Louise31 Administrateur
| Sujet: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Jeu 12 Oct 2017, 20:28 | |
| 11/10/17 Récupérés à Aucamville 2 chatons de 6 mois et 3 chatons de 4 mois et demi 12/10/17 Stérilisation + primo + tat off + test Chez Claudine en attendant Black Song Femelle noire P MLong née le 25/05 Croquine femelle noire P Court née le 25/05
Dernière édition par Louise31 le Sam 21 Oct 2017, 16:46, édité 2 fois | |
|
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Sam 21 Oct 2017, 13:01 | |
| 21/10/17 CROQUINE Adoptée | |
|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Lun 30 Oct 2017, 11:58 | |
| Des premières nouvelles de Croquine : Je vous donne des nouvelles de Croquine, désormais rebaptisée Pop, adoptée le samedi 21 octobre.
En une semaine elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Elle suit partout tous les membres de notre colocation. Mais ce qu'elle préfère c'est les siestes sur le lit (photos à l'appui). C'est vraiment un petit chat très facile à vivre et affectueux.
Je vous remercie de m'avoir permis d'adopter ma petite Pop. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Jeu 16 Nov 2017, 12:31 | |
| | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Dim 19 Nov 2017, 12:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés Ven 24 Nov 2017, 14:30 | |
| Des nouvelles de Black Song !!!!! "Quelques nouvelles de Black Song. Apparemment la maison ne lui déplaît pas, la soupe est bonne et ses maîtres petits et grands lui prodiguent assez de câlins. Pourvu que Ça dure Un grand merci pour le temps que vous-meme avez pris pour nous présenter BS et son " mode d'emploi" . Elle est adorable, hypersociable et affreusement caline ! Merci pour tout ce que vous faites ....c'est inestimable. Au plaisir de vous recroiser dans une animalerie, Bénédicte et ses gars" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: CROQUINE Ven 23 Fév 2018, 18:48 | |
| d'autres nouvelles de Croquine/Pop par ses adoptants!! "Pop s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison. Elle est très affectueuse et joueuse. Elle est particulièrement demandeuse d'attention : on ne peut pas se déplacer sans qu'elle nous suive partout dans la maison. Pour autant c'est un chat très facile à vivre qui ne fait (presque) pas de bêtises. Elle a également un petit côté chien de garde (personne ne peut rentrer dans la maison sans que Pop ne vienne à sa rencontre) et couverture (elle adore se coucher sur les jambes)." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK SONG CROQUINE 2 Adoptés | |
| |
|