| Poussy & Family | |
|
+13crina Chiara Akounamatata Lilie magmat09 Karine PierreAlain Duchesse Che nini2tlse Yellica grifette Caspian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: POUSSY SUPER ! Ven 11 Mai 2007, 21:47 | |
| Je suis vraiment contente de savoir Poussy adopté. Je l'avais vu au local, ce minou, il était même rentré dans le panier de transport qui avait apporté Lola (juillet 06). Tellement impatient d'avoir sa chance. J'imagine la peine et la joie mêlées des bénévoles de le savoir dans une bonne famille. en plus, il a l'air de bien cohabiter avec l'autre chat.
C'est super ! :cheers: | |
|
| |
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Poussy & Family Mer 16 Mai 2007, 14:14 | |
| ça fait grand plaisir de le voir ainsi heureux!!!! longue vie à ce cher Poussy! _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Poussy & Family Dim 27 Mai 2007, 22:01 | |
| Comment va POUSSY? :danse::: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Akounamatata Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : MONTASTRUC Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Comment va Poussy Dim 27 Mai 2007, 22:21 | |
| Poussy va très bien, merci; ça fait maintenant 4 semaines qu'il est à la maison et c'est un vrai bonheur. Il est bien équilibré et a fait la joie de mes parents pendant les quelques jours qu'ils ont passés parmi nous. Je ne vous dis pas les calins et les siestes l'après midi Comme nous sommes contents de l'avoir accueilli , c'est une boule d'amour et on dirait qu'il a toujours été avec nous! Et dire qu'il a passé 2 ans au refuge... c'est sûr il n'a pas manqué d'amour avec vous et nous vous remercions de tout coeur de vous être si bien occupé de lui. C'est vraiment un chat extraordinaire, qui n'a aucune agressivité. C'est le plus beau et le plus intelligent des chats, ça vous le savez, et nous on l'aime. Dès que possible je vous poste des photos mais là il est un peu tard et je n'ai plus les idées assez claires... A bientôt donc, en toute amitié | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Poussy & Family Lun 28 Mai 2007, 06:50 | |
| Merci de ses bonnes nouvelles. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Poussy & Family Lun 28 Mai 2007, 14:24 | |
| Ce cher POUSSY... Merci de ces nouvelles. Ca fait plaisir de le savoir enfin vraiment heureux. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussy & Family Lun 15 Oct 2007, 17:32 | |
| Poussynet?! Comment ça va? Des ptits news? :decu::: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Akounamatata Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : MONTASTRUC Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Poussy, ou la vie rêvée de l'ex roi du local Mer 24 Oct 2007, 21:23 | |
| Comme ça me fait plaisir que vous n'ayez pas oublié Poussy! Je suis un peu confuse d'avoir tardé à vous donner de ses nouvelles... bien que je pense souvent à vous.
Bon, Poussy va très très bien, il a passé un super été à courir après les souris et les oiseaux. Ce qui est vraiment super aussi, c'est quand nos 3 chats nous suivent au fond du jardin, près du ruisseau et qu'ils jouent les explorateurs au milieu des herbes et qu'ils grimpent aux arbres. Là, je peux vous dire que Poussy se régale.
La seule chose qu'il n'aime pas vraiment, c'est les vaccins chez le véto, là il est pas content du tout et il le manifeste.
A part ça, il se la coule douce sur les canapés, les lits ou les tapis où il passe de longues heures à se prélasser. Et bien sûr la nuit, comme il commence à faire frais, il passe ses nuits en plein milieu du lit: trop cool!
Y'a pas de mots pour dire combien on l'aime, on a l'impression qu'il est avec nous depuis toujours.
Il vous fait plein de caresses et de bisous de chats.
Amicalement, Christiane | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussy & Family Jeu 25 Oct 2007, 08:50 | |
| On ne peut pas oublier POUSSY, c'est impossible . Mais on ne peut que se réjouir de la savoir auusi bien et aussi heureux :rougit:::: . C'est chouette de se dire qu'il a attendu longtemps, avec des hauts et des bas, mais qu'à force de percévérance de sa part et de la nôtre, l'attente a été récompensée, et qu'il a trouvé le foyer qu'il voulait et méritait. C'est triste de plus le voir au local (2ans de POUSSY, ça marque une vie :drunken: ), mais ça serait encore plus triste de le voir privé de son bonheur :danse::: . POUSSY :zamoureu: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Poussy & Family Jeu 25 Oct 2007, 18:54 | |
| Courage Poussy. Tu t'y feras à cette vie de Pacha! _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Poussy & Family Ven 26 Oct 2007, 22:10 | |
| Très heureux d'avoir de ses nouvelles. Ma femme qui trouve qu'on sature en chats (7) avait décidé de le prendre en tant que famille d'accueil. C'est le jour où vous l'avez adopté, et on a vraiment été heureux de l'apprendre. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussy & Family Lun 18 Fév 2008, 11:29 | |
| Poussynou! Ton ex-môman chérie ne t'oublie pas (même si tu m'as oublié! :megere: ). Ze peux avoir des pitites nouvelles steplait? :decu::: Merchi! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Poussy & Family Mer 09 Mar 2022, 12:05 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Poussy & Family Lun 28 Mar 2022, 14:29 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "des photos de Poussy qui n'est plus aussi joli que lorsque vous me l'avez confié, mais qui m'apporte toujours autant de bonheur. Il vit une retraite heureuse à la maison, et comme j'y suis aussi (à la retraite...), on passe beaucoup de temps ensemble!" Ça fait vraiment du bien de savoir qu'il vit une retraite la plus douce possible Merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussy & Family | |
| |
|
| |
| Poussy & Family | |
|