| 10 et 11/03/07 : Expo féline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: 10 et 11/03/07 : Expo féline Mar 27 Fév 2007, 19:24 | |
| 10 et 11 mars 2007 : EXPO INTERNATIONALE FELINE. L'expo se tiendra au Hall 8 du Parc des Expositions de Toulouse les 10 et 11 mars 2007. Nous y seront pour vendre des ptites bricoles et nous faire connaïtre. Pas de chats présentés à l'adoption (faudra venir au local pour ça ). N'hésitez pas à venir nous faire un coucou et nous soutenir! :satbleu: :satbleu: :satbleu: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Dusty Prend ses marques
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Mer 28 Fév 2007, 07:15 | |
| j'en suis malade, je ne pourrais pas venir :satpleur: ... Il y a quelques temps il y a eu une expo de ce type, qui avait tres bien marché, je crois. Je vous souhaite le maximum d'affluence pour ces deux jours, et surtout de passer de bons moments . Vous pourrez raconter après ? avec des photos bien sûr !!! :satcoeur: | |
|
| |
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Ven 09 Mar 2007, 10:39 | |
| bonjour, je serais intéressée pour y venir, mais quelqu'un connait les prix d'entrée ? ou est-ce gratuit ? merci _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Ven 09 Mar 2007, 22:15 | |
| Non ce n'est pas gratuit... L'entrée est aux alentours de 6 euros je crois?
Mais notre stand est prêt pour accueillir les visiteurs!! Tout beau, tout décoré, avec 4 chats (de bénévoles! qui vont coucourir pour le + beau chat domestique) exposés et plein de renseignements sur l'assoc!! | |
|
| |
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Ven 09 Mar 2007, 22:27 | |
| merci infiniment! ça reste un prix raisonnable! on verra avec mon homme, s'il veut bien me l'offrir, parce que moi.....
bon week-end à vous _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Sam 10 Mar 2007, 19:39 | |
| J'avais une prévention contre le système des expos, je me suis dit qu'il fallait après tout observer la chose de plus près avant de juger, et je suis donc allée voir cet après-midi si je pouvais changer d'avis. Eh bien beurk et rebeurk, c'est cafardeux en diable ce truc ! Ces animaux, certes splendides, bouclés en cage non par nécessité de protection mais par nécessité commerciale, ce n'est pas plus pimpant que je ne l'imaginais. Tous n'ont pas l'air inquiet, c'est vrai, ils semblent plutôt "débranchés" et somnolents : mais que font-ils là ? L'animatrice qui braille dans la sono mal réglée, c'est pour les détendre ? Pas l'ombre d'un stand d'information, d'un truc qui fasse penser qu'on est chez des félinophiles plutôt que chez des marchands de trucs en plumes ou de machins sans poil... on aurait dit une animation dans un supermarché de campagne. Seule satisfaction, j'ai pu diriger vers le stand de l'association une vieille dame qui me disait qu'elle ne comprenait pas qu'on paye un chat mille euros alors qu'il y a tant de malheureux...
Est-ce que ça rapporte des sous ou des adoptions à l'assoc', ces trucs ? Est-ce qu'au moins on vous offre l'entrée des bénévoles et l'exposition de quelques chats ? Parce que ce que j'ai vu, franchement... c'est pire que ce que j'imaginais. | |
|
| |
Yellica Bénévole
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Sam 10 Mar 2007, 19:53 | |
| Et bien moi qui comptait y aller demain matin, ça me fait hésiter grave de chez grave!!!! c'est moche à ce point ? _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline Sam 10 Mar 2007, 20:26 | |
| Faut pas être si négatif ! ça nous fait de bons contacts avec notre partenaire, on peut vendre des articles pour l'association, ça nous fait connaître, on a rencontré les autres assoc sur place, on renvoie les visiteurs sur le local... On en redemande même ! :cheers: Et puis, j'étais fière de me retrouver su le podium avec mon Boubou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 et 11/03/07 : Expo féline | |
| |
|
| |
| 10 et 11/03/07 : Expo féline | |
|