| SIMEON FIV+ | |
|
+4m@rie _Marie_ Marion64 saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SIMEON FIV+ Dim 24 Juil 2016, 21:07 | |
| 18/07/16 récupéré aux urgences envt avant départ spa un jeune chat roux blessé au cou. au local 19/07/16 hospitalisée car sa plaie béante necessite des soins quotidiens | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Mer 10 Aoû 2016, 14:49 | |
| 09/08/16 SIMEON devait être rapatrié au local mais la blessure s'est rouverte. reste hospitalisé encore une semaine à sa sortie accueil bienvenu, c'est un amour de chat super calin et adorable, qui se laisse soigner sans broncher malré la douleur | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Jeu 15 Déc 2016, 18:36 | |
| 11/09/16 En accueil chez Lucile et Antoine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Ven 03 Fév 2017, 10:40 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Sam 04 Fév 2017, 12:14 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Sam 04 Fév 2017, 13:54 | |
| Siméon est venu durant les vacances de Noël dans la coloc. Il est resté une dizaine de jours dans ma petite chambre 10m2 sans broncher ! Il s'est tout de suite senti chez lui et a fait rapidement le tour du propriétaire, sans même chercher à se cacher. Vraiment très câlin, il adorait venir sur les genoux réclamer des grattouilles, et accourait dès qu'on l'appelait. Il a aussi un ronronnement très particulier, et un tout petit miaulement. Il joue facilement avec une ficelle ou un lacet. En bref, un chat très facile à vivre, attachant, un bon compagnon peu importe le mode de vie des bipèdes (calme ou non, avec ou sans des enfants, avec ou sans accès extérieur...) A noter tout de même qu'il a tendance à bien embêter les autres chats, même ceux un peu bagarreurs, et à vouloir s'imposer. S'il se retrouve en famille avec un compagnon poilu, il faudra que celui-ci soit zen ou joueur, sinon il risque de se sentir agresser. _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
AntoineLucile Flaire les parages
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Mer 01 Mar 2017, 20:35 | |
| Siméon allias Sim-sim est un adorable chat roux d'environ 2 ans. Il passe son temps à réclamer des câlins (et ronronne comme une mobylette !) Même si il aime beaucoup dormir, un simple bout de ficelle peut donner lieu à de bons quart d'heure de folie et de fou rire. C'est également un très gros gourmand ... il ne faut donc pas céder à ses petits miaulements. Il convient à tous types de familles, de préférence logées en appartement et sans chat ou bien chats FIV+. Si vous recherchez un chat facile à vivre, avec plein d'amour à donner, SIMEON vous attend. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Ven 17 Mar 2017, 09:57 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Ven 19 Mai 2017, 10:07 | |
|
| |
AntoineLucile Flaire les parages
| Sujet: Quelques nouvelles de Siméon ! Dim 20 Aoû 2017, 15:13 | |
| | |
|
| |
philippe31000 Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Lun 29 Jan 2018, 21:31 | |
| Bonsoir Nous sommes la nouvelle famille d'accueil de Siméon. Voilà un mois maintenant que nous sommes allés le chercher au local et qu'il coule des jours tranquilles auprès de nous. Tout a déjà été dit sur ce gentil chat, tellement attachant et facile à vivre. Adepte de (très) longues siestes c'est un chat d'humeur égale, toujours gentil et câlin, souvent à la recherche de présence et de caresses. Comme dit plus haut, il est très gourmand, voire glouton, et n'hésite pas à venir réclamer ses croquettes avec de petits miaulements caractéristiques! Il est également grand fan de courgettes cuites... FIV+, il a l'air très heureux en appartement et ne nous semble pas attiré par l’extérieur. Un petit peu peureux au début, il s'éclipse assez facilement si l'on arrive vite vers lui ou en cas de mouvements brusques. Nous le verrions peut être plus dans une famille calme. Quoi qu'il en soit, c'est un amour de chat vraiment très attachant, discret et facile à vivre! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2018
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Lun 29 Jan 2018, 21:38 | |
| | |
|
| |
miaou Flaire les parages
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Lun 14 Juin 2021, 17:01 | |
| Bonjour, est-il possible d'avoir des nouvelles de Siméon ? Comment va-t-il ? Est-il toujours aussi peu intéressé par l'extérieur et satisfait de la vie en appartement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Jeu 17 Juin 2021, 09:51 | |
| Bonjour Siméon va très bien! Il est toujours avec moi, nous le chouchoutons et prenons bien soin de lui... Il est toujours aussi paisible, c'est un chat calme, à la fois indépendant mais qui aime aussi sentir une présence à ses côtés. Il se couche volontiers sur les genoux le soir devant la télé et ne refuse jamais les caresses. Dans les bémols qui en font un chat un peu à surveiller: C'est un glouton qui ne se régule pas au niveau nourriture. Tant qu'il y en a, il mange quitte à tout vomir après, et à recommencer aussitôt... Du coup au début il a dépassé les 7 kilos... maintenant tout est revenu à la normale: Plateau distributeur de ration pour la journée, croquettes régimes et un poids de 5 kgs. A sa dernière visite chez le véto en Octobre tout allait parfaitement bien. Il est en appartement, mais peut profiter, quand on est là, d'une terrasse sécurisée où il aime prendre des bains de soleil ou faire la sieste à l'ombre. C'est son spot préféré de Mars à Octobre. Bref il n'est pas vraiment malheureux! _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Jeu 17 Juin 2021, 09:59 | |
| _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Jeu 17 Juin 2021, 10:00 | |
| _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
miaou Flaire les parages
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Jeu 17 Juin 2021, 13:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, il a l'air au top, le matou ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Sam 07 Aoû 2021, 09:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Dim 08 Aoû 2021, 19:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Mar 05 Juil 2022, 15:10 | |
| Depuis la mi Mars, quelques soucis de santé pour Siméon, qui est devenu diabétique... Heureusement ça a été détecté assez tôt et c'est en train de se stabiliser petit à petit. Il n'empêche qu'il a droit à ses piqures d'insuline matin et soir depuis 4 mois, et à des visites très régulières pour mesurer sa glycémie. Pas terrible pour lui, mais bon, là pas le choix! Un grand merci à Valérie qui m'a bien aidé depuis le début et qui a en plus accueilli Siméon pendant mes déplacements! _________________ Famille d'accueil de Siméon
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ Lun 25 Juil 2022, 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMEON FIV+ | |
| |
|
| |
| SIMEON FIV+ | |
|