Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edéa dite Aïyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMer 28 Juin 2006, 09:56

Saut Cristina! Je suis pas doué avec ces ordinateurs apparament j'ai pas envoyé le message d'avant. Désolé de vous répondre en retard mais je vient juste de finir mes examens. Edéa va trés bien elle s'est beaucoup sociabilisée , Jeff le petit roux est un vrai polisson toujours à préparer un mauvais coup et leonard est une vraie maman pour Jeff car il se laisse têter. Comment vont vos chats? Et les chats en accueil? gros bisous à tout le monde et bonne chance!!! Lolotte. :bronzes:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyLun 31 Juil 2006, 09:31

Coucou,
Je suis désolé aussi de ne pas avoir répondu avant mais c'était pas une période facile pour moi et je ne suis plus trop venu sur le forum, donc je viens de voire ton message seulement maintenant Edéa dite Aïyana 3478584124 Je suis HYPER contente pour la petite Edea, j'ai beaucoup pensé à elle surtout que je passe devant chez vous matin et soir pour les trajet maison-travail. Bravo pour les examns, j'espère qu'ils sont bien passé et que tu profitera bien des tes vacances à côté d'Edea et le petit rouquin. Comment ça Leo le laisse teter ?! Dit donc, le coquin ?! J'imagine que tous les trois s'enttendent à merveille. Je sais que les ordi sont pas tes meilleurs amis mais merci beaucoup pour les nouvelles. As tu des photos de la petite ? Si oui, j'aimerai bien en avoir quelque unes :)
Mes chats vont bien, un peu bousculés par ceux que j'ai en accueil mais là ça va mieux car le bébé a été adopté, il me reste seulement Niobé et Crisby, la maman du bébé. Niobé accepte de mieux en mieux la cohabitation avec les miens et les coups de pattes se font plus rares mais surtout moins forts donc je ne peux être que contente. Par contre, tous ont suffert de cette chaleur, depuis qu'il fait plus frais c'est la joie à la maison.
N'hesite pas m'en donner d'autres nouvelles. fait un gros câlin à Edea de ma part et aussi à Jeff et Léo. Bonne vacances à tous.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: édéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMar 07 Nov 2006, 17:36

Tout le monde va bien et tes chats?
On va essayer de t'envoyer des photos de nos bébés mais on sais pas comment faire, on a rien compris si tu pouvez nous dire comment on fait merci d'avance.
Icaon va bien, a t'il été opéré?
bisous
Aurore et Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMer 08 Nov 2006, 12:12

Salut les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles mais je serai ravie de voir les photos d'Edea et ses copains. Il y a un post sur le forum sur comme inserer une photo (https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/viewtopic.forum?t=238). Essayez de le faire sinon, envoyez moi les photos par email et je les mettrai quand j'aurai le temps (je me connecte pas tous les jours à internet donc ça prendrera du temps). Je hate de les voir !!!!
Beh nous ça va, mes chats vont bien et ont du mal à supporter mon emploit du temps et l'état de la maison. En fait, on va demenager fin du mois ou début décembre et j'ai 36milles de choses à faire (d'ailleur je viens de me connecter au site après une semaine d'abscence), j'ai vraiment plus de temps de rien faire car il faut réparer l'appart où je suis maintenant, mes bébés sont bien amusé avec le papier peint, maintenant c'est moi qui s'amuse :x
Sinon, je ne sais pas si Icahon a été opéré cette semaine ou pour quand il est prevu, le manque de temps m'empêche d'être à jours avec les nouvelles. On met beaucoup d'espoire sur cette opération.
Bisous à vous deux et vos compagnons mais surtout à Edea petite princesse. J'attends les photos impatiemment.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: édéa dite aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyLun 12 Fév 2007, 15:01

Désolé de ne donner des nouvelles que maintenant mais j'étais assez occupé. Toute ma petite famiile va bien poussy (édéa) est radieuse, caline et tout le monde l'a trouve choupi. Elle est une fille modèle, ma mère attend avec impatience les weekend pour la voir. Elle adore la maison car elle est trés grande et que c'est une véritable reine. La brosser est un régal elle n'arrêtte pas de ce rouler partout. Elle doit aller faire un tour chez le docteur pour ces vaccins, voir si sa vue n'a pas baissé. Je fais très attention aux puces car elle très fragile allergies assez importante. Quand à mon Jeff il est assez envahissant, très calint mais assez caractériel. Le fait de l'avoir castré ne l'a pas calmé du tout bien au contraire. Les deux s'attendent à merveille et je trés heureuse avec mes 2 chats. Cristina si vous le souhaiter je pourrais vous envoyer des photos mais sur votre adress e-mail, je ni arrive pas sur le forum. Normalement j'ai votre adresse email alors à bientot. LOLOTTE. :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyLun 12 Fév 2007, 16:33

Bonjour Aurore,
Je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches de la petite Edéa, j'y pense souvent à elle comme à tous ceux qui sont passé par chez moi en accueil. Je ne savais pas qu'elle est allergique au puces, tu l'as decouvert cette été ? Courage et fait très attention car c'est très embetant ce type d'allergie. Elle restera toujours une petite princesse, ça je te l'avais dis Wink Jeff se calmera plus en grandissant, il y a des chatons qui sont comme ça, il faut attendre qu'ils murissent plus dans leur tête mais ça prend du temps.
Je veux bien les photos biensûr, j'ai la même adresse donc pas de soucis, merci d'avance.
Quand à moi, c'est pas la grande forme, Tomy, mon bébé que t'as tellement aimé quand t'es venu adopter Edéa, il est parti au paradis le 17 décembre dernier, cancer de l'intestin très agressif, on a tout fait mais... T'imagine comme je suis mais c'est comme ça, il va falloir continuer pour les autres.
A bientôt et j'attends les photos impatiemment.
Bisous à toit et ta petite famille à 4 pattes et à Bénédicte aussi et son pepere.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: édéa dite aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMar 13 Fév 2007, 05:40

coucou c encore moi! je suis vraiment désolé pour tomy, mais tu as d'autre chats a sauvé : le combat continue!
Actuellement tu as combien de chats chez toi?
j'ai essayer de t'envoyer des photos, tu les as?
escuse si tu les as pas reçues je recommencerai ce soir.
gros bisous Lolotte!
:nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMar 13 Fév 2007, 12:07

J'ai pas reçu les photos Sad Essaye d'envoyer pas beaucoup en même temps si leur format est très grand sinon ça passe pas, limitations des serveurs d'email et ma boite n'a pas beaucoup de place libre en ce moment, je trouve jamais le temps de la vider un peu plus.
Oui, le combat continue. Combient des chats j'ai chez moi ? A moi il m'en reste 4 (Lucky, Milady, Niobé et Petitou les deux derniers tu ne les connait pas, sont arrivé après l'adoption d'Edéa) mais j'ai aussi 4 autres en accueil, sont pas sur le site car pas adoptable encore, ont la teigne Embarassed et sont sauvageons en plus. Comme tu voit, j'ai de quoi m'occuper no soucis mais bon Tomy me manque vraiment beaucoup.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: édéa dite aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMer 14 Fév 2007, 07:41

Coucou c toujours lolotte!
Je désespère de t'envoyer les photos. Je te les ai réduites et renvoyer hier soir mais apparement ça n'a pas fonctionné! Si jamais je pourais toujours te graver un cd.
Gros bisous à tout le monde : lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyMer 14 Fév 2007, 08:21

Si c'est bon, cette fois ci j'ai reçu les photos. Quand j'aurai le temps, je tenterai de les mettre ici pour que tout le monde puisse voir la petite princesse et ses copains qui sont tous très beaux et heureux. Merci beaucoup
Cristina

PS. Caspian, je viens de m'appercevoir que ce post n'est pas dans la bonne rubrique, peux-tu le deplacer stp, j'ai du mal à le retrouver à chaque fois. Lolotte, il fallait le mettre dans la partie des nouvelles des adoptés mais c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir les nouvelles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana EmptyVen 30 Mar 2007, 21:51

Désolé de ce retard énorme, Aurore m'a bien envoié les photos mais...Les voici enfin.
Edea - la princesse de tout les temps
Edéa dite Aïyana Dscn0110
Edéa dite Aïyana Dscn0111
Edéa dite Aïyana Dscn0112
Edéa dite Aïyana Dscn0113

Leo et Jeff - ses copains
Edéa dite Aïyana Dscn0114
Edéa dite Aïyana Dscn0115
Edéa dite Aïyana Dscn0116
Edéa dite Aïyana Dscn0117
Edéa dite Aïyana Dscn0118

Mille merci pour cette nouvelle vie offerte à Edea et aussi à Jeff (ramassé de la rue par toi même). Gros bisous à vous tous.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edéa dite Aïyana Empty
MessageSujet: Re: Edéa dite Aïyana   Edéa dite Aïyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edéa dite Aïyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edéa
» Des nouvelles d'Edea
» Nouvelle de Gamzatti dite Gammi et Douchitza
» Patchanka, dite Patou!
» Des nouvelles de Sharapova dite Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: