adorable Biisi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mon adorable Biisi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptySam 19 Mai 2012, 20:45

Venez rencontrer ce petit coeur Mon adorable Biisi 896583 encore demain à Botanic Labège :)
Il est trop mignon :dort:

Mon adorable Biisi Dsc01114

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 22 Mai 2012, 11:41


Wouah trop mignon Biisi!! Mon adorable Biisi 896583

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 22 Mai 2012, 16:47

Un amour sur pattes qui adore se faire papouiller le ventre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyLun 23 Juil 2012, 19:46

Biisi Mon adorable Biisi 896583 Mon adorable Biisi 896583

Quel petit coeur!! Un soupçon de timidité au début quand il me voit arriver mais qui s'efface bien vite parce qu'il adore les papouilles!!!! Very Happy

Mon adorable Biisi Dscn5312

Il ne peut résister à l'appel des câlins!! cat
Regardez moi cette bouille Mon adorable Biisi 896583

Mon adorable Biisi Dscn5313

cat cat

Un amour de chat, je ne comprends pas comment ça se fait qu'il soit encore chez sa F.A.
Faites moi confiance, Biisi est un minou génial! Wink

Mon adorable Biisi Dscn5314

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 14 Aoû 2012, 21:59

Bonsoir,

Petit Biisi est arrivé ce soir à la maison, quelle perle ce chat !!! tout en câlins, papouilles, mamours et ronrons ! C'est mon petit Zorro à moi (devinez pourquoi) ! Demain je le présente à Loumane ! Ils se sont déjà reniflés en arrivant et Biizi égal à lui même était très cordial, Loumane s'est détournée, elle a fait sa "merdeuse", une vrai fifille ma petite crevette ! Je pense qu'avec une perle comme Biizi tout ne peut que bien se passer !
Merci encore à toutes les bénévoles que j'ai rencontré ces derniers jours et à Françoise qui me permet d'adopter 2 petites perles !
A bientôt pour quelques photos et des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMer 15 Aoû 2012, 08:25

Merci a vous d'avoir adopté mon petit biisi,il va beaucoup me manquer car dés que j 'entrais dans la chambre il venait se frotter à mes jambes et il n'attendait que le moment ou je le prenais dans mes bras pour le caliner.Je pense que vous n'aurez aucun souci avec lui car il est habitué a voir des chats autour de lui et j espére que loumane l'accueillera avec plaisir.Biisi était avec la quinzaine de chats à rangueil et je pense qu'il n'a pas eu droit à beaucoup de calins et c'est pourquoi maintenant il est en demande permanente de papouilles et de bisous, je sais qu'avec vous il n'en manquera pas.Faites attention au balcon car il ne connait pas l'extérieur et je ne sais pas quelle serait sa réaction.Je vous charge de faire plein de calins à mes 2 amours qui sont les votres maintenant mais qui sont toujours dans mon coeur. j'attends des photos et des nouvelles qui ne seront aue bonnes j'en sui certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: News de Biisi   Mon adorable Biisi EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:20

Bonjour à tous Very Happy

Après quelques jours de vie commune, voici des nouvelles de Biisi (mon petit Zorro)
Mon adorable Biisi Biisi_10
un amour de chat, tout doux, tout câlin, en perpétuelle demande de caresses et de jeux. Il a accès maintenant à tout l'appart, je l'isole juste pour la nuit dans le salon où il a trouvé sa cachette pour dormir : dans le canapé, pas dessous ou dessus scratch , très compliqué d'en sortir quand je le cherche, il m'a trop fait rire !
Mon adorable Biisi Biisi_11
C'est un curieux qui explore tout et un grimpeur aussi, contrairement à Loumane qui n'est jamais allée plus haut que le lit !!!
Sous ma surveillance, Biisi a le droit de sortir sur la terrasse avec Loumane et il apprécie maintenant d'être dehors ! Surtout qu'il fait très chaud dedans !
Sa cohabitation avec elle est assez froide pour l'instant, ça ne vient pas de lui, il est trop cool et il cherche le contact LUI !, mais ma crevette l'ignore :lol:. Ils se reniflent de temps en temps, mais Loumane ne le laisse pas souvent approcher et le chasse d'un petit feulement, le pauvre il ne demande qu'à jouer avec elle.
Mon adorable Biisi Loumbi12
Alors j'ai essayé le jeu en les impliquant tout les deux et ça commence à marcher... mais c'est pas gagné !... patience, j'ai pas dit mon dernier mot !!!
Mon adorable Biisi Loumbi10
Mon adorable Biisi Loumbi11
Après l'effort un peu de repos
Mon adorable Biisi Biisi_12
Mon adorable Biisi Biisi_13
C'est un vrai amour ce chat ! Je suis en vces et je peux accorder du temps à chacun d'eux. Je garde mes moments privilégiés avec Loumane le soir avec nos papouilles sur le lit avant qu'elle ailles dormir dans la penderie et Biisi a droit à pleins de câlins avant son isolement dans le salon. Il rouspète 5 mn pas plus et pars s'enfouir dans le canapé.
Je ne veux pas trop m'inquiéter mais Biisi ne mange pas ou très peu. est-ce normal ? J'ai essayé les pâtés mais il n'en veut pas. Peut-être n'aime t-il pas mes croquettes. Pouvez-vous me dire la marque des croquettes qu'il mangeait chez vous Chami ? je vais essayer de lui en donner.

J'attends votre réponse pour la nourriture, car là je ne sais que faire.

Pleins de câlins de mes 2 loulous adorés !


Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:31

Ca parait bien prometteur après seulement quelques jours l'entente de ces 2 là :)

C'est sûr qu'il va arriver à se faire aimer de la belle, gentil comme il est ce petit Bisii !

de gros câlins à tous les 2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:25

Ah oui, je suis d'accord cela semble très prometteur!!
Trop contente pour lui!

Ses câlins me manquent un peu chez Chami, mais tellement heureuse que vous l'ayez remarqué, et de le savoir auprès de vous et Chouquette!
Plein de caresses pour vos deux loulous flower

A très vite pour d'autres nouvelles!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 21 Aoû 2012, 11:44

Flo, je pense que Chouquette se cache toujours sous le lit chez Chami :) Moi, ma crevette c'est Loumane Mon adorable Biisi 2144838163 Mon adorable Biisi 2144838163 Mon adorable Biisi 2144838163 ... Pas grave, avec tous vos chats, il y a vraiment de quoi perdre la tête et puis chouquette est aussi une adorable chatte. Si je m'écoutais... mais restons raisonnable !
Biisi et Loumane s'entendent de mieux en mieux, plus de feulement, mais des petits bisous très timides !
A bientôt ! (gros câlin :charmeur: au petit charmeur Crumble à qui on n'a pas donné sa chance confused !... )
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:18

Hihi Embarassed Quand je pense à Biisi, j'associe de suite ses anciens copains de chambre. Bien sûr Chouquette et Loumane se ressemblant tellement :)

Trop chouette s'ils sont déjà au stade copinage avec des bisous!!! cat cat
Personne ne peut résister au charme de Biisi, même pas la gentille Loumane :serenade:

Et merci... le câlin sera transmis à mon CRUMBLE :dort:

A bientôt flower

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:04

Ma vie de pacha king avec Loumane se passe à merveille ! On s'entend super bien, on joue ensemble, on se course à tour de rôle, on préfère même manger dans la même gamelle et partager notre litière. On a chacun notre petite cachette pour dormir et parfois on la partage. Loumane la penderie et moi le placard (car je sais l'ouvrir, moi !!!).
A votre avis je l'adopte ma nouvelle famille ?.....
Là c'est après une partie de course :
Mon adorable Biisi Louman14

Et là c'est la sieste :
Mon adorable Biisi Biisi_17
Mon adorable Biisi Biisi_18
Mon adorable Biisi Louman15

Plus de doute, je suis vraiment chez moi. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:28

Hihi trop mignons ces deux filous! En si peu de temps et déjà copains flower
Pas de doute, Biisi est chez lui désormais Mon adorable Biisi 896583

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:29

Biisi et Loumane vous présentent leur nouveau jeu ! Basketball
Ils adooorent Mon adorable Biisi 2144838163 Mon adorable Biisi 2144838163
J'ai beaucoup ris hier soir en les regardant et beaucoup moins vers 4h du mat quand ils ont remis ça !!!! Pauvre de moi dans quoi je m'embarque !!!! :spaslui:
Mon adorable Biisi Louman19
Mon adorable Biisi Louman20
Mon adorable Biisi Loumbi14
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:35

Bonjour à tous Mon adorable Biisi 2144838163
Voici mon petit Biisi pris sur le fait ! J'ai la preuve qu'il planque bien sa souris en haut du placard de la cuisine pour pas que je lui supprime le soir (car il s'amuse avec la nuit dans ma chambre... et le grelot j'en peux plus :lol: )

Mon adorable Biisi Biisie10
Mon adorable Biisi Biisie11
Mon adorable Biisi Biisie12

Mais il est toujours aussi craquant et s'entend super bien avec Loumane !
Que du bonheur mes 2 chats !
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyVen 12 Oct 2012, 14:33

Bonjour à tous !
J'ai renoncé au grand arbre à chats ! Biisi est trop bien, perché en haut des placards de la cuisine ! Il se balade de long en large, fait la sieste pour échapper à Loumane, observe ce qui se passe par la porte fenêtre de la cuisine ou me regarde cuisiner ! Bref c'est son domaine où personne ne grimpe !...
Mon adorable Biisi Photo010
Mon adorable Biisi Photo011
... mais dès qu'il descend c'est toujours pour jouer avec Loumane, ils s'entendent toujours aussi bien... même pour les bêtises !
Mon adorable Biisi Photo012

Voici les dernières nouvelles de mes petits amours... en super formes !

A bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyLun 07 Nov 2016, 02:19

Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon adorable petit Biisi Mon adorable Biisi 1563609236 Il est toujours aussi beau Very Happy , un amour sur pattes qui ronronne à en faire trembler les murs, qui fait plein de câlins, un vrai pot de colle, une vraie boule d'amour ! il est toujours aussi bavard et joueur ! Que dire, une vraie perle qui fait fondre tout le monde avec ses jolis yeux verts !
Même s'il y a une ombre à notre belle vie car nous avons perdu sa complice Loumane, il y a plus d'un an, après une longue maladie. A cette même période Biisi s'est fait arracher 7 dents, j'avais l'impression que le monde m'en voulait !... Mais la vie reprend toujours le dessus, non !?!
Biisi va super bien, il a des croquettes adaptées "Dental", il finira peut-être sa vie sans dent mais HEUREUX ! et c'est l'essentiel.
Je suis prête aujourd'hui à accueillir une nouvelle boule d'amour après les fêtes car nous partons dans ma famille 10 jours avec Biisi, qui me suit partout !

A très bientôt, il y a sûrement une petite chatte qui nous attend chez vous !
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi EmptyDim 13 Nov 2016, 17:54

Merci pour ces nouvelles de Biisi ! Les chats qui n'ont pas de dents se débrouillent très bien en général pour manger Wink Mais bon, il n'en st pas encore là, heureusement ^^
Je suis sûre qu'il sera ravis de retrouver un compagnon de jeu, ils semblaient très proches avec Loumane.
A bientôt !

_________________
Coup de projecteur :
Mon adorable Biisi 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adorable Biisi Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable Biisi   Mon adorable Biisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adorable Biisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAO 7, Come, Sicilia & Toscane adoptés
» SALOMON
» L'adorable Sudoku
» COLT
» L'adorable Mattéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: