| HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPHANIE Prend ses marques
| Sujet: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Ven 03 Fév 2006, 06:59 | |
| Et bien voilà, on m'avait dit que les siamoise était précoce mais là, c'est plus que précoce........BOUBA est en chaleur!!!!!!! Elle se roule sur le sol miaule très très fort, alors que depuis qu'on l'a je ne l'avais jamais entendu je croyais qu'elle était muette. Elle se met devant le petit Elliot (qui n'a que 2 mois 1/2), en position. Celui ci ne comprends rien , HEUREUSEMENT D'AILLEURS!!!!!! Même le docteur Thevenet m'avait dit que je serai tranquille pour cette période qui arrive mais apparament la nature en a décidé autrement. Je vais appeler mon vétérinaire aujourd'hui, je ne sais pas comment faire elle est tellement petite, elle doit avoir à peine 4 mois, 4 mois 1/2...... Qu'en pensez vous? Faut il la faire opérer maintenant ou après ses chaleurs?????? | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: précoce bouba Ven 03 Fév 2006, 08:32 | |
| bonjour, effectivement elle est précoce!!! c'est vrai qu'elle est encore tellement petite, et chétive, elle aurait besoin de se remplumer encore avant de subir une telle intervention... certains vétérinaires acceptent de stériliser des chatons très jeunes, maintenant tout dépends de vous... étant donné qu'elle ne risque rien vu que l'autre chaton est trop petit, cela ne sert à rien pour vous de vous précipiter, sinon pour vos oreilles... donc si vous voulez attendre encore un ou 2 mois de plus, cela ne pose aucun problème... une chatte peut être stérilisée tant pendant qu'après ses chaleurs, prenez conseil auprès de votre vétérinaire cordialement sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Ven 03 Fév 2006, 10:53 | |
| Je viens de contacter mon vétérinaire qui trouve Bouba tout à fait apte à subir l'opération donc celle ci est prévue pour Mardi à 9H.
J'espère que j'ai fait le bon choix, je suis tellement étonnée que cela soit arrivé si vite mais bon j'ai confiance dans ma vétérinaire qui est très gentille et très compétente.
Voilà je vous tiendrai au courant!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Mar 07 Fév 2006, 14:21 | |
| Je viens aux nouvelles de Bouba sachant qu'elle c'est faite opérer ce matin. J'espère que tout va pour le mieux pour cette petite minette et que l'opération c'est donc bien déroulée. A bientôt, très vite j'espère, pour nous dire ce qu'il en est. :chatounet:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Mar 07 Fév 2006, 22:36 | |
| Ca y es c 'est fait!!!! Petite Bouba a le ventre à l'air, l'opéation s'est très bien passée et elle est en pleine forme.....Seul petit souci c'est que sitôt arrivé à la maison, elle s'est enlevée son pansemant (qui d'ailleurs n'était pas très grand), du coup je lui ai entouré son ventrou avec une bande, pour éviter de laisser les points à l'air. Je passerai à l'association pour donner le certif de stérilisation (peut être ce week end) | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Mer 08 Fév 2006, 16:22 | |
| Je suis heureuse que tout ce soit passé à merveille. pour Margotte il a était très difficile de lui faire garder le pansement. Elle ne fesait que le laicher pour le décoller. Il à fallu être très vigilante. Hé puis le jour où il a fallu lui retirer les fils, il n'y en avait plus...elle avait dû réussir à les retirer. :angelcat:::: ... heureusement que le délai de cicatrisation était passé. Gros calins à Bouba | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! Sam 25 Fév 2006, 23:06 | |
| Je ne me souviens plus si ma Milie avait essayé de se gratouillier le ventre après la stérilisation. J'ai déjà vu des chats porter une colorette un espèce d'entonoir qu'on acroche à un colier (le colier autour du cou du chat) pour l'empécher de se lécher. Pauvre minous des fois ils ont du mal à l'axepter ce grand machun en plastique dure. Des fois, ils sont tout sage des fois sont calme mais l'air tristounet. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| HORREUR......CHALEUR!!!!!!!!!!! | |
|