| MARMITON OK chat et chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MARMITON OK chat et chien Ven 29 Avr 2016, 09:40 | |
| 27/04/16 Capturé à la Reynerie chat mâle roux et blanc, finalement très gentil 28/04/16 Ste + test neg + tat off + primo TCL + déparasité En accueil chez Marie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 29 Avr 2016, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Ven 29 Avr 2016, 22:04 | |
| Marmiton s'intègre bien chez sa FA, il est ok chat et chien _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Mar 03 Mai 2016, 10:11 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Jeu 05 Mai 2016, 11:12 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Mer 18 Mai 2016, 21:44 | |
| Le beau roux et blanc du w end expo à jardiland Montaudran, ce sera Marmiton. Tout jeune chat très joueur, qui s'entend parfaitement avec chats ou chiens, peut vivre en appartement ou en maison, mais attention il est jeune et 1 peu vif, donc petit espace à proscrire. Il est aussi bien câlin, et très beau avec 1 bouille à bisous. Pour d'autres infos me contacter au 0687169574 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Sam 11 Juin 2016, 10:16 | |
| Marmiton attendra sa famille chez Cani'cat samedi 11 juin entre 14 et 18 heures ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Mer 22 Juin 2016, 19:16 | |
| 21/06/16 Des nouvelles de sa FA
"Marmiton se porte bien, c'est un gourmand de croquettes et de sachets fraîcheurs, aime boire dans les verres Très joueur il aime monter en hauteur 😁 adore son arbre à chat surtout les souris qui y a dessus...avec Wika ça va il sont dans la même pièce du moins quand on est présent elle souffle et grogne un petit peu sans plus.. Il aime bien se faufiler sous la couette avec maman pour faire la sieste 😃" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Mar 26 Juil 2016, 08:46 | |
| 23/07/16 adoption confirmée!! "il fait le pitre! il est très remuant la chatte de la maison à encore du mal avec lui car il veut jouer avec elle mais elle ne veut pas. Mais ça va venir" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Lun 19 Sep 2016, 07:45 | |
| une jolie photo de Marmiton "marmiton va très bien. Il a grossi, et joue toujours autant." trop chou | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien Dim 26 Juin 2022, 15:04 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Marmiton est toujours aussi proche de Carmen ma petite chienne . C'est un chat qui parle bcp Il a réussi à me faire oublier la perte de ''tipote'' a l'époque " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARMITON OK chat et chien | |
| |
|
| |
| MARMITON OK chat et chien | |
|