| Pepito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloosy Flaire les parages
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : St Orens de Gameville Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Pepito Dim 29 Avr 2007, 10:16 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de Tom (ma nouvelle petite maîtresse m'a choisi ce nouveau nom) après quelques jours dans sa nouvelle famille... https://servimg.com/images.php?cat_id=0Ma nouvelle maîtresse (la grande cette fois) n'est pas très douée en informatique et n'est pas sure de sa manip' d'insertion... j'espère qu'elle y est arrivée et que vous pourrez me voir ayant pris mes aises sur le canap' (qu'est ce qu'on est bien sur le canap') et sur le lit (on est encore mis bien blottie sur la couette :angelcat:::: | |
|
| |
Milao Flaire les parages
| Sujet: Re: Pepito Dim 29 Avr 2007, 13:34 | |
| snifff je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas la photo. en tout cas tant mieux si tout va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : St Orens de Gameville Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Tom (Pepito) Dim 29 Avr 2007, 18:49 | |
| J'ai du faire une fausse manip' (pas douée ma maîtresse je vous le disais), en tout cas lorsque je clique sur le lien je vois bien les deux photos....
Y a t il un autre moyen de les afficher directement sur le forum ????
Merci de votre aide
Isabelle _________________ Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
| |
|
| |
bbcalinoux31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pepito Dim 29 Avr 2007, 23:35 | |
| Bonsoir, malheureusement je ne vois pas les photos de pepito mais celles de nos chats. Ce qui ne me déplait pas....mais j'aurai aimer voir votre chat. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début mais on si fait trés vite. Bonne soirée. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Tom (Pepito) Lun 30 Avr 2007, 03:37 | |
| _________________ Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
| |
|
| |
bbcalinoux31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pepito Lun 30 Avr 2007, 14:07 | |
| il est trop mignon. Pal mal dans la litière. Bonne journée. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Litière Mar 01 Mai 2007, 10:32 | |
| J'adoooooooooooooooore me rouler dans la litière propre !!! _________________ Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pepito Ven 01 Juin 2007, 00:46 | |
| dans le serveur il faut copier le bbcode image et le coller ici! voici pépité chez moi merci des nouvelels sandrine | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pepito Ven 01 Juin 2007, 00:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Carte identification Pepito (maintenant Tom) Sam 10 Mai 2008, 08:19 | |
| Bonjour, J'ai adopté Pepito en avril 2007 et l'ai fait stérilisé en aout 2007. Je ne peux me déplacer suite à maladie jusqu'au local et je voudrais savoir si je pouvais vous envoyer le certificat de stérilisation pour que vous me renvoyer la carte d'identification. Est-ce possible ? Merci de votre compréhension. Cordialement Isabelle de Valois PS : Pepito (Tom) et Lilipuce (Jicky) vont très bien et nous en sommes aux rappels des vaccins _________________ Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
| |
|
| |
| Sujet: Nouvelle de Jicky (lilipuce) et Tom (Pépito) Dim 09 Aoû 2009, 18:20 | |
| Jicky et Tom se portent à merveille. Jicky est plus indépendante que Tom qui lui rentre régulièrement à la maison pour avor des câlins. Jicky est une petite vorace qui ne refuse jamais un câlin non plus. Ce sont pour ma fille et moi de véritable compagnon. Lorsque j'avais apporté les certificats de stérilisation celui de Tom (pépito) n'était pas disponible. Je vais passer au local dans la semaine pour vous remettre ce certificat, j'espère que vous gardez les certificats de cession tant que les nouveaux propriétaires ne sont pas venus les chercher _________________ Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepito | |
| |
|
| |
| Pepito | |
|