Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maïlikki (nirvana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milao
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyMer 23 Mai 2007, 09:31

bonjour,

et voilà, je viens juste de recuperer ma petite puce, je suis trop contente Maïlikki (nirvana) 349570
elle vient de decouvrir un peu son domaine avant d'aller se cacher sous mon lit hihihi :miaou::::

Maïlikki (nirvana) Malikkiuq8

comme on dit, il faut laisser le temps au temps, maintenant faut qu'elle nous decouvre et qu'elle nous adopte :patoune::::

a bientot pour d'autres nouvelles ! et encore Maïlikki (nirvana) 392932
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyMer 23 Mai 2007, 18:39

Allez ma Maïlikki-Nirvana, Tatie Trufa et tes copains te manquent, un peu de courage, tu es entre de très bonnes mains.
Nico, Ninot, Nata, Nanay, Ninfa et Arturo sont aussi partis, la pièce est vide sans vous, je ne ma cache pas sous le lit mais j ai envie.
Dur toujours vos départs.
Pense au poulet !!!!!
Fait de bons réves et allez tu est une chatte caline.
Maribel et Che
Revenir en haut Aller en bas
Milao
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyMar 29 Mai 2007, 15:42

des nouvelles apres presque 1 semaine :

la 1ere nuit fut difficile car elle n'a pas arreté de miauler pour chercher ses compagnons... mais depuis c'est un amour !
son adaptation fut tres rapide, meme pas 3 heures apres, c'etait deja calins, jeu, et ronron a gogo.
on ne se lasse pas de la caliner (et elle non plus d'ailleurs lol).

j'ai une petite question : j'habite route de seysses, est ce que qq'un connait un BON véto dans le coin ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyMar 29 Mai 2007, 20:45

Bon c est bien Maîlikki, tu as fait la timide un petit moment.
Je viens d avoir aussi de nouvelles de Nuco, il se porte à mereveille, tout un Dandy, tu vas voir ton cousin.
Et avec votre charmant enfant ?
Pour le veto je me renseigne.
Merci pour Nivana Maïlikki (nirvana) 349570
Tous les Nenucos sont bien adaptés !!!!
Nous nous occupons maintenant de les Nenucos II
Maribel et Che
Revenir en haut Aller en bas
Milao
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyJeu 31 Mai 2007, 07:56

avec mon fils, c'est trop rigolo ! ils sont adorables tous les deux. quand il rentre de l'école, elle va dans sa chambre et elle l'apelle pour qu'il aille jouer avec elle ! lol

j'ai une autre question : je dois partir pendant plus de 3 semaines (jusqu'au 26 juin) mais le 1er vaccin de Maïlikki a ete fait le 21 mai. je me demande donc si ca ne derange pas que le rappel attende le 27 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:14

Bravo Maïlikki, :barbapapabiz: tu as un copain à deux pattes pour toi toute seule. Toujours aussi difficile pour manger ? Partage t il son goûter avec toi ?

Pour le vaccins il ne faut pas dépasser la date du 21 juin, sinon tout sera à recommencer.

Vous pouvez le faire sur le lieu de vos vacances.

Bisous à tous

Maribel et María José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlikki (nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Maïlikki (nirvana)   Maïlikki (nirvana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlikki (nirvana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIRVANA
» NIRVANA
» journal de Bankaï et de Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: