| MERCURE & MALT | |
|
+6Natalys31 m@rie _Marie_ Cynthia P Marion64 saha16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MERCURE & MALT Jeu 16 Juin 2016, 17:37 | |
| 16/06/16 capturée à Pouvourville une chatte noire poils mi-longs . Stérilisée + tat ecl + droncit/advocate et ses 4 chatons de 6 semaines : - 2 chez dany - 2 chez Claudine Chatte sera relachée chez le monsieur qui s’en occupe Nasse laissé pour le père, un gros male brown tabby sauvage * MERCURE : mâle tabby * MALT : mâle noir | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Dim 31 Juil 2016, 18:49 | |
| Mercure / Malt _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Cynthia P Prend ses marques
Nombre de messages : 42 Localisation : Balma Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Dim 31 Juil 2016, 21:35 | |
| Mercure et Malt deux chatons très gentil mais craintif à l'arrivée .... Aujourd'hui Malt (le noir) se laisse bien faire, très gourmand et joueur Mercure reste encore un peu timide mais ronronne volontier aux calins Adoption sans enfants en bas âge pour le moment, à voir selon leur évolution... N'hésitez pas ils sont craquants !!! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Lun 01 Aoû 2016, 08:11 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Jeu 08 Sep 2016, 14:06 | |
| Malt & Mercure seront à l'adoption chez Jardiland Montaudran dimanche 11 septembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Sam 01 Oct 2016, 10:33 | |
| Malt et Mercure : Malt sociable même si un peu timide, un adorable chaton calin et joueur. Mercure encore craintif mais progresse doucement, gentil et doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Sam 01 Oct 2016, 10:36 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Ven 02 Déc 2016, 11:37 | |
| Malt & Mercure seront à l'adoption dimanche 04/12 chez JARDILAND MONTAUDRAN _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Dim 18 Déc 2016, 16:02 | |
| Bonjour, voici les photos de Malt hier a Jardiland l'Union Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas de demander plus de renseignements. Natalys31 _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Hier 17/12 à Jardiland l'union Dim 18 Déc 2016, 16:41 | |
| Bonjour, Voici les photos prises hier à Jardiland l'Union. Pas trés rassuré tout comme son frère.....Les pauvres. N'hesitez pas a demander plus de renseignements. Natalys31 _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Ven 10 Mar 2017, 16:28 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Sam 11 Mar 2017, 15:29 | |
| 11/03/17 Malt en accueil en vue d'adoption !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Ven 17 Mar 2017, 17:44 | |
| Des nouvelles de Malt
"Bonsoir, c'est Auria et Loic qui ont accueilli Malt samedi à Jardiland. Bon Malt nous a fait un peu beaucoup peur les premiers jours, il était vraiment replié sur lui même, il ne mangeait pas...même si on arrivait à avoir des calins. Mais là c'est le jour et la nuit surtout depuis aujourd'hui. Il est à fond , c'est câlin dès qu'il peut, il mange et Cali l'a adopté.. c'est son nouveau pote. Il font déjà des courses poursuites dans l'appart. Il est juste un peu craintif quand on se déplace mais bon ça va s'arranger vu comme ça s'est arrangé pour le reste.. On va peut être rajouter un i à Malt pour faire la paire avec Cali ! Bref c'est en très bonne voie...bonne soirée" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Jeu 06 Avr 2017, 13:31 | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Mer 03 Mai 2017, 08:43 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Dim 07 Mai 2017, 11:36 | |
| 30/04/17 Malt adoption confirmée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Dim 07 Mai 2017, 19:17 | |
| Mercure espère la même chance que son frère ! Ne l'oubliez pas | |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Jeu 14 Sep 2017, 13:48 | |
| Des nouvelles de Mercure ? Mais oui ! Mercure est toujours en Famille d'acceuil chez moi, Jennifer . Il a pris plusieurs mois avant de prendre confiance en lui et de sortir de son petit nid. Il joue avec les autres chats chez moi mais aussi tout seul , il sait comment s'occuper ! Il adore les calins mais seulement dans un endroit de confort où il se sent en securité, il vous montre le ventre, il vous fait des coup de tête, il ronronne tellement que ça lui en fait baver ! mais hors de son petit nid il est un peu plus craintif, mais si vous le proposez à manger il viendra rapidement voir ce que vous lui proposez ! héhé ! Donc avec le temps ça viendra. Il lui faut une famille avec beaucoup de patience, sans enfant, de préférence en appartement. Le + c'est d'avoir un autre chat c'est rassurant pour lui =) | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Jeu 28 Sep 2017, 19:08 | |
| 27/09/17 MERCURE Accueil en vue adoption | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Jeu 26 Oct 2017, 13:43 | |
| Des nouvelles de Mercure !!!
"Cela fait un mois que Mercure est arrivé chez nous et encore des progrès, il sort de plus en plus, matin et soir. Le matin il peut rester avec nous dans le salon, si un bruit l'intrigue il vient voir, de même pour la nourriture ! On essaie de le mettre à l'aise en l'ignorant pour qu'il sorte plus et de réduire la distance à laquelle il nous supporte sans partir. (entre 1m50 et 3m) Les autres s'intéresse enfin à lui, ils jouent un peu tous les 3 et se renifle régulièrement. C'est encore timide de tout les côtés mais au moins y'a pas d'histoires ou de bagarres." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Ven 05 Jan 2018, 18:36 | |
| 05/01/18 Adopté | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MERCURE & MALT Mer 13 Juin 2018, 08:00 | |
| | |
|