Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Patchanka, dite Patou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Patchanka, dite Patou! Empty
MessageSujet: Patchanka, dite Patou!   Patchanka, dite Patou! EmptyDim 29 Avr 2007, 09:08

Bonjour à tous!
A la demande de l'adoptante de Mouche, je vous donne ici qques nouvelles de Patchanka, adoptée le 27 janvier dernier. Elle était alors à ce moment là en accueil chez moi pour des soins (ulcère oeil).

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Patchanka est une adorable et superbe jeune femelle écaille de tortue, récupérée début novembre 2006, alors qu'elle était coincée sur un toit depuis 10j! Elle a été bien sûr comme d'habitude vaccinée, stérilisée, tatouée, et testée négative FIV / FelV par l'association.

En janvier, elle a eu un vilain ulcère d'un oeil, oeil qu'elle a bien failli perdre... Je l'ai donc prise en accueil chez moi car elle avait besoin d'une 10aine d'administrations de collyres par jour.

voici quelques photos de son séjour chez moi :

Patchanka, dite Patou! Patcha13

Patchanka, dite Patou! Patcha14

Patchanka, dite Patou! Patcha15

Son adoptante, qui avait craqué sur elle au local, est venue la voir chez moi pendant ses soins (et lui à même apporté le petit jouet que vous voyez sur la 3è photo!) et demandait des nouvelles très régulièrement! Tout était prêt chez elle pour l'accueillir, ce qui a pu être définitivement le cas fin janvier, l'ulcère de l'oeil ayant finalement bien guéri.

Depuis, nous avons eu de nombreuses nouvelles avec photos par mail ; les dernières nouvelles datent de début mars et tout se passait très bien! Patchanka est chouchoutée par cette famille qui a déjà recueilli des animaux errants, elle est nourrie aux croquettes RoyalCanin et est bien cajolée!

C'est un vrai plaisir car Patchanka est réellement un amour de chatte, qui adore les câlins, adore être portée dans les bras, et s'est toujours laissée faire sans broncher lors de ses très nombreux soins. Jamais une ébauche de morsure, de griffure ni une once d'énervement! Par ailleurs, très joueuse, elle avait pris l'habitude de ma rapporter comme un bon petit toutou les jouets que je lui lancais, en venant me les déposer juste devant mes pieds!!!
Brave petite chatte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poilchat
Prend ses marques
Poilchat


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 02/01/2007

Patchanka, dite Patou! Empty
MessageSujet: Re: Patchanka, dite Patou!   Patchanka, dite Patou! EmptyDim 29 Avr 2007, 20:09

Merci, je me sens moins mal, je suis soulagée de voir qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
baxter
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 69100... avant toulouse roserai
Date d'inscription : 30/01/2008

Patchanka, dite Patou! Empty
MessageSujet: bonjour   Patchanka, dite Patou! EmptyMer 30 Jan 2008, 10:06

je vennai au local maintenant j ai du demenager sur lyon je ne peu plus vennir et n avait pas donner signe de mon depart ou autre desole
je regarde sur le forum si ceux que j avait comme chouchou vont bien
je voi que miss patchanka va tres bien j en suis ravie
elle etait arriver le meme jour que moi pour le benevola et c etai ma premierre batisee :drunken: adorable mimine Patchanka, dite Patou! 896583 que tout se passe au mieu pour vous et bon courage biz katia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchanka, dite Patou! Empty
MessageSujet: Re: Patchanka, dite Patou!   Patchanka, dite Patou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchanka, dite Patou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edéa dite Aïyana
» Des nouvelles de Sharapova dite Ice
» Nouvelle de Gamzatti dite Gammi et Douchitza
» Bonne Année 2015 de la part de Célimène dite "Célie"
» Edéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: