Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aide pour mon petit pepito svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helena31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

aide pour mon petit pepito svp Empty
MessageSujet: aide pour mon petit pepito svp   aide pour mon petit pepito svp EmptyVen 08 Mai 2015, 11:52

Bonjour mon chat pepito ayant une respiration rapide depuis peu je l ai amener au dispensaire spa consulter et le doc a dit kil a une dyspnee ke je doit lamener faire une radio dans une clinique veto.donc juste apres je suis aller a une clinique veto de mon quartier (jolimont) et ce fut tres long radio echo exam la doc voyais pas pour poser un diagnostique mais elle ma parler de drainage pendant 15 jours que ca aller couter dans les 500 euros sans compter hier entre consult et radio etc samedi matin je doit lui deposer pepito car le doc de la clinique qui etait pas la hier socupera du chat le drainera enfin verra et je le recupererais dans la journee mais bon moi je travail pas jai 3 enfants jsuis eberger dans un logement provisoire bref la galere mais ke veux sauver mon chat il aura 1 ans en juin donc il et tres jeune .y a ti il possibilite detre aider pour payer une telle somme merci...
Revenir en haut Aller en bas
helena31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

aide pour mon petit pepito svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon petit pepito svp   aide pour mon petit pepito svp EmptyVen 08 Mai 2015, 13:28

Personne?? Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Mari anne
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2014

aide pour mon petit pepito svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon petit pepito svp   aide pour mon petit pepito svp EmptyVen 08 Mai 2015, 16:43

Bonjour,
un paiement en plusieurs fois doit être possible auprès de la clinique, il faut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
helena31
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

aide pour mon petit pepito svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon petit pepito svp   aide pour mon petit pepito svp EmptyVen 08 Mai 2015, 18:00

Oui je sais mais moi je voulais savoir si y avais une asoc kelk chose qui aide payer la facture veto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mon petit pepito svp Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon petit pepito svp   aide pour mon petit pepito svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon petit pepito svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appels à l'aide pour des adultes
» appel à l'aide pour Basilic
» AIDE POUR GAGNER DES CROQUETTES !!!
» Besoin d'aide pour empêcher mon chat de vadrouiller
» APPEL A L AIDE pour PYRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: