Mazarine est une jeune chatte de 4 ans qui a été abandonnée à Muret il y a plusieurs semaines. Sa maîtresse a été contactée à plusieurs reprises mais n'a pas donné signe de vie.
Elle l'a visiblement abandonnée, loin de son domicile pour qu'elle ne puisse pas revenir.
Les démarches pour qu'elle puisse être réadoptée d'ici 1 mois ont été entamées.
Pour l'instant elle se repose chez moi après avoir connu la misère de l'abandon. Elle dort beaucoup et mange bien car elle a été trouvée dans un état lamentable. Heureusement elle s'est bien retapée et elle est maintenant en pleine forme.
Malgré ses malheurs Mazarine est un petit amour : câline et très affectueuse elle était déjà sur mes genoux après seulement une heure à la maison alors qu'elle ne me connaissait pas.
Elle s'entend bien avec mes 3 chattes mais ne recherche pas forcément leur compagnie. Par contre elle a peur des chiens.
Mazarine a besoin de beaucoup de tendresse et se blottit sur mes genoux dès que je m'assois quelque part au grand dam de Pipinette dont c'était la place réservée. Mais comme Mazarine est très cool il n'y a jamais de bagarre.
Il lui faudrait une présence dans la journée et beaucoup d'affection ainsi qu'un environnement calme pour qu'elle soit heureuse