|
| MINET | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MINET Dim 19 Juin 2016, 13:45 | |
| 19/06/16 à récupérer chat tabby et blanc de 13 ans suite départ en maison de retraite de sa propriétaire. sa famille ne peut pas le garder. il est nourri dans l'appartement vide jusque fin juin. Il a toujours vécu en appartement, castré mais pas vacciné ni identifié. il est très gentil et habitué aux chats et chiens. 20/06/16 vaccin et test négatif 24/06/16 puce et bilan sanguin urée creat gycémie ok --> chez Céline
Dernière édition par saha16 le Ven 24 Juin 2016, 18:35, édité 4 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MINET Dim 19 Juin 2016, 13:52 | |
| | |
| Sujet: Re: MINET Mer 22 Juin 2016, 14:40 | |
| "22/06/16 Bonjour Sandrine, Je reviens vers vous au sujet du chat de ma mère "minet". Comme prévu mon fils l'a amené chez le vétérinaire. Il est à jour de tous ses vaccins, il est en super santé et il a son carnet de santé. En ce qui concerne la suite, nous devons faire l'état des lieux de l'appartement de ma mère lundi prochain et nous n'avons toujours pas de solution d'accueil pour lui. Avez-vous du nouveau de votre côté pour l'accueillir? Je ne vous cache pas que mon fils et moi sommes très inquiet. Dans l'attente de vous lire, Bien à vous. "
il a été vacciné et testé l'appartement doit être vidé lundi prochain 27/06 dernier délai besoin accueil pour ce gentil chat !! | |
| Sujet: Re: MINET Ven 24 Juin 2016, 18:35 | |
| 24/06/16 puce et bilan sanguin urée creat gycémie ok chez céline | |
| | | Fingall Flaire les parages
| Sujet: Minet se porte bien! Sam 25 Juin 2016, 17:50 | |
| Minet est arrivé à la maison hier soir, après une petite soirée sous le lit, il a vite trouvé ses marques: ronrons, grattouilles, beaucoup de câlins. Il est adorable, c'est un amour de Papi. J'espère que par le forum je pourrai donner de ses nouvelles à sa maîtresse qui pleure de ne pas avoir pu le garder. Cécile | |
| Sujet: Re: MINET Dim 26 Juin 2016, 12:05 | |
| pauvre MNET, dans son malheur il a beaucoup de chance combien de compagnons d'une vue se retrouvent abandonnés colle des déchets voués à la mort parce que leur maitre décède ou part en maison de retraite? c'est une absurdité totale que les maisons de retraite n'acceptent pas les compagnons de ces personnes agées pour lesquelles le chat ou le chien est le seul confident et ami, qui leur tient compagnie et les aide à lutter au quotidien contre l'ennui | |
| | | Fingall Flaire les parages
| Sujet: Re: MINET Jeu 25 Mai 2017, 10:55 | |
| Minet est devenu Marius. Un an après le gros pépère est toujours vivant et heureux! Il coule de beaux jours chez ma Maman , qui me remercie tous les jours de lui avoir confié ce gros matou tout calme et tout câlin. Si quelqu'un peut faire remonter l'information à son ancienne maîtresse je suis sûre que cela lui mettra du baume au coeur. Cecile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINET | |
| |
| | | | MINET | |
|