"Cela fait 8 mois qu'il partage notre vie et tout va bien. Il s'entend très bien avec Cunégonde (adoptée il y'a plus de 2 ans), ils jouent et dorment énormément ensemble, elle le rassure beaucoup. Avec Ivanhoé c'est assez calme, Mercure étant intelligent, il a rapidement compris que c'était un chat solitaire et un peu grognon qui aime sa tranquillité. Nous avons fait le choix lors de l'adoption de choisir un chat qui s'accordera parfaitement aux deux tempéraments diamétralement opposés de nos deux chats pour éviter toute tension inutile. Et c'est une réussite totale sur ce point là. J’espère qu'un jour il sortira de sa coquille avec nous et qu'il comprendra qu'on ne lui veut aucun mal. On ne le force pas c'est peut être une erreur mais je préfère le voir de bonne humeur et tranquille de loin que stressé de prés ! C'est un chat gentil, intelligent, curieux et très bavard ! On avance petit à petit avec lui et c'est un chemin qui sera encore très long mais je sens qu'il commence à prendre confiance en nous. Il vient souvent nous voir -de loin- pour nous observer."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!