Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un matou pour martinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martino
Flaire les parages
martino


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2012

Un matou pour martinou Empty
MessageSujet: Un matou pour martinou   Un matou pour martinou EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:15

Bonjour,

Ayant quitté le cercle parental depuis quelques années déjà et voyant ma vieille boule de poil de moins en moins souvent , j'ai décidé d'en adopter une nouvelle bien à moins qui pourrait s'adapter au conditions de vie que sont les miennes.
Je m'explique : je vis en appartement et j'avoue que j'ai longtemps considéré qu'il était impossible d'avoir un chat heureux dans ces conditions.
J'ai donc acheter un bouquin qui traite du sujet qui m'a quelque peu convaincu que si j'étais présent et plein d'amour pour mon félin cela pouvait très bien se passer.
J'ai donc décidé de franchir le pas.

Il serrait peu être temps d'en venir à ma demande et arrêter de raconter ma vie.
Je recherche un chaton ou un jeune chat(mâle) de préférence joueur, calin et pantouflard.
Mes préférences vont naturellement vers les chats tabby , noir ou roux (mais je n'accorde pas trop d'importance à cela le coeur m'importe plus)

Dernière précision : je ne suis pas pressé. Au contraire, je vais déménager d'ici 3-4 mois dans mon nouvel appartement.
Je pense que ce sera le moment idéal pour l'adoption.Je prends malgré tout les devants.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 304
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Un matou pour martinou Empty
MessageSujet: Re: Un matou pour martinou   Un matou pour martinou EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:33

Bonjour, et merci de vous intéresser à nous.

Pour l'appartement il ne faut pas vous en faire, on détecte généralement assez bien ceux qui ont besoin d'espace et ceux qui se contentent de peu.

Le mieux serait que vous passiez directement rencontrer nos minous, soit à notre local, soit à une journée d'exposition, soit chez leur famille d'accueil. Pour l'instant nous avons surtout des adultes plus ou moins jeunes, mais d'ici 3 à 4 mois les premières brouettes de chatons seront arrivées No

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
soclem
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2012

Un matou pour martinou Empty
MessageSujet: Minet   Un matou pour martinou EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:41

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car nous avons en accueil depuis un peu moins d'une semaine un beau mâle noir de deux ans. Très câlin, sociable +++. Il y a un post à son nom (Minet!) dans la rubrique "chat en famille d'accueil, (utilisez la fonction rechercher sur le site si besoin!) avec des photos, son histoire, ses particularités, etc. N'hésitez pas à venir le rencontrer, ce Seigneur serait charmé!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Un matou pour martinou Empty
MessageSujet: Re: Un matou pour martinou   Un matou pour martinou EmptyMar 10 Avr 2012, 15:08

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur ?

A bientôt !

_________________
Coup de projecteur :
Un matou pour martinou 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matou pour martinou Empty
MessageSujet: Re: Un matou pour martinou   Un matou pour martinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matou pour martinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche matou ou minette pour appartement
» Ch matou XXL
» CHAMKA FIV+
» OLIVER 3
» VAN GOGH 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: