Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussy & Family

Aller en bas 
+13
crina
Chiara
Akounamatata
Lilie
magmat09
Karine
PierreAlain
Duchesse
Che
nini2tlse
Yellica
grifette
Caspian
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: POUSSY   Poussy & Family EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:02

Dans la série des tigrés, POUSSY est un tigré parfait! :angelcat:::: Tigré gris porc-épic aux yeux verts!
C'est aussi THE Matou par excellence! :hulk:

POUSSY est arrivé au local le 1er mai 2005. Avant cela, il errait depuis quelques mois dehors. A peine arrivé qu'on lui faisait déjà des misères! D'abords, monsieur à été couic affraid , et a eu sa 1ere injection de vaccin. En plus de ça, nous avons dû l'amputer d'une griffe qui s'infectait constamment. Mais POUSSY est un homme fort et ne se laisse pas démonter pour si peu (d'autant qu'il lui en reste pleins d'autres de griffes!). Après sa 2eme injection de vaccin, en route pour la liberté... dans le local.

POUSSY, c'est un chat costaud (que du muscle siouplait!), dominant (THE Matou ne serait pas THE Matou s'il n'était pas dominant), avec du caractère! A priori, il n'a rien de spécial : tigré, adulte, de caractère, et un poils :pipi:::: .
Mais POUSSY est tout sauf commun.
Il a des yeux verts à faire fondre un iceberg.
Malgré qu'il n'aime pas les autres chats, c'est un père parfait pour des chatons. Il avait notament pris sous son aile le petit Alias, terreur du local en son temps, et Poussy-miniature. Ils s'amusaient ensembles, dormaient ensembles, ils se faisaient faire des progrès mutuellement. Une facette qu'on ne lui connaissait pas.
Sous son caractère de cochon, il sait être très calin. En exposition, il est tellement calin et parfait qu'il est difficile de croire qu'il s'agit de Poussy. Une vraie montagne de tendresse! Il en ronronne même :patoune::::
POUSSY est également très joueur. Son péché mignon : les plumeaux! Il devient fou dès qu'il en voit un :termisaute:

Seul chat ou avec un chaton, avec petites sorties, il serait le plus heureux et le plus adorable. :barbapapabiz:
Au local, dès qu'un panier pointe le bout de son nez, POUSSY est là. Au cas où ça serait pour lui...

Pour faire le bonheur de POUSSY, il suffit finalement de peu de choses : un jardin, des plumeaux, des calins.

Si vous cherchez un bon matou, POUSSY est le candidat idéal! :charmeur:
En plus, c'est un tigré parfait! Que demander de plus?

Il est pas mignon??
Poussy & Family Poussydodo4np

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
grifette
Fait son nid



Nombre de messages : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 20 Juin 2006, 18:12

Son seul défaut, il n'aime pas Toumaï! Je suis passée au local Dimanche, je n'avais pas fait un pas dans le local que déjà Poussy m'attaquait. Il m'a griffé aux jambes car il sentait Toumaï. Vilain chat!!!
Alors que mon Toumaï est en amour qui ronronne sur mes genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 20 Juin 2006, 18:32

Ben... C'est Poussy.
C'est sa façon de se faire remarquer et de forcer les personnes à l'adopter. En effet, quand on a un Poussy greffé sur les mollets, difficile de partir sans. :angelcat::::

Et puis, aucun chat du local n'aime Toomai. Et Toomai n'aime aucun chat du local. D'ailleur, ils s'aiment meme pas entre eux. Sauf Mani qui aime tout le monde. :loverepas: Et Gribouille qui est parfois amoureux de Poussy :serenade:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyVen 15 Déc 2006, 22:46

Voilà, POUSSY va passer son 2eme noël au local :troptriste:::: .
Une seule question : :why: .

Père Noël, si tu passes par là, voici la liste de cadeaux que demande Poussy :
_ un foyer pour lui tout seul.
_ un nouveau stock de plumeaux.

A ce cher et tendre Poussy : :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyVen 15 Déc 2006, 23:24

Bonsoir,
Poussy est un très beau matou je confirme et je me souviens bien de lui, et de tous les autres! faites leur tout plein de caresses de ma part. Ils me manquent....
bon week-end à vous tous

_________________
Cathy.
Poussy & Family Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptySam 20 Jan 2007, 19:21

Il m'a juste demandé de rajouter qq photos de lui pour sa PUB:

Poussy & Family Img_0625
Poussy & Family Img_0626Poussy & Family Img_0627
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptySam 20 Jan 2007, 22:30

Mon POUSSY d'amour... Poussy & Family 896583 Poussy & Family 2209032115 :romisou: :satcoeur: :zamoureu: :nangelot:

POUSSY est un chat vraiment extraodinaire. :rougit::::
Une anecdote récente pour montrer à quel point ce chat est merveilleux : vendredi, au local, MISAKI a fait son ptit malin et a cherché des poux à TOOMAÏ. :satsurpri: TOOMAÏ, qui est doux comme un agneaux, a riposté un peu (un grognement et un coup de pattes lancé, manière de) mais était quand même un peu soumis face à MISAKI (et oui! TOOMAÏ n'est pas si terrible que ça!). MISAKI a continué à lui tourner autour, et le pauvre TOOMAÏ ne faisait rien. C'est alors que POUSSY s'est mis à courser MISAKI!!! POUSSY défendait TOOMAÏ!!!!
Ce n'est pas la 1ere fois qu'on le voit réagir comme ça. C'est un chat très intelligent, qui n'aime pas qu'on foute le bordel dans son local :fache: .

POUSSY :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyDim 04 Fév 2007, 16:36

Ben voilà, c'est officiel...
POUSSY est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chiara!!! Vient dire comment il est merveilleux POUSSY!!!!!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyLun 05 Mar 2007, 20:51

POUSSY est revenu au local pour vous montrer comment il est trop gentil!!! :romisou:

En accueil, il était trop chou et... il ne pissait pas!!! (sauf dans sa litière bien sûr).

Maintenant, obligation de se battre pour le beau POUSSY!!! :starwars:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyLun 30 Avr 2007, 08:42

Alors Caspian, comment va Poussy ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyLun 30 Avr 2007, 17:54

Je suis en dépression!!!!!! :suicide:
L'amour de ma vie (à part mon Piou!) nous a quitté hier!!! Il est parti loin de moi!! :troptriste::::
Hier, dimanche 29 avril 2007, week-end adoption à Botanic Labège. 2 jours avant l'anniversaire de ses 2 ans de local. POUSSY a trouvé une nouvelle famille! Il a été adopté!!!

Déjà de bonnes nouvelles reçues : Bien arrivé et rapidement à son aise. Fidèle à sa réputation de père parfait, il joue avec son nouveau copain de 7 mois :) A bien trouvé le chemin de la litière.

Message perso pour POUSSY (entre 2 crises de larmes) : je t'aimeuh!!!! Je t'oublierais jamais. Maintenant, faut que tu soit gentil avec tes nouveaux maîtres! Ils ont su voir que tu étais le plus fabuleux des chats. Et surtout, sois bien sage et fidèle à ta réputation de super chat. La race des Tigrés Parfaits compte sur toi!!! :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyLun 30 Avr 2007, 19:10

:cheers: Poussy & Family 349570 :patoune:::: Poussy & Family 438368
Trop contente de la bonne nouvelle !!!
Longue et belle vie à Poussy avec sa nouvelle famille :zamoureu:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Poussy & Family Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyLun 30 Avr 2007, 21:46

Heureusement qu'il y a quand même de bonnes nouvelles. Je suis si content pour Poussy qui a du attendre si longtemps.

Longue et belle vie le Poussy de légende Very Happy

_________________
Pierre Alain
Poussy & Family Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: POUSSY, notre chouchou !!!!   Poussy & Family EmptyMar 01 Mai 2007, 14:45

C'est avec un grand bonheur que je lui innaugure ce post, dans cette catégorie rêvée!!
Et oui, après 2 ans de local, passer des chats du local aux nouvelles des adoptés, c'est un bel avancement!!

Aucun mot ne permettra de décrire la joie (pointée d'une larme -dans tous les sens du terme!- de tristesse et de nostalgie...!) de l'ensemble des bénévoles de voir partir notre cher Poussy... mais nous savons qu'il est parti vers une très belle vie!! et c'est ce que l'on pouvait lui souhaiter de mieux!!

Adopté il ya 2 jours lors de l'expo à Botanic, nous avons déjà de ses nouvelles et plein de jolies photos!!!

Voici le mail envoyé aujourd'hui par ses heureux propriétaires et leurs photos :

Bonjour à toutes, chères bénévoles,

Samedi nous étions désespérés après la perte de notre cher Pastis, chat SDF, qui a partagé notre vie pendant 7 ans.

Et dimanche, après avoir fait un tour sur votre site, nous sommes partis de toute urgence à Labège où vous organisiez une opération adoption.

Poussy somnolait dans sa "caisse" mais il nous a plu tout de suite. Nous avons bien compris que vous étiez à la fois ravies pour lui et tristes de le voir partir, après ces 2 années où vous vous êtes occupées de lui.

Soyez rassurées, Poussy va très bien et en moins de 48 heures, il s'est fait un copain, Cachou dit Titou, avec lequel il fait de belles parties à travers la maison. C'est maintenant un chat libre. Et dans quelque temps, quand il sera bien habitué, il aura le droit d'aller dans le jardin.

Nous avons fait quelques photos que nous sommes heureux de vous faire partager. Nous vous autorisons à les mettre sur votre site ainsi que ce mail pour inciter d'autres personnes à adopter tous ces chats qui nous apportent tellement de bonheur.

Très cordialement,


Poussy & Family P1010710

Poussy & Family P1010711

Poussy & Family P1010712

Poussy & Family P1010713

Poussy & Family P1010714

Poussy & Family P1010715

Longue et belle vie à notre Poussy favori!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Grenade sur Garonne
Date d'inscription : 15/03/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 01 Mai 2007, 17:59

Ohhhh trop contente pour POUSSY!!!!! il mérite d'être heureux dans un foyer aimant!
je lui souhaite une longue vie pleine d'amour! :cheers: :miaou::::

_________________
Cathy.
Poussy & Family Tn-59210
ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: trop contente   Poussy & Family EmptyMar 01 Mai 2007, 18:54

quelle super nouvelle Poussy & Family 349570
comme quoi en cette saison où les chatons font loi il y a des bonnes âmes pour se pencher sur le sort des adultes qui le méritent autant

alors bravo à sa nouvelle famille et longue vie à lui:bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMer 02 Mai 2007, 18:16

La preuve par A+B que POUSSY est THE super chat!!
Il est pas mignon avec son nouveau copain et son plumeau?? Poussy & Family 896583
Ze suis fière de toi mon Poussy d'amour :satbleu: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:06

Je découvre que Poussy a trouvé SA famille !!! quelle merveilleuse nouvelle !!

Sois heureux "gros chat" et n'oublie pas Caspian........



:zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Akounamatata
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : MONTASTRUC
Date d'inscription : 02/05/2007

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 08 Mai 2007, 09:30

Merci à tous pour ces encouragements et ces messages de félicitations.

Poussy fait complètement partie de la famille et il en prend à ses aises sur les canapés. N'est-il pas mignon, complètement confiant?

A bientôt d'autres nouvelles...

Poussy & Family R%e9duction%20de%20P1010734
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 08 Mai 2007, 10:22

ôooo le gros bébés ! ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça ! :nangelot:
Pleins de caresses et de bisous ! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 08 Mai 2007, 10:59

Je suis si heureux de voir Poussy comme ça ! Very Happy

Le lendemain de son adoption, j'avais appelé une bénévole pour lui proposer des "vacances" quelques temps chez nous pour lui éviter le local encore. C'était une proposition de ma femme, et quand on sait qu'elle se sent plus que saturée avec nos 7 chats, je vous assure que Poussy l'avait vraiment émue.

Vraiment, ça fait chaud au coeur.

_________________
Pierre Alain
Poussy & Family Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMar 08 Mai 2007, 20:12

PierreAlain a écrit:

Le lendemain de son adoption, j'avais appelé une bénévole pour lui proposer des "vacances" quelques temps chez nous pour lui éviter le local encore. C'était une proposition de ma femme, et quand on sait qu'elle se sent plus que saturée avec nos 7 chats, je vous assure que Poussy l'avait vraiment émue.

Ah bon Question :!: J'y ai pas pensé quand vous m'avez appelé. Dit donc Micheline fallait le dire, en tout cas merci.

En MILLE MERCI aux adoptants. Les photos de Poussy le montre si heureux et si bein dans sa peau :bras:::: on a toujours les larmes aux yeux de cette grande joie et on espère tous que Poussy vivera heureux 1000 ans ou plus à vos côtés. Merci encore et n'hesitez ps nous donner des nouvelles et photos, on aura jamais assez :satcoeur:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Akounamatata
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : MONTASTRUC
Date d'inscription : 02/05/2007

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMer 09 Mai 2007, 07:08

Depuis une dizaine de jours, tout s'est précipité avec la venue de Poussy et comme c'est la première fois que je participe à un Forum je n'ai pas encore tous les usages.

Je suis donc la nouvelle maman de Poussy qui disposera bientôt, quand il se sentira complètement propriétaire des lieux, d'une aire de jeux de + de 4.000 m2 où il pourra s'ébattre avec ses 2 congénaires eux aussi anciens CSDF (Chats Sans Domicile Fixe).

Comme vous tous je pense, j'adore les chats et m'émerveille chaque jour de les observer. J'ai hâte d'avoir plus de temps à leur consacrer. Mais j'aime tous les animaux et mon voeu le plus cher serait que la chasse ne soit plus un loisir. Laissez-moi rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMer 09 Mai 2007, 17:12

Citation :
on espère tous que Poussy vivera heureux 1000 ans ou plus à vos côtés
POUSSY est un Tigré Parfait. Et les Tigrés Parfaits sont immortels :) (enfin, au moins 1 d'entre eux l'est, donc le reste doit l'être!)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family EmptyMer 09 Mai 2007, 21:57

La plus belle :photoss:::: de tout le forum !!!
Poussy tu es magnifique en position de chat heureux.
Et sur un lit, le bonheur complet.
Tu fais de jaloux et au même temp tu est un espoir pour tous tes copains et copines qui attendent un regard, le coup de foudre, le panier et une maison.
On continue et toi tu as le devoir de profiter de ta nouvelle vie, tu l as bien mérite :champion:::: , prend bien soin de tes mascottes :barbapapabiz: .
Fait de bons reves. :satbulle:
Raconte nous tes aventures.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussy & Family Empty
MessageSujet: Re: Poussy & Family   Poussy & Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussy & Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: