Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: PIKACHU 2 Dim 24 Juil 2016, 21:19
23/07/16 déposé aux urgences ENVT un chaton roux et blanc de 4 / 5 mois, en diarrhée 26/07/16 : chez Eve-Anne adoptante de Polisson 18/08/16 : En accueil chez Olivia & Manon 09/10/16 : réservé 11/10/16 adopté avec MAIKIDO
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mer 04 Mai 2022, 12:11, édité 4 fois
Karina aime ce message
EveA Flaire les parages
Sujet: PIKACHU Jeu 28 Juil 2016, 07:35
Chaton trouvé amené samedi 23 juillet à l'école véto avec une plaie au cou et en piteux état...
Le mardi 26 juillet, il débarque chez nous. Ultra câlin, il recherche la main, ronronne dès qu'on entre dans la pièce. Il est drôle, si on est 2, il ne fait pas de jaloux, il va de l'une à l'autre, n'économisant ni ses câlins, ni ses ronrons. Sa blessure au cou cicatrise doucement. Monsieur est un peu glouton avec les croquettes. Il est curieux des 2 autres chats de la maison, et ne se laisse pas démonter par la différence de gabarit! Mais comme il n'est pas encore vacciné, pas de contact, c'est la règle.
Joueur et câlin. Sa queue en Z n'a pas l'air de perturber ses explorations. Un ascendant siamois? Ses yeux bleus et son museau fin y font penser.
Karina aime ce message
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: PIKACHU 2 Jeu 18 Aoû 2016, 20:27
Aussitôt arrivé dans sa nouvelle famille d'accueil, Pikachu s'est fait tirer le portrait Niveau adaptation, je l'ai trouvé plutôt à l'aise pour un chat qui n'avait pas encore eu le temps de prendre ses marques ! Et il est vraiment rigolo avec sa queue en Z
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: PIKACHU 2 Jeu 25 Aoû 2016, 22:02
Grosse journée pour Pikachu qui a été stérilisé, tatoué et a eu son rappel de vaccin ! Il va bien et se repose
_________________ * Maman(s) chat de Nata, Léon (Jett) et Laïla
* Famille d'accueil de Minolie. * Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et Gnocchi
* On n'oublie pas Mystral
Karina aime ce message
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: PIKACHU 2 Mar 13 Sep 2016, 18:46
On se sent tellement privilégié quand on assiste à ce genre de moments !
Ces deux paires d'yeux bleus se sont bien trouvées !
* Famille d'accueil de Minolie. * Aussi passés chez nous : Tanguy, Litchi, Hysope, Pikachu, Résine, Pipper, Pollen, Mercredi, Vénus, Alpha et Gnocchi
Karina aime ce message
LoloFleurdeau Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Pikàcroquer Lun 19 Sep 2016, 19:43
Ce chat à l'air super cool, facile à vivre! Il a une bouille magnifique et ne ressemble à aucun autre chat. Pikachu à l'air de très bien s'entendre avec les autres chats. Le chat parfait quoi! Merci pour lui!
Karina aime ce message
Karina Prend ses marques
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: PIKACHU 2 Lun 03 Oct 2016, 17:04
Je suis vraiment intéressée par Pikachu ! Mais je n'y connais rien au fonctionnement du site et à la procédure d'adoption.. Comment joindre Oliviamanon ? Je vois que je n'ai pas encore le droit d'envoyer un mp.... Alors comment faire ? Puis-je laisser mon tel ? Zero six zero sept cinquante-neuf quatre-vingt-dix-sept zero neuf Merci !
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: PIKACHU 2 Lun 03 Oct 2016, 18:43
Bonjour, voici le post qui vous donne toutes les indications nécessaires :
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Demande d'adoption (suite) Mer 05 Oct 2016, 15:40
Merci Marie, j'espère que vous avez bien reçu mon mail. Je suis très impatiente de faire la connaissance de Pikachu et de Résine ! C'est pour bientôt mais je compte les jours ! ☺
Karina Prend ses marques
Sujet: Après la 1ère rencontre Ven 07 Oct 2016, 18:33
Merci à OliviaManon qui m'a accueillie chez elle pour me faire rencontrer Pikachu2. Il est tout simplement adorable ! Un chaton comme on en rêve : tendre et doux, rapidement sociable, et d'une élégance certaine. Mes premières impressions "virtuelles" sont donc confirmées : j'aimerais vraiment adopter Pikachu ! Ayant pu assister à la complicité affectueuse de Pikachu et la toute jeune Résine, j'aurais voulu adopter le duo... Mais il paraît que ce ne sera pas possible, hélas. Alors peut-être l'association acceptera-t-elle que j'adopte un autre petit chaton qui saura être le compagnon (ou la compagne) de Pikachu ?? J'aimerais avoir des suggestions...
Merci ! Karina
Karina Prend ses marques
Sujet: Pikachu2 adopté avec Malix ? Ven 07 Oct 2016, 21:00
Voilà : j'ai repéré un petit chaton super mignon, et très sociable avec les humains autant que les autres chats : il s'agit de Malix, qui sera à Cani'Cat demain. Je vais aller le voir !! J'espère que l'association m'autorisera à les adopter tous les deux ! Ce serait super !
Karina Prend ses marques
Sujet: Le choix est fait ! Dim 09 Oct 2016, 23:20
Je suis allée à Cani'Cat samedi et ai rencontré Sandrine. Après avoir fait la connaissance de la fratrie des petits chatons noirs, mon choix s'est finalement porté sur Mikaïdo (au lieu de Malix). J'adore son regard vif et son pelage ras, bien brillant, bien noir. Ce petit chat, dont Sandrine ne m'a dit que du bien, sera un compagnon adorable pour Pikachu ! Comme il me tarde maintenant de les avoir avec mon fils et moi !
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: PIKACHU 2 Dim 16 Oct 2016, 18:15
14/10/16 Bonsoir Olivia et Sandrine, Quelques nouvelles de Pikachu et de Maikïdo (rebaptisé Mikado) : ils vont très bien, ont pris leurs marques et, après quelques petites bouderies et coups de pattes de Pikachu envers le petit Mikado, si attaché à lui (il ne le quitte pas d'une semelle), eh bien c'est désormais l'entente parfaite. Ils dorment ensemble, jouent comme des fous, et mangent dans leurs gamelles côte à côte. Je suis tellement heureuse avec de tels amours de chats !!! Je vous joins des photos, en PJ. J'en ai aussi de mon balcon sécurisé. Je fais souvent des vidéos pédagogiques, que je poste sur internet. Après leur sieste, aujourd'hui, Mikado et Pikachu sont venus pendant l'enregistrement et on peut les y apercevoir... Je vous mets le lien : https://youtu.be/3YTm-_EoBAI
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: PIKACHU 2 Mer 21 Déc 2016, 17:49
des nouvelles par ses adoptants! Pikachu et Mikado
"ils s'entendent très bien."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: D'autres nouvelles de Pikachu Mer 21 Déc 2016, 20:54
Merci Christelle d'avoir relayé les nouvelles que je vous avais envoyées. Pikachu a désormais atteint sa taille adulte et je dois surveiller sa ration alimentaire car il est très gourmand ! Il sait tout ouvrir : les tiroirs et placards, la poubelle... Hier, il a trouvé un sachet de comprimés à l'herbe à chat et aux huiles, contre les boules de poils... et il en a mangé la moitié ! Par chance, il n'a pas été malade ! Juste quelques selles un peu molles... Je vais me méfier de ce voleur de friandises Sinon, quel amour de chat !! Il me fait mille câlins et m'enlace comme le ferait un humain. C'est surprenant ! Il est aussi un papa idéal pour Mikado.
Oliviamanon Famille d'accueil
Sujet: Re: PIKACHU 2 Jeu 22 Déc 2016, 09:13
Karina aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: PIKACHU 2 Mer 28 Déc 2016, 18:55
une vidéo mignonne merci aux adoptants!
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: La famille s'agrandit ! Lun 19 Mar 2018, 01:30
Coucou ! C'est Moi, Pikachu ! J'ai deux ans. Depuis le mois de novembre, j'habite dans un nouvel appartement, avec un petit jardin sécurisé. Je suis tellement heureux ! Je joue à trap-trap avec Mikado. Karina, notre maîtresse vient d'adopter les deux chats de son amie de Lourdes, décédée. Je vais vous présenter Loumo (le mâle) et Bâlee (sa soeur). Ils ont 14 ans !
Karina Prend ses marques
Sujet: Re: PIKACHU 2 Lun 19 Mar 2018, 01:31
Karina aime ce message
Karina Prend ses marques
Sujet: Mikado Lun 19 Mar 2018, 01:34
Le fidèle compagnon de Pikachu ! Je suis un petit chat adorable ! Nous nous aimons beaucoup.
Karina aime ce message
Karina Prend ses marques
Sujet: Les nouveaux : Loumo et Bâlee ! Lun 19 Mar 2018, 01:39
Karina aime ce message
Karina Prend ses marques
Sujet: Les origines de Mikado Lun 19 Mar 2018, 02:07
Sujet: Re: PIKACHU 2 Lun 02 Mai 2022, 11:47