| KHATANGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KHATANGA Lun 06 Juin 2016, 14:21 | |
| 04/06/16 Récupérés une chatte tigrée et ses deux chatons de quelques jours (3 autres ont été retrouvés décédés) trouvés dans un local technique route d’Espagne. Très maigre, affamée et sociable Chez Laurie
Dernière édition par saha16 le Mar 21 Juin 2016, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: KHATANGA Mar 07 Juin 2016, 11:40 | |
| La petite minette se porte très bien. Elle mange bien, son ventre semble un peu moins "gros", et est très propre. Elles est tigrée, de petit gabarit, avec des oreilles un peu arrondies. Super câline, elle vient nous voir dès qu'on entre dans la chambre, à grands renforts de ronrons. Pour l'instant pas du tout bavarde. Elle s'occupe très bien de ses deux chatons et nous laisse les prendre sans problème. Par contre, gare aux matous qui attendent derrière la porte ! Pour les deux petits, il y a un blanc avec les oreilles marrons (peut-être un futur siam?) et un tigré gris. Pas encore les yeux ouverts mais cela ne saurait tarder Nous allons créer un poste pour les 2 chatons, et nous aurons bientôt des noms pour toute la petite tribu ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: KHATANGA Mar 21 Juin 2016, 12:27 | |
| Des nouvelles de la minette, rebaptisée Khatanga (je ne sais pas comment modifier le titre de son poste) Elle va bien, s'occupe toujours bien de ses petits (baptisés Bloubi et Boulga) et mange comme 4 ! Elle est vraiment adorable, câline et calme, pas bavarde et pas peureuse des bipèdes. Elle se laisse porter sans problème. De plus, elle est assez joueuse (une petite balle en carton peut l'occuper un bon bout de temps). Une petite minette parfaite ! Côté santé, on voit qu'elle a du mal à sauter haut, d'ailleurs, depuis que l'on a enlevé ses chatons du lit, elle n'y monte plus du tout même quand je l'appelle. Pour autant, elle ne semble pas en souffrir. Voici quelques photo qui ne lui font pas honneur, car elle est encore plus mignonne en vraie Le jour de son arrivée avec les 2 petits : Un peu plus tard : Elle sera adoptable dès que ses petits auront 2,5mois ou 3mois, donc vers début septembre 2016 ! Pour ses petits, voir la page "Bloubi et Boulga" dans la catégorie "chaton" (pas encore adoptables ni à réserver). Pour plus d'infos sur Kathanga, vous pouvez contacter l'association par mail à l'adresse toulouse@le-chat-libre.com , ou sa famille d'accueil à l'adresse laurie.joannet@laposte.net_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: KHATANGA Jeu 23 Juin 2016, 13:12 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: KHATANGA Mar 28 Juin 2016, 11:19 | |
| Khatanga, la crème les minette, avec Boulga _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KHATANGA Dim 07 Aoû 2016, 11:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: KHATANGA Mar 16 Aoû 2016, 10:39 | |
| Des nouvelles de Khatanga par ses adoptants "Bonjour, Je vous envoie une petite photo de Khatanga qui est à la campagne. C'est une super minette, elle s'est très vite adaptée à la famille. Comme vous le voyez elle va même dehors et semble très heureuse." On est super content pour elle ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: KHATANGA Ven 18 Nov 2016, 11:38 | |
| Des nouvelles de Khatanga par ses adoptants "Elle se plaît beaucoup chez nous et est très joueuse et agréable: tout va bien !" Et quelques photos : Merci à ses adoptants ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: KHATANGA Mar 03 Jan 2017, 17:34 | |
| 3/01/17 : "Des nouvelles de notre Khatanga que nous avons adoptée au mois d'aout dernier. C'est une super minette très câline et joueuse. Merci à l'association de l'avoir recueillie et de s'etre si bien occupée d'elle. Très belle année à tous." | |
|
| |
| Sujet: Re: KHATANGA Ven 12 Jan 2018, 19:05 | |
| Vers le 8/01/2018 : Khatanga, va bien, toujours aussi caline _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KHATANGA | |
| |
|
| |
| KHATANGA | |
|