Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma petite crevette Loumane

Aller en bas 
+3
Véronique
alexandra31
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: LOUMANE   Ma petite crevette Loumane EmptyMar 22 Mai 2012, 15:05

<chaton> 10/05/12 Arrivée d'une minette tabby récupérée chez une dame qui ne pouvait subvenir aux besoins de ses nombreux chats, meme provenance qu'Oriana.
LOUMANE une minette tabby de 8 mois
15/05/12 Primo-vaccinée, testée, stérilisée et tatouée
En accueil chez Françoise 06.13.68.58.30

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Ma petite crevette Loumane 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Ma petite crevette Loumane 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyDim 27 Mai 2012, 16:38

Adoptée !

_________________
Coup de projecteur :
Ma petite crevette Loumane 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Loumane J+1   Ma petite crevette Loumane EmptyLun 28 Mai 2012, 10:25

Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite crevette Loumane que je viens d'adopter !! Arrivée à l'appartement, je l'ai installée dans la chambre avec avec sa litière, ses croquettes et de l'eau... Je lui ai même mis un arbre à chat et quelques jouets (je l'ai isolée dans ma chambre parce que j'avais des invités hier soir) !! Je l'ai laissé tranquille et elle a montré son bout de nez quand je suis allée me coucher ! Là, ce fût la fête !!!! elle ne voulait que câlins et poupouilles et pas question de dormir... petits miaulements, ronrons et va y que je te monte dessus, que je te pousse de la tête dès que tu arrêtes de la caresser... la fête quoi !! Quand elle a bien voulu se coucher à côté de moi sur son "doudou" il était presque 1h, sachant qu'elle a décidé aussi de boire, manger et visiter sa litière dans la nuit... j'étais un peu à l'ouest ce matin pour aller bosser ! Par contre madame dormait comme un pacha, elle !!!.... Elle est belle cette petite chatte, j'ai l'impression que c'est elle qui m'a adoptée !
il me tarde de rentrer pour voir comment s'est passé sa matinée !
Merci encore ! A bientôt
(j'espère bientôt pouvoir poster une photo !)
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyMar 29 Mai 2012, 15:05

C'est la maman des grandes oreilles la preuve en image Shocked
Ma petite crevette Loumane 01113
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyMar 29 Mai 2012, 16:57




Merci beaucoup de donner des nouvelles de Loumane si rapidement mais je savais qu'elle allait trés vite se sentir à son aise dans sa nouvelle maison.Elle est trés caline et je pense qu'elle sera facile à vivre ,peut être a t elle manqué de calins dans sa vie antérieure et c'est pourquoi,elle tient à ratrapper le temps perdu.Bonne continuation à vous avec Loumane et pleins de papouilles de ma part à la demoiselle.Merci encore pour cette adoption et prenez bien soin d'elle. Ma petite crevette Loumane 392932
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyMar 29 Mai 2012, 20:43

bonsoir,

Je suis si heureuse avec ma petite Loumane... bon, heureusement qu'elle ne sait pas lire, car elle est en train de me regarder taper sur l'ordi et se demande pourquoi mes mains ne sont occupées à la caresser !!
J'avais déjà craqué sur ces adorables chatons "grandes oreilles" et leur "nounou" qui les présentait comme les "inséparables" !!! Mais quand j'ai vu ma petite crevette Loumane dans sa grande cage ....j'ai craqué ! Au départ je suis sûrement comme beaucoup "d'adoptant" avec des aprioris "j'aimerais avoir un petit chaton, c'est tellement mignon... le voir grandir, et puis il s'adaptera tellement plus facilement..." il L est vrai que Loumane n'est pas non plus un bon vieux matou, mais on sent qu'elle a un vécu, et il faut aller à son rythme...
Cela ne fait que 2 jours que nous vivons ensemble, et on apprend à se connaître ! Elle réclame beaucoup de caresses, elle me fait même des bisous, oui oui... mais elle ne veut pas jouer, est-ce normal ?
A bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyVen 01 Juin 2012, 10:15

Ma petite crevette Loumane Photo010
C'est ma grande première, je teste l'envoi de photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyVen 01 Juin 2012, 12:10

Bonjour,

Je crois que j'ai pris le coup pour les photos !!! Voici donc quelques photos de Loumane qui commence à jouer en plus de faire plein de câlins !! C'est un bonheur cette petite chatte ! A part.... et oui, il faut bien lui trouver un petit défaut ! Elle adore toutes les nuits me réveiller vers 3h, puis 5h, puis... je me lève é-pui-sée ! Mais, je pense qu'elle va se calmer avec le temps... ou pas !

elle est plus intéressée par le fils que par la souris !
Ma petite crevette Loumane Photo014

elle aime bien me mordiller les doigts (sans jamais me faire mal... un vrai jeu pour elle !)
Ma petite crevette Loumane Photo015

Petite partie de calinous !
Ma petite crevette Loumane Photo016

Et puis un petit moment de repos et de toilette avant de partir dormir sur mon lit !... la chipie, elle prépare déjà sa nuit pour moi !
Ma petite crevette Loumane Photo018

Et voilà la belle Loumane dans sa nouvelle vie !
A bientôt
VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyVen 01 Juin 2012, 14:58

Finalement, elle joue la coquine: normal qu'au début elle se soit plus intéressée à découvrir lieux et deux-pattes qu'à des jouets. :joker:
Et pour les réveils nocturnes, je connais bien et je compatis: Zéphyra a eu une période comme ça et semble se calmer. Ma petite crevette Loumane 162153
En tout cas, elle est aussi jolie que les petits "grandes oreilles".
Bonne continuation avec votre petite Loumane Ma petite crevette Loumane 896583
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyLun 18 Juin 2012, 16:27

Bonjour,

Quelques nouvelles de ma petite Loumane !...
Ma petite crevette Loumane Louman14
Voilà comment je la préfère ! Non, c'est une blague ! Avant de se coucher sur moi, nous avons un petit 1/4h de papouilles et dans le courant de la nuit elle part dans son panier, elle adore le retourner et dormir dessous. Je sais pas comment elle fait ?!
Ma petite crevette Loumane Louman16
Loumane découvre la terrasse avec curiosité. Pas d'inquiétude, depuis j'ai sécurisé la balustrade !

J'envisage de lui prendre un petit compagnon... projet à concrétiser après en avoir discuter avec les personnes de l'asso.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Loumane...déjà 2 mois !   Ma petite crevette Loumane EmptyMer 25 Juil 2012, 12:33

Bonjour à tous !

Cela fait déjà 2 mois que Loumane (ma petite crevette) est arrivée à la maison et c'est toujours un pur bonheur ! Cette petite chatte à plus d'un secret qu'elle dévoile un peu chaque jour.
Elle est assez réservée et craintive... je vais à son rythme ! Quand elle veut que je m'occupe d'elle, elle vient me chercher ou m'appelle et miaule de sa toute petite voix, elle sait très bien ce qu'elle veut, si c'est aller sur la terrasse elle se plante devant une des portes fenêtres et "miaulette" (ce mot lui correspond bien !) jusqu'à ce que j'ouvre et une partie de jeux commence ; si elle veut des câlins, elle ME dirige vers la chambre, saute sur le lit et attend que je m'allonge pour me grimper dessus et là ronrons et bisous à gogo !
Elle est jalouse aussi, du moins je crois, quand du monde vient nous voir, elle part se cacher et réapparait tout doucement et par épisode soit pour vérifier si je suis toujours là, soi par curiosité, en tout cas maintenant elle daigne s'approcher des gens et se laisse même caresser SAUF par moi, et oui quand on est en compagnie MADAME m'ignore, en bref elle me fait la gueule !!! et dès que nous sommes seules j'existe à nouveau !!! une fille quoi !!!! mais je l'adore ma petite crevette Ma petite crevette Loumane 896583

Ma petite crevette Loumane Louman17
Ma petite crevette Loumane Louman18
Ma petite crevette Loumane Louman19
Ma petite crevette Loumane Louman20
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:06

Bonjour à tous Ma petite crevette Loumane 2144838163 !

Depuis quelques temps il n'y en a que pour le dernier arrivé BIISI, que j'appelle aussi zorro ou de temps en temps "Bozo le clown" tellement il me fait rire quand il joue avec Loumane ! Ils s'entendent vraiment très bien tout les deux !
Ma petite crevette le fait parfois tourner en bourrique, surtout quand elle lui pique son jouet et part en courant pour qu'il la poursuive et se planque dans le petit arbre à chat !
Ma petite crevette Loumane Loumbi15
Ma petite crevette Loumane Loumbi16
Ma petite crevette Loumane Loumbi17

A bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:29


Un bonheur de les voir s'entendre aussi bien!
Ca fait toujours très plaisir de voir des adoptions qui rendent heureux nos protégés et leurs nouveaux maîtres,

plein de caresses pour vos deux filous!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyVen 14 Sep 2012, 06:33

C'est l'osmose entre ces 2 là

Trop drôle le coup de la souris Very Happy . C'est vraiment un petit Zorro sous ces airs de gros nounours

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyLun 07 Nov 2016, 01:50

bonjour à tous,
J'ai adopté Loumane et Biisi en 2012. Nous avons passé tous les 3 de super moments de complicité. Mais Loumane a été très malade et malgré son opération d’une tumeur cancéreuse à la mâchoire, elle souffrait beaucoup et ne s’alimentait plus. Mon vétérinaire a écourté ses souffrances ne pouvant la guérir. Je pense que c'était mieux ainsi de la laisser partir. Elle ne souffre plus mais reste dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane EmptyDim 13 Nov 2016, 17:11

Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle. Courage Sad
Des câlins à Biisi

_________________
Coup de projecteur :
Ma petite crevette Loumane 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite crevette Loumane Empty
MessageSujet: Re: Ma petite crevette Loumane   Ma petite crevette Loumane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite crevette Loumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREVETTE
» Des nouvelles de Crevette alias...
» Joline alias Crevette
» Jupy - 2 mois svetlana : adopté (CREVETTE adoptée)
» la bande à basile : Bizou Badia et Bahija (Crevette et neiva décédées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: