|
| Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Lun 18 Juil 2016, 13:59 | |
| 18/07/16"Bonjour, cela fait 3 jours que nous avons 5 chatons qui sont venu dans notre jardin aux minimes, la mère n’est apparemment pas venu, ils ont l’air en très bonne santé, très sociable, magnifique, seuvrés ou presque (lappent (eau et lait de riz), sachent (légumes), se lavent eux meme, certains grattent avec avoir fait leurs besoins) mais malheureusement nous ne pouvons pas les garder car absent trop souvent et trop longtemps Pourriez vous me contacter dès que vous pouvez, nous allons devoir nous absenter dans peu de temps . merci pour eux bonne journée" 19/07/16 chez Laura 25/08/16 Croquine réservée 28/08/16 Calisson & Toffee adoptés 30/08/16 : Croquine adoptée 03/10/16 : Bergamote adoptée Craqueline adoptée | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mer 10 Aoû 2016, 09:36 | |
| La fratrie Calisson petit blanc red point Toffee petit roux tabby et blanc Bergamote petite rousse tabby et blanche Croquine petite écaille Craqueline petite isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Photos Jeu 11 Aoû 2016, 16:36 | |
| Bergamote Craqueline Toffe : ADOPTE 28/08/16 Calisson : ADOPTE 28/08/16 Croquine : RESERVEE | |
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Jeu 25 Aoû 2016, 19:14 | |
| 25/08/16 Croquine réservée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Dim 28 Aoû 2016, 21:19 | |
| 28/08/16 Calisson et Toffee adoptés ensemble !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mar 30 Aoû 2016, 17:12 | |
| Bergamote et Craqueline seront à l'adoption samedi 3 septembre chez Jardiland Portet ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mer 07 Sep 2016, 20:32 | |
| 07/09/16 Bergamote réservée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Lun 03 Oct 2016, 10:04 | |
| 03/10/16 : Bergamote adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Lun 05 Déc 2016, 11:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mer 28 Déc 2016, 18:18 | |
| Des nouvelles de Toffee et Calisson "La stérilisation est prévue le 6 janvier pour tous les 2. Ils sont en pleine forme ! Et pas du tout chouchoutés par ma fille comme vous pouvez le constater sur la photo! "
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Jeu 29 Déc 2016, 17:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Lun 23 Jan 2017, 22:32 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mer 28 Nov 2018, 13:41 | |
| 27/11/18 BERGAMOTE perdue RUE JEAN PERRIN 31240 ST JEAN 0687381565 | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés Mar 18 Déc 2018, 10:19 | |
| 05/12/18 BERGAMOTTE retrouvée !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés | |
| |
| | | | Toffee Craqueline Bergamote, Croquine, Calisson adoptés | |
|