| MOCASSIN & GIGOTEUSE | |
|
+5Misspouffy LaurieP m@rie _Marie_ Marion64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MOCASSIN & GIGOTEUSE Dim 03 Juil 2016, 21:05 | |
| 28/06/16 Balma présence de 4 adultes et 4 chatons. * Capture des 2 mâles sociables stérilisés tatoués et relachés faute de place. ( MOISE male tabby bleu 183HJJ / MUSTANG poils mi longs 183HJH ) => Sur liste d'attente * Captures de 2 chatons. Stérilisés, tat ecl F271 et F272, tentative de sociabilisation ( 3 mois 1/2 ) - Femelle : GIGOTEUSE - Mâle : MOCASSIN 29/06/16 capture des 2 autres chatons / Nasse en place pour la mère sauvage A récupérer avant 14/07 mère et 3 chatons rentrés à l'intérieur chez les personnes => en accueil chez Jennifer 28/08/16 : Gigoteuse adoptée 03/09/16 : Mocassin adopté _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Jeu 07 Juil 2016, 15:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Ven 29 Juil 2016, 14:36 | |
| Mocassin et Gigoteuse seront à l'adoption samedi 30 juillet chez Truffaut Colomiers ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Lun 01 Aoû 2016, 18:13 | |
| Mocassin et Gigoteuse sont restés un petit week-end chez moi en attendant le retour de leur FA. Ils sont adorables ! Des boîtes à ronrons, qui viennent avec joie sur les genoux. Après un petit temps "timide", surtout pour Mocassin, ils viennent très rapidement chercher des câlins. Ils sont très doux et calme, pas un coup de griffes ni le moindre mordillage, même quand on les manipule Ils ont dormis et joué ensemble. Ils sont restés bien sagement dans une chambre et n'ont pas du tout râlé d'être isolés. Une petite photo de Mocassin (Gigoteuse avait tendance à venir nous faire des câlins dès qu'on la regardait, donc pas facile pour les photos) : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Lun 01 Aoû 2016, 20:52 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Ven 12 Aoû 2016, 11:37 | |
| Mocassin & Gigoteuse seront à l'adoption chez Truffaut Colomiers dimanche 14 août ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Photos de Gogoteuse Mer 17 Aoû 2016, 22:14 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Sam 20 Aoû 2016, 09:06 | |
| Mocassin _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Jeu 25 Aoû 2016, 12:21 | |
| Mocassin & Gigoyeuse seront à l'adoption samedi 27 & dimanche 28 août chez Jardiland Portet _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Dim 28 Aoû 2016, 21:32 | |
| Petite Gigoteuse, je te souhaite 1 belle et longue vie. Tu es 1 amour de minette, et c'est bien difficile de te voir me quitter. Tes mimiques me manquent déjà. Quand je pense que j'étais à 2 doigts de te remettre faire ta vie à la rue comme tu l'avais débuté ! Petit coeur d'amour, tu es de ceux que l'on oublie jamais, et je n'oublierai pas l'ntensité de ton regard avec tout l'amour que tu y mettais Ton frère Mocassin a pris le relais ce soir, et lui aussi commence à me faire les yeux doux ! ! ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Mar 30 Aoû 2016, 17:17 | |
| Mocassin sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 3 septembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Dim 04 Sep 2016, 09:47 | |
| 03/09/16 : Mocassin adopté ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Jeu 08 Sep 2016, 10:48 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Sam 12 Nov 2016, 01:57 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Ven 31 Mar 2017, 13:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE Dim 08 Oct 2017, 10:41 | |
| Des photos de Mocassin/Slouby _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOCASSIN & GIGOTEUSE | |
| |
|
| |
| MOCASSIN & GIGOTEUSE | |
|