|
| Jägermeister | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Jägermeister Dim 24 Juil 2016, 21:17 | |
| 17/07/16 Trouvé chaton tabby dans le couloir d’une résidence vers le Zenith, la dame ne peut le garder, sa voisine peut le prendre jusqu’à début août —> besoin accueil
Dernière édition par saha16 le Lun 25 Juil 2016, 11:36, édité 2 fois | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Jägermeister Lun 25 Juil 2016, 10:21 | |
| Chaton mâle abandonné avec une gamelle de croquettes le 17/07/2016 dans le couloir d'une résidence lors d'un départ en vacances. Résidence située boulevard Jean Brunhes, quartier patte d'oie. Il a été recueilli par Aurélie M et son copain, des voisins, qui ont acceptés d'être FA temporaires. Ils peuvent le garder jusqu'au 5 ou 10 août. Il est tabby avec le plastron et le bout des pattes blanches, adorable. Il doit avoir à peut-près 2 mois et demi.
Il a été vermifugé et déparasité (puces).
Rendez-vous pris chez le véto pour primo-vaccination le 2 août _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Lun 01 Aoû 2016, 18:36 | |
| Le petit père a été primo-vacciné aujourd'hui Toujours aussi mignon ! Il ira en vacances chez Christophe avec Lionel, en espérant que la cohabitation se passe bien ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Lun 22 Aoû 2016, 11:50 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Jeu 25 Aoû 2016, 12:05 | |
| Jägermeister a été vacciné et pucé avant-hier, il est donc prêt à partir dans sa nouvelle famille ! C'est un chaton vif et très énergique ! Monsieur a besoin de bonnes séances de jeux et de place pour se défouler C'est aussi un vrai moteur d'avion, qui ronronne dès qu'on le touche. Il aime dormir près le nous la nuit. Ce sera très probablement un grand chat, une belle panthère. Place aux photos ! (qui ont été difficile à prendre, Jäger bouge tout le temps ! ) Plutôt mignon non Il a eu du succès sur le chemin jusque chez le véto ! Nous cherchons pour lui une maison ou un grand appartement, avec si possible un accès à l'extérieur. Avis aux amateurs de séances de jeux ! Ok ado ou grands enfants, mais pas enfants en bas âge (il peut mordiller et a encore besoin qu'on lui fixe des repères). Il est Ok chats, mais Jäger a son petit caractère, il lui faudra donc un compagnon qui sait s'affirmer (et qui aime jouer !). Si vous souhaitez le rencontrer ou avoir plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'association à l'adresse toulouse@le-chat-libre.com ou sa famille d'accueil à l'adresse laurie.joannet@laposte.net_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Jeu 25 Aoû 2016, 12:39 | |
| Jägermeister sera à Canicat samedi 27 août, de 14h à 18h ! Venez voir cette petite panthère _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Sam 27 Aoû 2016, 17:52 | |
| Adopté à Canicat !!! Monsieur sera à la campagne dans une maison avec un beau jardin, de quoi de défouler et dépenser toute son énergie Nous sommes super content pour lui ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Dim 11 Sep 2016, 19:30 | |
| Voici des nouvelles de Jägermeister, rebaptisé Mallow, reçues le 4 septembre 2019 "Bonjour, Voici quelques nouvelles de Mallow qui vient de passer sa 1ère semaine dans son nouveau foyer ! Mallow s’est très vite adapté aux lieux et vadrouille avec bonheur dans toute la maison ; il est très joueur mais a encore beaucoup de mal à ne pas mordre qui approche ses doigts ! mais on progresse.. La rencontre avec Bambou, le chat ainé, a été un peu difficile ; Mallow lui a littéralement sauté dessus malgré ses 10 kg de moins ,et le grand en a une peur terrible !! Mallow dort toutes les nuits avec nous et ronronne avec bonheur. Il mange énormément…je lui laisse les croquettes à volonté…je ne sais pas si je fais bien…il a dévoré 400g en 4 jours !! Voilà, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous et sommes déjà très attachés à lui. Merci d’avoir été sa famille d’accueil avant nous et à très bientôt ! Laure, Eric, Mathis et ….Mallow !!!" Et voici des photos ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Mer 28 Sep 2016, 09:37 | |
| Voici des nouvelles de Jägermeister, rebaptisé Mallow ! Pas un chat facile, merci à ses adoptants ! Le message m'a bien fait rire "Bonjour ! Quelques nouvelles de Mallow ; ce chat est tellement vif et a tant besoin d’espace que j’ai demandé conseils au vétérinaire qui m’a recommandé d’anticiper la castration. Nous l’avons donc stérilisé hier (ci-dessous le certificat). D’ici 3 jours, il pourra sortir et dépenser les tonnes d’énergie qui pour le moment ont juste raison de nos pauvres mollets, mordillés de partout !! Il va très bien, grandit très vite, mange comme 4, et surtout, il est couvert de caresses et de bisous… Nous vous enverrons des photos de sa 1ère sortie, de sa 1ère souris, lézard ou chats du voisin, littéralement tétanisé par notre petite terreur… A très bientôt ! Laure" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: Jägermeister Jeu 12 Jan 2017, 14:00 | |
| Des nouvelles de Mallow, qui a bien grandi ! j'ai du mal à le reconnaître sur l'une des photos, il a maintenant une belle bouille de matou "Bonjour ! Voici quelques news de Mallow. C’est un super matou qui s’est beaucoup calmé après sa crise d’ado. Il passe beaucoup de temps dehors, nous ramène!ène des souris, des lézards, des bébés lièvres ; bref, c’est un Killer. Je vous envoie quelques photos." _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jägermeister | |
| |
| | | | Jägermeister | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |