Sujet: aide pour mon petit pepito svp Ven 08 Mai 2015, 11:52
Bonjour mon chat pepito ayant une respiration rapide depuis peu je l ai amener au dispensaire spa consulter et le doc a dit kil a une dyspnee ke je doit lamener faire une radio dans une clinique veto.donc juste apres je suis aller a une clinique veto de mon quartier (jolimont) et ce fut tres long radio echo exam la doc voyais pas pour poser un diagnostique mais elle ma parler de drainage pendant 15 jours que ca aller couter dans les 500 euros sans compter hier entre consult et radio etc samedi matin je doit lui deposer pepito car le doc de la clinique qui etait pas la hier socupera du chat le drainera enfin verra et je le recupererais dans la journee mais bon moi je travail pas jai 3 enfants jsuis eberger dans un logement provisoire bref la galere mais ke veux sauver mon chat il aura 1 ans en juin donc il et tres jeune .y a ti il possibilite detre aider pour payer une telle somme merci...
helena31 Flaire les parages
Sujet: Re: aide pour mon petit pepito svp Ven 08 Mai 2015, 13:28
Personne?? (
Mari anne Famille d'accueil
Sujet: Re: aide pour mon petit pepito svp Ven 08 Mai 2015, 16:43
Bonjour, un paiement en plusieurs fois doit être possible auprès de la clinique, il faut leur demander.
helena31 Flaire les parages
Sujet: Re: aide pour mon petit pepito svp Ven 08 Mai 2015, 18:00
Oui je sais mais moi je voulais savoir si y avais une asoc kelk chose qui aide payer la facture veto